Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 28-01-2011 à 06:45

Coucou les filles

et bien je vois qu'ici aussi mon post d'hier a disparu ça m'énerve !

Je vous souhaites à toutes une bonne journée

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2011 à 22:23

VALERIE,j'essaie de t'inviter, mais je n'y arrive pas,pour CATHY,c'est pareil,il faut dire que beaucoup ont des problèmes en ce moment pour se connecter,c'est en cours pour rétablir cela,il faut patienter bzzzzz
DAMASSINE,j'ai eu ton message et t'ai répondu bzzzzz
FANFAN OK, mais vu les contacts perturbés,j'espère y arriver,j'essaie de suite,vas tu mieux ?bzzzz
je pense que CATHY a des problèmes aussi,si tu nous lis je te fais des gros bisous
à toutes je souhaite une bonne et douce nuit à demain !

fanfan (44) répond Posté le 27-01-2011 à 21:49
salut ,
bamassine , repose toi bien . . .
valérie , tu peux te confier , et raconter tes chagrins . . . et bonheur avec ton petit qui doit t'apporter du bonheur , alors n'ésite pas ;)
soleil , tu peux me renvoyer le lien pour que je puisse vous rejoindre . . ..
caliméro , je suis là . . .mais je n'arrivais pas à me connecter :((
je vous souhaite une bonne soirée ;)

damassine (29) répond Posté le 27-01-2011 à 20:35
Bonne nuit les filles. *-:)
Je passe en vitesse ce soir, je suis un peu fatiguée. :-bd J'ai eu mes zouzous depuis midi a 19h :x :x
Ils sont terribles, mais tellement gentils et affectueux. :x
Mais je suis naz alors je vais me coucher tôt. O:-) Demain est un autre jour.
Je suis toujours en bagarre avec mes kg. X( X( Les soucis me font grignoter et comme je n'en manque pas ces temps-ci :( :P
Alors je vous fais à toutes plein de gros bisous :-* :-* et vous dis "Bon Courage" :-q et à demain. :x :x *-:) :x :x

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 22:02

VALERIE, ma pauvre,tu es obligée de parler seule,ou sont les filles ? tu sais les soucis ne sont jamais dérisoires et les amies,virtuelles mais sincères sont là pour éponger ! alors, défoules toi,écris nous,les bons forums sont faits pour s'entraider . comment va ton petit bonhomme ? tu as du dire son âge, mais je ne l'ai pas vu . . .je vais t'envoyer une invitation pour faire partie de mes amies,tu vas la recevoir sur ta messagerie,DAMASSINE,DANYE et CLOHUNA en font partie,tu auras accès aux DANYNETTES ou l'on a des sujets de discussions très variés, de + les échanges entre amies sont privés,pas comme sur les forums,quand tu y seras,si tu acceptes,je t'expliquerais + longuement,bzzzz et bonne nuit
CATHY,FANFAN,DAMASSINE,DANYE,je t'ai eue,à toutes en espérant que tout va bien ,je souhaite une douce nuit remplie de rêves étoilés,bzzzzzzzzz

valerie (30) répond Posté le 26-01-2011 à 15:36
bonjour à toutes merci pour vos conseille j'ai effectivement une amie à qui je raconte tous mes petits malheur mais je me rends bien compte qu'ils ne sont que dérisoire par rapport à ceux que certaines d'entre vous doivent affronter mais encore merci comme vous me l'avez fait remarqué j'ai mon petit bonhomme qui est mon rayon de soleil et aussi ma carte bleu qui chauffe pas mal ;) à chacune défouloir :^> bon courage à toutes je vous embrasse tendrement

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2011 à 23:13

DAMASSINE,j'ai répondu dans messages,bzzz ma grande et courage
FANFAN j'espère que tu vas mieux,et je t'ai envoyé une invitation,DAMASSINE est dans le groupe et CLOHUNA aussi, damandes leur ce qu'elles en pensent bzzz ma belle
CATHY ou Caliméro,j'essaye de t'inviter, mais à chaque fois,l'on me répond que le signalement ne donne aucun résultat,pourtant,je note
Cathy ou CALIMERO
sexe féminin
age ? je l'ignore
Département:26
date d'inscription,je crois que c'est la même que moi, mais je ne marque rien,c'est ce que j'ai fait pour DAMASSINE,CLOHUNA et FANFAN,au fait Fanfan,as tu regardé ta messagerie ?
j'arrête,car le dos me fait chmire comme dit notre DANYE bonne et douce nuit à toutes ,j'allais oublier Valérie bzzzzzz à demain

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-01-2011 à 20:04

coucou les z'amours vous etes ouu je sais il fait froid mais il ne faut pas hiberner !!lolllllllllllllllllll remarquez nous vivrions sur nos reserves ! et hoppp perte de poids !!en dormant lollllllllllll faut pas rever ! bizzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*

fanfan (44) répond Posté le 25-01-2011 à 19:05
damassine , mince pas de chance courage pour ton gendre .et tu c tu nous ennuies pas c'est normal de nous dire tes inquiétude . . . on est là pour te soutenir. . .
danye notre artiste ..que ta dit le radiologue . . .?
bisous et bonne soirée ;) :-*

damassine (29) répond Posté le 25-01-2011 à 11:54

Hello Danye on estcontente d'avoir enfin de tes nouvelles. *-:) Encore un de tes beaux dessin ?
La vie est difficile, voila que maintenant que je suis heureuse pour ma fille aîné qui a gagné son divorce et que les enfants sont à l'abri. C'est mon autre gendre qui dois passer en cardiologie. Re inquiétude X( X( ça commence à bien faire. :^>
Il a été transplanté lui aussi de la horte il y a 10 ans, il allait super bien avec son "animalerie." C'.. est un gros bosseur :-q
et voilà qu'il est chez le cardiologue ce matin. :-bd RE PROBLEME X( il y en a un peu marre. . . X(
Mais je vous ennuie avec mes trucs. Vous aussi vous en avez des problèmes tout plein.
Je vous souhaite à toute un super bon courage. *-:) Tenons -nous les coudes,
Plein de bisous à vous toutes et bonne journée. :-* :-* :-* :x

1831 - 1840 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen