Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-01-2011 à 20:56

bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-01-2011 à 20:54

fanfan t'es pas sympa avec ton mari c'est doit qui lui l'a refilée !lolllllllllll ;) :D soleil oui l'anniversaire c'est bien passé apéro pizzéria digestif bref la totale et toi la santé ça va ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? et toi ma dany tu arrrive toujours a supporter ton corset heureusement que ce n'est pas l'été avec la chaleur se serait le martyre ton chat est magnifique clohuna et oui nous adorons les chats tu as vu le dessin de danye super on dirait une photo !!! par contre le calimero il a interet a rase les murs avec ses chats !! lolllllllllll biz les z'amours prenez sion de vous !

fanfan (44) répond Posté le 20-01-2011 à 18:52
coucou clohuna et oui vivement l'été . . .je suis à peine guéri que mon mari rentre avec une grippe grrr. . . :-S
je vous souhaite à toutes mesdames une belle soirée ;) :-*

clohuna (35) répond Posté le 20-01-2011 à 17:49
Bonjour,les copines!je me sens molle et vide,vivement l'été!
J'ai assez d'énergie pour m'extasier devant le chat de Danye,quand même. . ..
Bienvenue à Katseyes (encore du chat?) et aussi à Fanfan qui est de retour/
Je vois que vous êtes toujours ausi courageuses ,es filles et je vous dis :bravo!
Bisous.Michèle.

DANYE (77) répond Posté le 20-01-2011 à 08:23
Coucou les filles très bonne journée

Oui Damassine c'est moi qui les fait comme dit la pub.
:-* :-* :-* a toutes

damassine (29) répond Posté le 19-01-2011 à 16:59

Un petit mot en vitesse. . ..Je ne pourrai pas venir ce soir sur le forum. X( Mais je pense à vous :x :x Danye merveilleux ton chat *-:) si c'est toi qui l'a dessinné celui-là aussi. . .. :-q :-q :-q
Continue. Et soigne toi bien.
A vous toutes les malades et transplantées reposez-vous bien et prenez soin de vous.
Vous avez vu l'émission "Les transplantés font du ski" ? Ca remet un peu du moral. Moi j'ai plus l'âge, mais c'est un beau succès *-:) *-:) *-:)
A toutes une bonne soirée et à très bientôt. bisous :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 19-01-2011 à 07:54

Coucou les filles

Après une journée un peu stressantes hier aujourd'hui ça va mais bon les dessins m'aident beaucoup je vous met le chat dont Soleil vous parle il est fait au pastel gras et crayon blanc sur fond gris clair.

Celles qui sont malades et doivent être au lit comme moi Bon courage
Gros gros :-* :-* à toutes

fanfan (44) répond Posté le 18-01-2011 à 22:24
bienvenue kateseye la cortisone c vrais ça fait grossir mais je vois que le régime fonctionne bien c'est super. . .tu dis avoir faim l'après midi à combien de calorie tu fais ton régime ?
je vous souhaite à toutes une bonne soirée :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2011 à 22:19

me voilà, me voilou !CLOHUNA c'est agréable de se sentir bien avec la belle-fille et la belle famille de ton fils,j"ai été un peu absente,quand j'en ai terminé avec mon blog,+ les DANYNETTES+les blogs des autres + le forum des animateurs+ les activités quasi quotidiennes,je n'ai plus le courage,ce n'est pas faute de penser à vous,t'en sors tu avec les groupes ? bzzzzzz
DAMASSINE super soirée,vous étiez nombreux,que du bonheur en effet,pas trop fatiguée ? regarde ta boite mail,tu as un message,reposes toi bien bzzzzz
CATHY avec retard,bon anniversaire à ton mari,vous avez bien fêté ça ?prends bien soin de toi ma grande,c'est le mot que je dis toujours à Danye bzzzzz à +
FANFAN,soignes toi bien et surtout restes au chaud,tu as raison,Danye est une véritable artiste,je lui dis d'exposer,elle nous a mis sur le forum des animateurs et conseillers ( dans moral et motivation) un chat birman de toute beauté,on a envie de plonger dans ses yeux,une pure merveille,il faut lui demander de le mettre ici ou vous allez le voir sur l'autre forum ou vous êtes les bienvenues aussi,sans abandonner celui de DAMASSINE bien sur,bzzzz dors bien au chaud
KATSEYES récente la transplantation,c'est une renaissance dis ? bienvenue à toi ma douce,à présent,je vous quitte,toujours ce dos qui m'enquiquine ,vivement les beaux jours,bzzzz et bonne et douce nuit,à +

cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-01-2011 à 20:40

coucou les z'amours pas mal la photo !!lolllll danye il est magnifique se dessin c'est toi qui l'a fait ? ? ? ton infimi"re s'appelle vampirella !!!! tu n'as pas de chance soigne toi bien ma belle ! c'est pour ton bien et pense a moi quand tu la verra !! ;) ;) coucou fanfan soigne toi bien toi aussi mon mari a eut un nouveau tel portable afin de me tel encore plus quand je suis au boulot !! looooooooo :D :D bienvenue kateseyes et oui le regime est bien par contre ta santé passe avant tout pour la cortisone ! damassine tu sais pour les fetes tout le monde a repris et maintenant regime sec ok ma belle !! allez toutes partantes les filles !! bizzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* :-*

1861 - 1870 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen