Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna répond Posté le 31-01-2011 à 02:46
Bonsoir les filles,j'ai eu un passage à vide, mais je vous dis à demain!Michèle.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-01-2011 à 20:36

damassine as tu reues mon message !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz :-* :x

damassine (29) répond Posté le 30-01-2011 à 10:21
Bonjour les filles *-:)
Valérie et Fanfan, je voudrais bien vous expliquer comment j'ai fait, mais j'en suis incapable.. :( .j'ai tellement bidouiller sur ces sites, que j'ai fini par y arriver. *-:)
Mais cous dire comment :-bd :-bd :-bd
La j'ai reçu un message de soleil ce fut un plaisir, et je pense avoir réussi à lui répondre mais j'ai encore un doute.
Bon on est (en tout cas moi) pas de la génération de l'informatique :-bd . Mais je crois que Soleil non plus et pourtant elle se débrouille comme un chef :-q :-q
Alors essayez encore. C'est comme pour nos kg X( X( X( Dur dur. . .mais on fini par y arriver *-:)
Gardons courage les filles, on en a vu d'autre.Plein de bisous à toutes et bon dimanche. :-* :-* :x :x :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2011 à 22:04

CATHY,je ne sais pas comment DAMASSINE a réussi,j'ai essayé plusieurs fois,la même chose avec VALERIE et FANFAN,rien à faire,tout au début,j'ai eu CLOHUNA et DAMASSINE,
pourtant pas faute d'essayer ,bon le principal est d'avoir un pied chez nous,quand je dis un pied,c'est le cas,car à présent,pour avoir accès aux DANYNETTES ou l'on a une gamme très étendue de sujets de discussions,tu suis :
tu cliques sur (mes groupes) tu vas voir les Danynettes,et là,tu t'inscris et tu pourras discuter,sur ce blog,tout est public pour (les membres)
par contre,pour l'instant,tu as comme amie,Damassine,si tu lui envoies un message,c'est privé,personne ne peut lire à part elle et toi,voilà pour aujourd'hui,quand tu auras fait cela,je t'expliquerai le reste,bzzzzzz ma grande,et bienvenue
VALERIE,as-tu regardé ta boite mail ? mais pas facile, des gros problèmes actuelle ment pour certaines,Damassine ou Cathy à présent pourraient essayer,la même chose pour FANFAN
TON petit bout de chou doit te combler de bonheur,ils sont trop mignons à cet âge !
désolée que tu aies la crêve, mais en une semaine tu vas pouvoir te reposer et tu n'es pas une mère indigne,en + ça lui fera du bien,l'ambiance tendue sera loin de lui,et il s'amusera,soignes toi bien,bzzzzzzz
FANFAN ça va mieux ? impossible de t'avoir,je viens de l'expliquer,peut-être Dam ou cathy y arriveront bzzzz ma belle
DAMASSINE,je te mets un message demain matin,car là,j'ai à nouveau mal,bof,pas grav(DEMAIN IL FERA JOUR)
bonne et douce nu

damassine (29) répond Posté le 29-01-2011 à 17:03

Bonsoir les filles. *-:)
Pour moi aussi aujourd'hui nettoyage. . . :P
Plein de bisous à vous toutes. :-* :-* :-*
J'ai plus mal, mais j'ai repris 500 gr >:) >:) >:) J'en était sûre.

J'espère que vous avez toute la forme et je vous souhaite un bon dimanche :x :x

cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-01-2011 à 13:47

coucou les filles je suis lààààààààààààààààààààààààà c'est vrai que certain soir je n'arrive pas a me connecter !!! damassine tu as du trop manger et ton estomac n'est plus habitué donc aujoud'hui potage !!!!!!! ;) comme invitation je n'ai reçue que damassine donc pour toi c'est ok damassine par contre pour les autres z'amours rien !! je suis en plein menage je vous laisses les z'amours ! bizzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-01-2011 à 13:44

coucou les filles j'ai bien reçue l'invitation de damassine mais pas soleil ! bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( bizzzzzzzzz

valerie (30) répond Posté le 29-01-2011 à 09:33
(hello les filles!! merci pour votre soutien! ;)
soleil je n'ai recu aucune invitation mais il est vrai que moi et l'informatique s'est assez restreint mais merci quand même :) .Pour répondre à ta question mon petit bout de choux aura 3 ans fin avril il est bourré de bêtise et nous surprend tous les jours il parle comme un moulin et fait des caprices à répétition en se moment >:) mais je pense qu'il ressent l'ambiance tendu qu'il y a à la maison je fais de mon mieux pour atténué tout le monde mais hier j'ai craqué je suis allée chez le doc et en plus d'une bonne crève il m'a arrêté pour 1 semaine enfin un peu de repos. (en mère indigne je mettrais clément à la cèche) bref pour finir ma crise je me suis enfilée 1 paquet entier de gateau soit 12 au total sur le coup j'étais bien (endorphine à fait son effet) mais après je vous explique même pas :-S du coup se matin la balance ne m'a pas loupée X(
voilà je vais allez faire le repas et en attendant je vous embrasse toute tendrement passé une bonne journée reposez vous bien bisous

DANYE (77) répond Posté le 29-01-2011 à 08:09
Coucou les filles

Je vous embrasse toutes par très en forme encore aujourd'hui :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 28-01-2011 à 09:46

Bonjour les filles *-:)
C'est pas rien l'informatique :^> C'est super quand ça fonctionne et encore quand on sait le faire fonctionner. . ..ce qui est loin d'être mon cas :-bd
Je passe pour vous souhaiter à toutes une bonne journée. Cette nuit j'ai mal dormi j'avais mal ou ? je sais pas si c'est le foie ou l'estomac X( X(
En tout cas hier j'ai mal mangé et grignoté, avec l'estomac noué. . .C'est comme ça quand on s'énerve.
Alors j'ai décidé de moins m'en faire. . ..Cool. :) . . .mais ce n'est pas facile quand on est bileuse X( X( ça m'a déjà valu un foie..!!!!. . .Alors il faut que je me ressaisisse :-q :-q J'essaie. GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE :x :-* :-* :-*

1821 - 1830 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen