Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:50 | ||
coucou les filles damassine tu pourra toujours venir nous voir meme quand ton abonnement sera fini !!!!! ;) ;) je suis restée un an et enregistré tous les repas sur un an ! et je papaote toujours avec vous !!!!!!!! notre artiste du forum nous a encore fait un magnifique chien ! moi aussi je dirais un berger belges !! fanfan et oui aujoiurdd'hui poue evacuer le rosé je me suis fais 2 heures de sport !!!!! c'est dur !!!!!!! biz les z'amours prenez soin de vous ! bizzzzzzzzz :x :-* :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 07-02-2011 à 18:58 | ||
|
Bonsoir a toutes. *-:)
Dayne je te remercie mille fois pour ce magnifique chien que je m'empresse d'enregistrer. : De plus il ressemble beaucoup au mien. :) C'est un Berger Belge a poil long. Tu es vraiment une artiste *-:) Surtout soigne toi bien et repose-toi. J'espère que vous allez toutes pour le mieux. :-q Mon abonnement était fini et j'ai renouvelé encore pour un mois déjà. Après on verra. Cela m'ennuyais de ne plus avoir des listes de menus. Je trouve que cela nous aide tout de même beaucoup. Je stagne toujours à mes 71 alors que je dois arriver à 65 et vous? comment faites-vous mes belles ?? Il faudrait déjà n'avoir pas de soucis et ne pas piquer dans le chocolat. . .. Pas évident X( Je vous embrasse toutes très fort et je retourne à mes dossiers. Aujourd'hui mon mari est malade alors la cuisine , c'est pour moi X( X( Chez nous traîne une sale grippe qui se lance dans les membres. . .. Mais enfin soyons contents il y a un merveilleux soleil. B-) Bizzzzzzz |
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 07-02-2011 à 14:15 | ||
|
coucou,
très mignon c un husky soleil ? j'ai recu l'invitation merci .. danye je suis comme toi dès que ça allait mieux hop j'étais debout mais la réalitée me rattrapait et je retournai au dodo . . . alors écoute ton corp ;) en tout cas continus à dessiner et à nous faire voir tes dessins :-q damassine , je vais bien merci.. et toi ? envie d'aller en bretagne :D . . . contente pour ton gendre que ça aille mieux :-q caliméro ,ta cuisine est fini super , alors tu n'as pas mangé de gâteaux hum! :-S c bien :-q .. après avoir bus le rosé hic tu as du bien rigolé hic :^> .. clohuma , et oui un petit annimal c que du bonheur moi j'ai une petite Cavalier King Charles de 7 mois 1/2 trop mignone . . .et très caline je vous souhaite à toutes une belle après midi ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 07-02-2011 à 08:04 | ||
Coucou les filles j'espère que cette fois mon post va pas être mangé.
Je vous espère toutes en bonne forme Damassine, c'est le chien de mon cancérologue il s'appelle KIM je l'ai fait d'après photo mais le scanne n'est pas trop réussi trop foncé, son maitre ayant pris l'original c'est tout ce qu'il m'en reste. :-* :-* :-* a toutes |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-02-2011 à 22:26 | ||
Bonne nuit les filles. . . :)
Ah la Bretagne. . ..J'ai vraiment envie d'y venir une fois. *-:) C'est tellement loin, :-bd mais tellement beau.. :-q .Clohuna quelle saison est la meilleure pour visiter un peu ? ? ? Ce soir je passe en vitesse je n'ai pas pu me reposer aujourd'hui avec mes vieilles dames, mais elles sont super gentilles. :) Et on s'est régalée de MERVEILLES :P c'est la saison, c'est léger, mais un peu trop sucrée je crois. . ..gare aux retombées. Je vous fais plein de gros bisous et vous dit à demain. Là je me pieute. . ..suis nazzz ;) Plein de bisous :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-02-2011 à 20:58 | ||
coucou les filles !! me revoilou!!!!!!!!!!!!!!! ;) :D :D soleil trop belle la photo du chiot ! pour l'instant je n'ai reçues que deux invitations ! :(( commment faites vous ? ? ?? ? ?? POUR les envoyer !!!! ma cuisine est finie jaune paille et bleu lavande très pale pas de couleurs trop violente ! chez ma soeur on a beien papotées ! je n'AI PAS MANGEE DE GATEAU !!!!!!!!!! mais on a bu une bouiteille de rosé !! :^> :^> :-O :D ;) ohhhhhhhhhh une fois de temps en temps en plus on a bien dormies ! :^> :D :D ;) sinon aujourd'hui temps doux et ensoleillé ça fait du bien !!!!!!!! felicitaiton fanfan pour ta perte de poids moi juste 500 gr normal avec le rosé toute la semaine foutue en l'air !!!!!! :( clohuna les animeaux sont les plus fideles amis du monde ! c'est tellement vrai !!!!! dnye notre peintre envoies encore de tes chefs d'oeuvres c'est trop beau !! damassine pas de pesée attend la semaine prochaine !! et je suis bien contente pour ton gendre !! je vous fais de gros bisous les z'amours et bonne soirée !bizzzzzzzzzzzz a vous toutes j'ai toujours pe
ur d'oublier quelqu'un bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 06-02-2011 à 15:31 | ||
|
Bonjour,les copines,j'espère que vous allez le mieux possible!
En Bretagne il fait gris et un vent frisquet et désagréable empêche les moins courageux de sortir;pourtant le thermomètre n'est pas pessimiste mais l'impression est peu engageante. Danye,ton oiseau est impressionnant,tu aurais pu représenter la faune et la flore quand la photo n'existait pas! Pique bien,toi aussi, ma grande,à plein bec! Cathy,pour une fois c'est l'homme qui bossent pendant que les femmes papotent et rigolent en buvant du thé ou du café. . ..avec un petit gateau peut-être?(tout petit,j'en suis certaine!).Quels coloris as-tu choisis?C'est agréable de changer un peu le décor,le problème,ce n'est pas donné!nous,nous acvons procédé par étapes,ce qui fait que l'on devrait presque recommencer!(nous avons 69 et 66 ans. . ..) Damassine,autrefois,c'était le bon stylo que l'on ne trouvait pas!ça durait moins longtemps que la panne d'ordi! Bravo Fanfan pour tes deux kg en moins:ça s'arrose. . ...à l'eau claire! Soleil,je t'admire:tu souffres et ne te plains pas!Bon courage.Il est rigolo ton chien,il dort j'espère. . ... Damassine,toi non plus tu ne t'écoutes pas!Tu abats un de ces boulots! Bravo aussi à Danye qui ne reste pas se lamenter dans un coin. Bravo les filles,quelle leçon vous nous donnée. Je vous embrasse toutes,plus ou moins mal en point!(on ne dit jamais bien en point!!!!) Michèle. :x :-* :-q *-:) ;) :x :-* :-q *-:) ;) |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:12 | ||
Bonjour les filles,
Ouf mon ordi refonctionne. . .. *-:) *-:) Aujourd'hui j'ai eu un monstre boulot car cette semaine j'ai eu mes zouzous :x et hier soir, toute la famille a rappliqué. Les parents pour les rechercher et mon autre fille qui est venu répare mes gaffes X( à l'ordinateur m'a aussi amené la petite famille. :x :x Que de bonheur, *-:) mais nous étions 10 pour le repas. Alors aujourd'hui lessive et nettoyage. . .mais dans le souvenir d'une belle soirée. *-:) J'aime vraiment me retrouver et famille. Mon gendre va mieux avec son coeur. . ..espérons que cela dure. C'est toujours angoissant. :-O Et notre Dayne ? J'attends toujours le dessin d'un beau chien *-:) Tu es si douée. J'espère que tu n'es tout de même pas trop fatiguée. Et toi Fanfan comment vas-tu ? Cathy et Soleil, j'espère que vous vous portez pour le mieux aussi. Vous êtes si agréables a lire. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche relaxant. :-q Moi je m'occupe de ma belle-mère et de ma tante qui à 87 ans. . .mais elles sont assez agréable, ce n'est pas une corvée. Surtout ma tante. Simplement j'aimerais bien être un peu tranquille une fois et prendre un bon bain chaud. . .. *-:) *-:) :-q A bientôt mes jolies et plein de gros bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 05-02-2011 à 07:17 | ||
|
Coucou les filles
Merci pour le compliment Fanfan j'aime dessiné quand au repos je dois pas trop savoir de quoi il est question il faut que je sois en mouvement Bisous à toutes |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-02-2011 à 00:24 | ||
coucou les filles,journée + que mouvementée pour moi, mais que des bonnes nouvelles,ça fait chaud au coeur,là,le dos me fait souffrir, mais ce n'est rien à côté de vous ,alors,je ne me plains pas, mais ,ben j'ai mal quand même,je parlerai + demain,FANFAN,c'est un mail qui passe par (anxia) c'est à dire le savoir maigrir et tu vas voir invitation de SOLEIL 44,je la referai demain,à toutes,bonne et douce nuit,à tout à l'heure bzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.