Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 25-01-2011 à 07:28 | ||
Coucou les coeurs tout neufs et les autres
Valérie parles, parles ne restes pas avec des angoisses enfermées vides ton sac c'est le seul moyen sinon tu vas craquer. Ce matin chimio et cet après midi radio des cotes pour voir si je peux abandonner mon carcan la nuit car je commence a avec des flictènes de frottement et je voudrais pas que cela deviennent escarres. Je vous fais pleins de :-* :-* :-* |
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 24-01-2011 à 20:39 | ||
|
salut , merci soleil , mais c vrais la grippe est mauvaise et longue à partir . . .pour bien faire faudrait rester au lit mais difficile avec les enfants . . .
valérie je ne te connais pas . . .mais je comprend tout se stresses avec tout qui t'arrive . . .c pas facile . . .courage ;) je vous souhaite à toutes une bonne soirée ;) :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-01-2011 à 20:22 | ||
coucou les z'amours j'espere que vous avez passez une bonne journée froid et soleil c'est bon c'est bon bon et oui le la connais la chanson ! ;) ;) merci soleil pour les nouvelles de notre danye ça y est elle de retour fanfan soigne toi bien ma belle !!!!!!!!! :x trop mignon ton chaton ! bisous ma clohuna ! :-* valerie contente de ton retour et saches que tu ne nous ennuies pas au contraire c'est ça les copines et pour ça !! :-* damassine moi aussi je reperds tout doucoucement qui va piano va sano !!!! ;) :D les les jambes en coton une heure de tapis pour perdre 500 caloriesmerci qu'est ce qui faut pas faire !! :-S :-S :-S soleil merci pour la lechouille bien baveuse !! lollllllll et oui je connais la compagnie creole !!!!! ;) ;) bisous les z'amours bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-01-2011 à 19:14 | ||
CLOHUNA,j'espère que tu vas mieux à présent,fatigant de ne pouvoir respirer et angoissant je pense,soignes toi bien et reste au chaud . . ... pour le poids,ça passe après la santé,courage ma grande,bzzzzz à +
t'en sors tu pour aller chez les DANYNETTES,tu cliques sur mes groupes et tu vas voir (s'incrire) tu cliques et tu vois toutes les discussions,c'est très varié, DAMASSINE,je suis très contente que ta fille ait eu satisfaction ,tu dois être soulagée , du coup le moral remonte d'un cran,nous les mamans sommes toujours inquiètes pour nos petits HIHIHI pourtant ils sont grands mais c'est notre raison de vivre,et pour nos petits-enfants de même,j'ai été contente de te lire,bzzzz CATHY,ici aussi,il fait froid,pas de pluie,c'est déjà un bon point,les jours rallongent et quelques fleurs font leur apparition,c'est bon pour le moral ,c'est bon pour le moral,vous connaissez la chanson hein ? vivement le printemps quand même,comment vas tu ? bzzzzz ma douce,à + FANFAN,soignes toi bien,il parait qu'elle est très mauvaise cette année,certaines personnes se croyant guéries se retrouvent quelques jours après avec à nouveau de la fièvre,pas drôle du tout,restes au chaud si tu le peux,bzzzzzz VALERIE,tu n'as pas été gâtée avec tous ces évènements ,j'espère que c'en est fini, tu as tout géré toute seule,c'est dur de tout assumer,tout prendre sur soi n'est pas bon,n'as tu pas une amie à qui te confier,sinon,tu déverses sur le forum ,bzzzz et courage DANYE,à tout à l'heure ! |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 24-01-2011 à 15:37 | ||
|
Bonjour Valérie, Décidemment tu n'es pas gâté ces temps, mais raconte. . ...ça fait du bien. Et nous sommes là pour t'encourager. *-:)
La vie n'est vraiment pas facile, on sort d'un ennui pour en rencontrer un autre. Mais il est important de garder le moral. . .ton bout chou à besoin de toi *-:) *-:) :x :-bd :-bd regarde le bon côté des choses car il y a toujours du positif dans toutes les situations. Quel âge à ta belle-maman.? Dis lui surtout de lutter et de ne pas se laisser abattre. Ici nous avons notre Danye qui se bat comme un chef :-q :-q je suis sûre que la réussite est au bout du tunel. :x Et pour ton poid. . ..ça va suivre, moi j'avais aussi repris 2 kg pendant les fêtes, là je les reperd gentiment. . .C'est avant tout la santé qui comtpe. courage et bonne fin de journée. A bientôt. :-* :-* :-* |
||||
|
|
valerie (30) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:21 | ||
|
bonjour à toutes voilà bien longtemps que je ne m'était pas connecté mais les problèmes se sont enchainés et dur de tout gérer pour résumer on a annoncé à ma belle mère un myélome (cancer de la moelle osseuse) et donc il à fallu géré tous les rendez vous médicaux avant de commencé la chimio bonjour les fêtes de fin d'année!!!! et comme je ne voulais pas que mon petit bout de 2an1/2 en patisse j'ai tout fait pour géré de tout coté dur dur. en plus mon mari étant fils unique vous imaginez il essai de faire bonne figure mais à la maison s'est dépression donc je gère les crises du couple aussi et avec ça la gastro et la grippe bref j'ai du mal à tenir pied mais bon je suis forte pour le moment mais jusq'a quand? ? ?? ? ??, coté régime 800gr de repris pendant les fêtes et j'ai repris la perte de poids et j'ai enfin perdu les 10kg que je m'étais fixé et tout ca en me goinfrant de galette des roi je pense que s'est le stresse et les crises de larme la nuit pour évacué tout ça . bon ça fait du bien d'en parlé désolée de vous embêtez avec tout ça je vous souhaite à toutes une bonne année qu'elle vous apporte joie et bonheur profitez en car la santé et les moments de bonheur sont importants mais éffémère bisous à toutes et suis contente pour ta fille damassine comme quoi avec le temps tout s'arrange bon rétablissement clohuna bise à toutes
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 24-01-2011 à 08:31 | ||
|
Bonjour,Danye!
On voit bien que le petit chat a pris des risques et qu'il n'est pas fier,accroché à sa brindille! Bisous a vous toutes les copines! |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 24-01-2011 à 06:04 | ||
Coucou les filles
Bien si j'étais passé le 22 mais hier je ne pouvais pas rentrer sur le site je pouvais lire mais pas écrire mais je suis la. Donc j'ai dessiné. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 23-01-2011 à 22:59 | ||
|
coucou damassine super pour ta fille ça doit vous rassurer de voir les enfants en sécurités . . . super :-q
caliméro moi aussi j'ai froid , mais je crois que j'ai du attrapper la grippe de mon mari grrr!! clohuna , j'espère pour toi que tu vas bien perdre du poids et que ta santée aille au mieux. . .. je vous souhaite à toutes une bonne nuit :-* |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-01-2011 à 22:57 | ||
DAMASSINE et toutes,je vous rassure,DANYE a eu une panne d'ordi,tout va bien,je vous répondrais + longtemps demain, merci de vous inquiéter pour moi,j'ai mal, mais quand je vous vois avec le courage que vous avez toutes,je n'ai pas le droit de me plaindre,bzzzz à toutes,à demain,votre amie DENISE
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.