Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 10-02-2011 à 07:14 | ||
|
Coucou les filles
Clohuna ravie de cette apparition, mais désolée pour cette chute, les trottoirs qui se relèvent sans nous prévenir qu'elle galère. Bon courage et soignes toi :-* :-* ne me remercie pas je m'inquiétais. Bien oui les petites transplantées il y avait cette émission que j'ai enregistrée car je savais bien que j'allais pleurer en pensant à vous. Je voudrais bien donné ce qui me reste d'organe mais j'en ai pas beaucoup et je ne crois pas que les miens seraient un cadeau mais, dès que je le peux j'encourage tous mes amis. Mon cancérologue vient de prendre sa carte j'en suis ravie. Bonne journée à vous toutes ne changez pas :-* :-* :-* |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 10-02-2011 à 00:28 | ||
|
Bonsoir les copines!c'est une éclopée qui vous ecrit ce soir:je suis allée profiter du beau temps en marchant avec une copine et ayant ripé sur le bors su trottoir,je me suis pris un gadin du feu de dieu!on verra demain l'état de la non equilibriste!
Faites attention à vous,comme dit si bien Cathy à qui je souhaite de fondre en vitesse. . .. Cela est valable pour toi Damassine qui devrais te reposer un peu!Ménage toi, ma grande et reporteà demain ce qui doit être fait le jour même!!! Merci à toi Danye pour tes bisous personnels et indivduels:j'apprécie beaucoup! Soleil, merci de t'inquiéter de moi,j'ai à peine le temps d'écrire sur le forum,alors les blogs! Le sport,burkkk,je n'ai jamais aimé,je n'était pas nulle mais pas intéressée.Vas-y doucement Cathy,il ne faut pas en abuser après 30 ans d'arrêt!Je continuerai dzmain,je suis trop fatiguée.Bisous.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:51 | ||
|
Ben zut. . .moi j'ai pas vu l'émission sur la 2 je savais pas ? ça parlait de quoi ? Peut-être je peu revoir par internet. Je vais essayer.quelle H. ?
J'ai tellement peu de temps ces jours. . ..Vous voyez à quelle heure j'arrive sur le forum ? et je n'ai pas fini ma journée. C'est une période comme ça. J'espère plus coule la semaine prochaine..Quoi que jeudi 17 je retourne à Genève pour des examens, mais je n'ai pas trop peur car je me sens assez bien. Je vous fais plein de bisous et je vais continuer mon labeur. A bientôt. :x :x :x |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:56 | ||
coucou damassine pour ma part oui je reprends le départ ! pour les menus !! les z'amours hier soir j'ai regardé l'emission sur la 2 moi aussi j'ai pensé fortement a vous ! c'est vrai et tellement réel !!!!si vous ne l'avais pas enregistré vous pouvez allez voir sur internet en tapant le jour et le nom de l'emission c'est vrai que les gens ne parlent pas de prelement de leur vivant et c'est bien dommage les temoignages donnent la larme a l'oeil !biz les z'amours prenez soins de vous ! bizzzzzzz :-* :x :-* :-*
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 09-02-2011 à 06:58 | ||
|
Coucou les filles
J'ai enregistré l'émission d'hier sur la 2 je vais beaucoup penser à vous en la regardant ce matin. SOLEIL hihiiiiiiiiii tu me fais beaucoup rire ! Je vous embrasse toutes ensemble comme des soeurs et chacune une par une :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-02-2011 à 00:45 | ||
coucou,les filles,suis à nouveau HS,ça change LOL c'est court 24h !
FANFAn,je t'ai répondu sur MP(mes amies) DAMASSINE aussi CATHY,je crois que tu es inscrite, mais je ne te vois pas . . .. VALERIE,je m'évertue pour t"inviter,DOMI,n'y arrive pas non plus,je vais aller sur contact pour demander Bzzzz à toutes,bonne et douce nuit,prenez soin de vous,au fait,ou est CLOHUNA,pas de nouvelles ,en avez-vous ? |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 08-02-2011 à 22:39 | ||
Merci les filles pour vos réponses. :) Moi j'ai prolongé mon abonnement pour 19 Euros car je ne savais pas. :-O
J'avais peur d'être coupé de vous. :-O C'est drôlement bien si on peu continuer à venir sur le forum même quand on a arrêté. :-q Mais comme j'ai encore 5 à 6 kg à perdre. . .il faut que je continue d'avoir les menus et les listes de courses. *-:) Et après, comment vous faites ? Vous reprenez dès le départ ? ? ? Merci Cathy pour tes belles images. :-q Merci aussi à Soleil. je vous embrasse toutes, Fanfan Danye Clohuna et toutes. . .plein de gros bisous :-* :-* :-* A+ |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 08-02-2011 à 20:41 | ||
danye yessssssssss on a reconnue tu vois tu dessine tellement bien courage ma belle pour demain prends soins de toi !! bizzzzzzzzz ;) fanfanouais tu sais c'est dur de se remettre au sport apres 30 ans d'abstninence mais une fois que l'i=on y ait ça va !! c'est sympa sans chichi une bonne salle de sport et muscu en fait !! bizzz par contre je tourne souvent au voltarène POUR LES COURBATURES !!! lolllll :-S :D biz les z'amours !
|
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 08-02-2011 à 11:25 | ||
|
salut, danye , repos surtout . . . :-* :-* :-*
damassine, je ne suis plus abonnée depuis un an du moment que tu gardes un lien dans ta messagerie . . . ;) caliméro wouaw 2h de sport :-q c bien . . . ;) moi je ferai pas mal d'en faire , ça dois faire du bien .. clohuna , comment vas tu ? et toi soleil tu vas mieux ? |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 07-02-2011 à 22:08 | ||
|
Banco les filles c'est bien un berger belge
Demain chimio donc demain dodo (peut être) ;) :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.