Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:06 | ||
|
Coucou les filles,
Aujourd'hui journée de repos car depuis 2 jours c'est pas le top. :-* :-* |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 15-01-2011 à 00:01 | ||
|
Bonsoir, mes jolies!Je suis restée à l'age du stylo (guère plus évolué que l'age du bronze. . .)et l'informatique me semble d'une complication extrème!j'voudrais bien, mais j'peux point!!Alors,Soleil,éclaire nous car Danye s'y perd un peu aussi!!!
Cathy,au risque de paraître mal élevée,je dirai quand même que certains baisers font grossir!!ouh la la j'ai honte!mais ça me fait rire! Bisous les filles! Prenez bien soin de vous.Michèle. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-01-2011 à 07:54 | ||
|
Coucou les filles
clohuna j'ai du mal a suivre aussi Cathy oui oui j'essaie de tenir le cap en la chimio et le corset pour maintenir les côtes les amours sont difficiles mais bon je suis toujours là et motivée pour faire la nique à tout cela. Soleil Coucou je te vois tout à l'heure Damassine Coucou Bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-01-2011 à 00:29 | ||
|
Soleil,il va falloir que tu m'expliques tout,j'ai la comprenette un peu lente!!!
Bonne nuit à vous toutes.Michèle. |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-01-2011 à 23:59 | ||
bon anniversaire DAMASSINE,je te dirai demain,profites bien de cette soirée bzzzz
bonne nuit CATHY,j'ai très mal dans le dos,je vais prendre RV chez le toubib,bzzzz CLOHUNA,est ce que tu suis les DANYNETTES ? contente de te lire FANFAN,bonne nuit à toi aussi bzzzzz à toutes à demain |
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 13-01-2011 à 21:06 | ||
|
salut tu vois cathy je suis là , qui me réclame . . .. :D
danye tes cotelettes te font mal , je comprend . . . repose toi dac ;) je vous souhaite à toutes une bonne soirée ;) |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:23 | ||
coucou les z'amours hier impossible de me connecter !!!!!!!!!!!!!!! X( ma danye prends bien soin de toi ma belle je suis sure que tu vas te retablir tres vite tu es une battante ! ;) ;) ;) :-q bizzzzzzzzzzzzzzz les z'amours !!!!!!!!!!! :x :-* :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:21 | ||
|
Soleil. . ..j'ai rien reçu ?? Tu me donneras des explications. J'avais accepté de me trouver sur ton site et depuis lors. . ..je ne retrouve plus rien.
Alors à bientôt. bizzzzz :-* :-* :-* Et bonne nuit à toutes. :x Ce soir j'ai du monde c'est mon aniv. + samedi soir. *-:) *-:) Alors j'ai peu de temps et je fatigue hélas tout de même pas mal. Mais c'est du bonheur de voir ceux qu'on aime. Bizzzzzz :x :x |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-01-2011 à 23:39 | ||
Ben non Soleil, j'ai rien vu. :-O Je suis pas très douée. Je ne sais plus ou je dois cliker.
Mais aujourd'hui mercredi j'ai eu les enfants et ils sont restés pour dormir car ma fille devait participer à une émission TV.en plus j'ai eu l'Aqua-gym. :-q :-q Donc peu de temps. . . :P .Et demain matin je ne suis pas là. X( Je regarde tout ça sérieusement demain soir et si j'arrive pas je te fais signe sur le forum. *-:) A part ça, ça va pas trop mal. :-O Toujours un peu de soucis et un moral pas au beau fixe. Mais je pense bien à vous toutes. Dayne soigne toi bien. Reposez-vous, pas de folie. . . Plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :-* ici grande pluie. . .. X( X( |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-01-2011 à 22:57 | ||
je passe simplement vous faire un bonsoir affectueux,je ne sens plus mon dos ou plutôt,je le sens trop,alors bonne et douce nuit,CLOHUNA,j'ai laissé un message sur ton blog,DAMASSINE,as tu regardé ta messagerie ?
CATHY,comment vas tu ?je suis obligée d'arrêter,bzzzz à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.