Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 18-01-2011 à 20:06

Bonsoir les filles. Bienvenue à toi Katseyes. . ..repose toi encore, c'est nécessaire *-:) *-:) La cortisone . . ..je connais ça n'aide pas pour les kg,,,, mais avec le temps ça passe. Moi j'ai déjà bien perdu.Le problème c'est que j'ai repris pendant les fêtes X( X( Je suis trop gourmande,,,,et la vie est courte. :P Mais tout de même, là je m'y remet :-q :-q Car ce n'est pas agréable de ne pas pouvoir remettre ses habits X(
Cathy, je pense que tu as bien fêté ton chéri. . ..Et toi Danye. . .mon Dieu que tu dessines bien *-:) *-:) Là. . .moi je suis nulle. Fanfan je te souhaite aussi une bonne soirée comme a vous toutes. :x :x Soleil, j'attends encore tes explications pour ce site. J'ai cliker sous accepter. . .mais là je ne sais pas ce que ça donne :-bd :-bd Je ne suis vraiment pas douée.
Plein de gros bisous à vous toutes et à bientôt :-* :-* :-* .
J'en ai toujours pas fini avec mes dossiers Excell. . ..Je suis à la lettre N. . ..j'en vois pas le bout. A bientôt

katseyes (rennes, 35) répond Posté le 18-01-2011 à 18:51
Bonjour, j'ai été transplantée d'un rein il y a 6 mois.

Je confirme la prise de poids due à la cortisone pour ma part !!!
j'ai pris 10 K EN UN MOIS + tête de marmotte. . ..trop sexy !!

bref ces kilos st plus difficiles à perdre ms le régime cohen fonctionne bien sur moi. . ..1K700 en une semaine !
par contre l'aprem j'ai trop faimmmmmmmmmmm

KATSEYES

fanfan (44) répond Posté le 18-01-2011 à 15:48
salut , les filles
contente pour toi damassine que tu es passé de bon moment . . .il faut tj garder espoir ;)tu as eu beaucoup de monde , et j'imagine ta joie.. ;)
danye et ton armure tu dois en avoir X( as tu moins mal .. et repose toi dac . . . tu dessines super bien , et je sais que le dessin nous transporte et nous détend , j'aime dessiner aussi moi se serai plus les visages les expressions. . . ;)
clohuma, c bien et important d'avoir un bon contacte avec sa belle fille et famille c telment agréable . . ..pour l'ordi ça vient tout seul . . .
caliméro, alors qu'as tu offert à ton mari pour ses 45 ans . . .
en se moment je suis au lit , une rhino mal soigné donc les bronches :^> le médecin ma interdit de sortir pas facile pour moi qui aime bouger mais là je l'écoute car je tousse. . . voili voilou , je repasse ce soir vous lire ;) :-*

DANYE (77) répond Posté le 18-01-2011 à 07:22

Un petit dessin d'après une photo de ma chatte lorsqu'elle était bébé.

Les filles je vois que cela va bien et je m'en réjouis moi je vais aussi bien que possible, Mon infirmière m'a vampirisée ce matin donc on verra bien.

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-01-2011 à 20:32

coucou les z'amours je suis content que vous ayez passé un bon week-end en famille moi aussi ma soeur est venue et nous avons feté les 45 ans de mon mari ! :D :D damassine c'est vrai que les photos et portrait en noir sont supers jolis ! c'est super ils seront toujours avec toi !! et tu vas souvent les admirer !! :x :x clohuna j'adore quand tu m'apelle ma grande !! yessssssssssssssssssssss du haut de mes 1m56 !!!lol ;) ;) ;) ma danye repose toi bien ma belle et pas d'effort ok sinon X( X( X( attention ok ma belle allez biz les z'amours !!bonne soirée !! bizzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 17-01-2011 à 20:15
Bonsoir mes copinettes. :) La soirée c'est super bien passée que du bonheur. :x C'est vrai Michèle que c'est une chance d'avoir de bonnes relations avec sa famille. :x
J'ai reçu un grand cadre avec la photo de mes 4 petits-enfants. Ils sont supers beaux. C'est peint sur une toile artisanale en noir/blanc. Ca paye vraiment! *-:) *-:) Je suis contente, mais hier j'ai passé mon dimanche à nettoyer. . . X( Mais c'est pas important. . .j'ai vécu dans ce souvenir. Et dès ce matin :-O régime strict les copines. . .et vous? vos kg ? Je n'ai pas encore tout reperdu mes 2 kg de nouvel-an. X( X(
Pas simple. . .
Je vous embrasse et retourne à mes dossiers. . ..j'ai encore pas fini. :-* :-* :-* Dayne soigne toi bien. Pas de bêtises. . ..tout dooux. . .. A+

DANYE (77) répond Posté le 17-01-2011 à 07:25

Coucou les filles,

Clohuna ça va juste que cette armure pour mes côtes me fait "chmire" mais elle est nécessaire, hier journée chimio donc dégoulette mais il faut être patiente je suis ravie quand j'arrive à dessiner c'est mon défouloir. ;)

Soleil à plus

Damassine alors cette soirée ?

Cathy Bisous la grande.
:-* :-* :-*

clohuna (35) répond Posté le 17-01-2011 à 00:18
Bonne nuit les copines,j'espère que vous avez passé un bon dimanche!Pour ma part,j'ai été gâtée avec la visite de la tribu au grand complet de mon fils (sauf le chat!),ce qui est toujours un grand plaisir!
Olivier aura 44 ans le 20 janvier:ça ne nous rajeunit pas,nous les parents. . .Nous n'avons qu'un fils, mais nous avons de la chance,nos r^pports avec lui et sa famille sont chaleureux!
Danye,j'espère que tu souffres moins.
Bisous à vous toutes.Michèle.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-01-2011 à 16:55

enfin j'ai trouvé qui reclamé fanfan c'est damassine !!!!!!! les baisers ne font pas grossir nousperdons des calories !!!! et faisons de la gymnatique ! :^> :^> j'ai honte !!!!!! lollllllllllll damassine npous serons avec toi par la penser prepare des couvert en plus !!! ;) :D :D biz les z'amours perdu 1kg mais se soir pizzeria !!! :^> :^> :^> j'ai un mot d'excuse hier c'était l'anniversaire mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D bizzzz les z'amours !!!!!!!! :-* :x :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 15-01-2011 à 12:08

Bonjour les copinettes. . ..Vite un petit coucou entre-deux. Après j'aurais plus le temps. Je prépare ma table pour ce soir avec un bonheur incroyable au fond du coeur *-:) *-:) *-:) Nous serons 16. . .Je croyais tellement lors de ma maladie que ceci serait fini à jamais :-bd
Et voyez-vous les filles. . ..il faut toujours garder espoir. *-:) *-:)
Danye repose-toi et continue de te battre. Je te dis CHAPEAU :-q :-q
Clohuna, Cathy et Soleil je vous fais plein de gros bisous aussi, je pense à vous :-* :-* :-* Si vous pouviez être parmi nous ce soir toutes, ce serait le TOP. (On ose rêver non ??) :x :x Je suis drôlement contente d'avoir des nouvelles de Fanfan, enfin :-q Mais ou avait-elle donc passée ? ? ? :P :P
Alors je vous laisse. . .je vais poursuivre mes préparatifs.
Si j'étais plus douée, je vous enverrai une photos de ma jolie table fleurie. . ..Mais comme la plupart d'entre vous. . ..zic X( Je ne vaut rien dans ce domaine.On est pas de la génération. . ..Mes petits-enfants sont plus doués que mois et ils ont 8 ans. . ..snif :) :)
Bonne journée à vous toutes.

1871 - 1880 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen