Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-01-2011 à 20:45 | ||
coucou les z'amours damassine je suis bien contente pour la bonne nouvelle !! ;) clohuna et oui je suis guillerette des fois !!lolllllllll ici aujourd'hui journée tv sous la couette avec se temps de mrd !!!!!!!! pas de pesé j'ai fais une potée aux choux impossible d'y resister rien que de la sentir tu prends un kilo ! danye t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'espere que tu vas bien ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours a :x :-* :-* demain !
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 23-01-2011 à 20:24 | ||
|
Damassine,je me réjouis de cette bonne nouvelle qui a dû ensoleillé ton dimanche!
Pasde nouvelles de Danye depuis 2 jours? Bonne soirée les copines.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 23-01-2011 à 19:20 | ||
Alors les filles. . ..c'est le désert aujourd'hui ? :P
J'espère que vous êtes toutes au repos et que vous allez bien. :) Bof de l'énergie. . .j'en ai déjà pas tant que ça :-bd il me faut toujours ma sieste. Mais je ne me plains pas. *-:) Ma fille a gagné son divorce.. *-:) .Mon Dieu que je suis contente surtout pour les petits. On a eu très peur qu'ils doivent aller chez leur père. Car même en vancance, ils ne veulent pas et nous on a peur. . ..il est tellement instable. . ...ils les aura juste un après-midi par semaine. Et évidemment il ne donnera pas de pension. Il est dans les dettes jusqu'au cou. . ..Mais ce n'est pas important, elle a un bon travail. Le principal c'est les enfants. Là je vais voir si mon mari m'a fait un bon souper. . ..car cette semaine c'est strick. . .il faut que je reperde tout ce que j'ai pris é Nouvel-an. . ..c'est pas encore gagné. Bisous à vous toutes et à une prochaine. :-* :-* :-* |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 22-01-2011 à 16:44 | ||
|
Bonjour,les copines!Je me sens nettement mieux et je n'ai pas voulu risquer une déception en me pesant!pas courageux mais réaliste. . .Je souffre d'un insuffisance pulmonaire et la nuit,je respire avec une machine!le pneumologue a changé les règlages et c'est très efficace.J'espère pouvoir marcher et accélérer le processus de perte de poids!
Danye,je croise les doigts pour que tu sortes enfin de ce fichu tourbillon de misères.C'est d'autant plus admirable pour tes dessins! Damasine,tu as l'air pleine d'énergie,c'est bien, mais n'abuse pas quand même! Fanfan,tache d'éviter la grippe qui est assez pénible cette année je crois! Ma pauvre Soleil,encore ton dos qui te fait souffrir!Attention aux médicaments que tu prends! Cathy,tu as l'air guillerette,ça fait plaisir! Fanfan,si tu es française,nous sommes voisine:je prends mes précaution,car je croyais que Damassine était bretonne!ce n'est pas le cas mais elle voudrait visiter la Bretagne! Bisous les copines. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 22-01-2011 à 09:27 | ||
Bonjour les filles . . .. *-:) Alors et vos pesées ce matin ? ? ?? :-bd ou :-q
Moi ça va . . .je reperd gentiment les 2kg repris entre Noël et nouvel an. :) :) Je suis assez contente. :) J'ai fini tous mes travaux, j'espère que depuis lundi j'aurai un peu plus de temps pour venir sur le Forum. Ici de nouveau de la neige. . .C'est bien pour ceux qui font du ski. . ..un peu moins pour la route. Je vous souhaite à toutes un bon week-end de repos et de détente, :x Je pense à vous et vous embrasse toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 22-01-2011 à 08:46 | ||
|
Coucou les petites transplantées et les autres
Bon samedi à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 21-01-2011 à 19:59 | ||
|
salut;
soleil , le dos pas rigolot as tu un médoc pour ça . . ... caliméro mais non mais non c ses 2 colègues en allant à chamonix qui étaient malade alors les personnes avec qui ils étaient l'on tous chopé !! pô de chance . . . mais je prend soins de lui . . . :D ;) danye tu es vraiment une artiste :-q je vous souhaite une bonne soirée bisous bisous |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 21-01-2011 à 06:33 | ||
|
Coucou les filles,
Merci pour tous les compliments pour mon dessin en ce moment je prends des cours sur internet et j'ai fait de très gros progrès je ne dessine que depuis 2009 après le décès de Maman cela m'aide à supporter beaucoup de choses. Le corset et bien nous ne sommes pas encore vraiment copains tous les deux ça me brule et sans les massages du matin j'aurai eu des escarres de frottements. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 20-01-2011 à 22:49 | ||
Bonne nuit à toutes *-:) *-:)
J'ai dégelé mon congélateur. . ..c'est un peu un sale boulôt, X( j'en ai eu pour la soirée. Là je me couche et vous fais plein de bisous. :-* :-* :-* suis nazzzzz |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-01-2011 à 22:24 | ||
KATSEYES,FANFAN,CLOHUNA,DAMASSINE CATHY,DANYE je t'ai eue,je souffre beaucoup du dos mais pense très fort à vous,je vous souhaite une bonne et douce nuit,remplie de rêves étoilés,à demain,suis HS,excusez moi . . ...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.