Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2011 à 22:08

bonne nuit à toutes les filles,je suis claquée,2 journées de stress ,on a eu très peur pour notre DANYE,à présent,elle est rentrée chez elle,je suppose qu'elle fera un coucou demain,je pense très fort à vous,VALERIE,je vais demander à DOMI de t'inviter, moi,ça ne passe pas,les forums sont très capricieux depuis un moment,par contre,je suis certaine que FANFAN a reçu l'invitation, mais si tu ne la retrouves pas,j'en ferai une autre,bzzzz à toutes,+ longuement demain,je souffre du dos,trop de tension,DEMAIN IL FERA JOUR,après une bonne nuit avec les calmants,je pèterai la forme à nouveau,prenez soin de vous

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-02-2011 à 20:08

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) clohuna je ne fais pas comme churchill je transpire en plus !!!!!!!!!!!!!! ;) damassine je n'est eut qu'un coucou de ta part !! :(( vous savez les filles moi aussi j'ai froid quand je vois que je donne 1400 a l'année a edf car il augmente souvent et les salaires ne suivent pas euxxxxxxx !! l'essentiel c'est que nous ayons un toit les filles en pensant aux sans domiciles fixe qui ne souhaitent pas l'etre !! attention il y as aussi des marginaux mais j'ai quand meme de la peine pour ses pauvres gens car l'état les soutient guère ! ce soir tv sous la couette grey anatomie !! je regarde le journal tv ça me fait marrer nous avons les français mals logés et ensuite des personnes qui ne savourent que de bonnes choses pour le guide michelin !!!!!!!!!!!!!!!!!! tient ils ont retrouvés un corps d'une jeune fille demmbrée ce serait la petite laititia !!! il y a bien des barjots quand meme !!!! X( X( X( que nous allons nourrir loger blanchir gracieusement avec nos impots en prison !! vraiement ça craind nous vivons une sale époque !!!!!!!!!!! >:) X( X( voilà ça m'a fait du bien je vous fais de gros petouts les z'amours !! je vous joint ma photo avec ma copine gisele !! lolllllllllllllllllllll bizzzzzzzzz :x :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 01-02-2011 à 19:39

Bonsoir les filles. *-:)
Ce soir je suis très occupé, J'ai mes zouzou 2 jours :x et en plus un mal de dos épouventable. X(
Mais je reviens dès que possible. :-q
cotent de vous lire toutes. bisous :-* :-* :-*

clohuna répond Posté le 01-02-2011 à 13:25
Chic,j'ai vu sur un autre site,un petit mot de Danye!

clohuna répond Posté le 31-01-2011 à 23:14
Victoire,Soleil,j'ai trouvé ton blog. . ..reste à apprendre à s'en servir et à découvrir
"les Danynettes",je vais aller voir sur "mes groupes"!
Bonne nuit,les filles et une douce pensée pour Danye.

fanfan (44) répond Posté le 31-01-2011 à 18:55
cohuna , c vrais qu'avec la grippe je n'aurrai certainement pas peu bouger , il appel ça une rhino virale. . .
soleil , je vais essayer de rechercher le lien dans ma corbeil . . . merci
basmati , caliméro et vous toutes je vous souhaite une bonne soirée ;) :-*

clohuna répond Posté le 31-01-2011 à 16:55
Valérie,n'ai pas de remords,tu ne pourrais pas te reposer avec ton petit poussin!Tu seras plus à même de bine t'en occuper après qq jours de repos.Pas de grand ménage non plus. . ...
Le ménage,quelle corvée!j'aime encore mieux le repasage!Mais je pense à Danye qui serait si heureuse de pouvoir se livrer à ces activités,nous ne connaissons pas notre bonheur!
Pas de ses nouvelles?
Bisous à vous toutes.Michèle.

clohuna répond Posté le 31-01-2011 à 16:48
J'ai chandé de page!
Damassine,tu n'a pas eu beaucoup de temps pour te réjouir!
Je pense que dans son cas,il s'agit d'un problème de plomberie qui se règlera facilement à condition qu'il se repose un peu!
A nos ages,il est bien rare que nous n'ayons pas des soucis d'un côté ou d'un autre et souvent de plusieurs côtés!A bas la géométrie!
Nous devrions vivre,cathy, dans des logement peu chauffés,pour utiliser des calories pour nous maintenir à une bonne température, mais brrr!rien que d'y penser,je suis prète à remonter le thermostat!
Ma pauvre Soleil,ton dos te fait bien des misères!J'espère que tu vas mieux.Toi aussi tu te lances dans les félins!
Valérie,faire des comparaisons avec les malheurs des autres n'a jamais donné de bons résultats,ça se saurait!Alors ne nie pas les tiens qui tr rendent malheureuse!
Ecoute Les bons conseils de Soleil!
Bonjour Fanfan et bonne chance pour tes connexions!
Danye,je dis Minou,Minou, mais ton chat orgueilleux ne se retourne pas!
Ne t'énerve pas,sois comme le chat indolent!
Toi aussi,Damassine,sois zen:essaie la sophrologie.Je voudrais en faire mais dans mon bled attardé,c'est toute une affaire!
Danye,si tu dis que tu n'es pas en forme,on peut te croire.

damassine (29) répond Posté le 31-01-2011 à 16:34
Oui Cathy et toi as-tu eu mes réponses ?? *-:)
Clohuna, contente que tu reviennes. *-:)
Soleil , plein de bisous à toi aussi :-* :-*
Danye. . .Bon courage :-q Tu vas mieux aujourd'hui ? :)
Je vous embrasse à bientôt, a toutes plein de bisous :-* :-*
Valérie, Fanfan et les autres qui ne sont pas citées. :-*
Je pense bien à vous toutes et je commence a pouvoir accéder aux messages privés et aux blogs. . .. *-:) je trouve ça marrant. :D :) Mais je n'ai hélas pas assez de temps X(
Bonne soirée à vous toutes.

clohuna répond Posté le 31-01-2011 à 16:29
Bonjour,les copines,que devenez vous depuis ma désertion?Je vais faire une lecture en arrière pour me mettre au courant.Je ne me rendais pas compte que j'avais déserté depuis une semaine.
Merci de tes bons voeux,Valérie!je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tous les aleas et catastrophes qui te tombent dessus!
Fanfan,j'spère que tu as pu éviter la grippe.Mon petit fils,lui y a eu droit;les autres membres de la famille se portent bien pour le moment.
Je suis très contente de lire Damassine qui a l'air d'avoir remonté la pente!
Merci de tes gentilles paroles,Soleil,je ne m'y retrouve pas pour les danynettes. . .J'ai l'esprit un peu borné en ce moment,il va falloir que j'étudie cela à tête reposée!
Pour toi spécialement,Cathy,ce bon mot deW.Churchill:"Quand j'ai envie de faire du sport,je m'allonge et j'attends que ça se passe. . .."N'en tiens pas compte,bien sûr!
Fanfan,avec une vraie de vraie grippe,tu restes au lit,enfants ou non!Ce que l'on nomme grippe et en général un état grippal, mais avec la vraie tu te sens au plus mal!
Les copines ont raison,Valérie,vider son sac fait beaucoup de bien,et il y a sur ce site uniquement des oreilles bienveillantes!
Danye,j'adore tes variations sur le chat!J'espère que tu vas être vite débarrassée de ton instrument de torture.J'admire ton courage et ton humour!

1811 - 1820 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen