Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 11-02-2011 à 18:08 | ||
|
coucou les filles , chez nous soleil , je vous envoie un bout pour vous réchauffer et vous redonner le moral ;) je vous soutien dans votre combat . . .
bienvenue à oyette. . . et courage je vous souhaite à toute une bonne soirée bisous :-* |
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 11-02-2011 à 09:25 | ||
|
bonjour à touters en lisant vos messages ce matin j en ai les larmes aux yeux. Je vais super bien, je vais tous les 6 mois en gastro et tous les 9 mois en néphro pour des controles ts les mois prise de sang. C es tmerveilleux d'être là. moi c est aprsè la transplant que ça été dur. Je vous raconterai cela un jour. Je suis sure que tu vas bien continuer ta nouvelle vie domassine. C est vrai qu il ne faut pas trop prendre de poids. Ce matin il ya de la brume mais le soleil va arriver je vous en envoie à toutes , attention mois aussi je sais me casser la figure sur la glace un peu comme candéloro en moins bien on va faire un concours de chute je vous embrasse toutes bonne journée
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 11-02-2011 à 06:02 | ||
|
Coucou les petites transplantées, la mangeuse de trottoir (je rigole bien sur) et toutes les autres.
Clohuna il n'est pas cassé ton doigt ? je vous :x et vous :-* :-* :-* :-* fort |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 10-02-2011 à 23:41 | ||
|
pardon:j'ai honte en me relisant trop tard. . .. . .
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 10-02-2011 à 23:40 | ||
|
Damassine,tu vois que ton site est fréquenté par des personnes transplantées,comme tu le souhaitais.
Cathy, moi et d'autre copines sommes venues prèter main forte à Damassine,qui en dépit de tout ses problèmes de sante s'est trouvée confrontée à une personne exaltée! Alors bienvenue à toi,Oyette,j'espère que tu te plairas parmi nous. Danue,une fois de plus je te trouve admirable de te soucier de mes petits ennuis mécaniques:j'ai au moins une entorse du petit goigt gauche (je me sens ridicule!)qui est également infecte.De plus il est tout dur car il y a eu un écoulement de sang à l'intérieur.Je suis bandée (pas de vaisselle m'a dit la toubib en rigolant:c'est donc mon mari qui s'y colle hihihi)car même avec un lave vaisselle,il reste des plats et gamelles à laver à la main. . .J'ai aussi une semaine d'antibiotique;je n'ai pas encore vu ma voisine qui est venue me chercher pour marcher,il va falloir que je la ménage car elle est du genre à culpabiliser! Damassine,je t'envie de ne pas supporter Sarko et sa clique! Bonsoir Fanfan! Cathy pas de beau mec et de toutes les façons il se serait fait un tour de rhein s'il avait voulu me prendre dans ses bras!Mon temps des amours romantiques ou non est bien passé et je n'y pense même plus! C'est vrai Damassine que je te sens plus dynamique et plus gaie!je m'en réjouis.Qui est Sidonie,plaese? Nous sommes privées de Soleil aujourd'hui? Bisous les copines.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 10-02-2011 à 22:27 | ||
Bienvenue à toi Odette *-:)
Je suis contente de voir que tu vas bien. :-q Moi j'ai été transplanté du foie il y a 2 ans. :) Maintenant je vais bien :-q mais la première année soit en 2009 j'en ai bavé. . . :-bd avec plein d'effets secondaires. Les médecins ne trouvaient pas les bons médicaments anti-rejets à ma convenance. Alors j'ai fait toutes les maladies possible et imaginable. J'étais toujours à l'hosto. X( X( Mais depuis 2010 je remonte bien la pente. *-:) Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a vécu une transplantation du foie. Tu me diras comment tu te sens après ces 7 années. j'espère :-q :-q :-q Bonne nuit à vous toutes, cette fois je me pieute Bonne nuit à toi aussi Sidonie et à bientôt :x :x :-* :-* bizzzz |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:54 | ||
ma pauvre clohuna quand tu marche arrete de regarder les beaux mecs qui passent lollllllllll ;) ;) en tout cas soigne toi bien ma belle !! damssine pour l'emission tu peux sur internet tu n'as pas ;) dessous ce que j'ai écris ! :D ;) c'est très enrichissant !! mardi 20h30 chaine 2 ! ma danye pense a ta santé ma belle !!! et tu sais il t y a toujours a donner dans la vie !si celà rend quelqu'un heureux ! soleil envoies un peu de tes rayons sur valence svp celà me remonterais le moral !! ma belle !!! fanfan y'a rien a la tv se soir !!!!!! ;) ;) bienvenue a OYETTE je ne suis pas pransplantée mais soutien mes amies de coeur !!!!!!!!!!!!! bizzz a vous toutes les z'amours !!!! :x :-* :-*
|
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 10-02-2011 à 19:48 | ||
|
bonsoir à toutes , uen transplantée rhein foie depuis bientot 7 ans et en bonne forme. J ai eu de la chance, aussi je souhaite la même chose à celles qui attendent. C est vrai qu 'il faut être patiente, qu il y a encore des gens qui pensent que donner c est peut être quand la personne n est pas touta fait morte. Le film sur la 2 donnait beaucoup de réponses à toutes ces questions. Je profite tant que je peux du soleil(avec modération) des oiseaux et de tout. J espère vous retrouver bientot pour correspondre et vous connaitre un peu mieux si vous m acceptez. . .. . .. . .. . .. . ...
|
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 10-02-2011 à 19:35 | ||
|
un coucou vite fait , et un bon courage à vous . . .gros bisous :-* et je vous souhaite une bonne soirée ;) :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 10-02-2011 à 18:15 | ||
Eh bien Clohuna. . .Tu fais quoi ?? Fais donc attention à toi quelle idée de se casser la figure ;) Bon je pense bien à toi et j'espère que c'est pas trop grave. Profite en pour te reposer sérieusement. *-:)
Danye je te remercie pour tes bons propos. Toi aussi tu dois te ménager sérieusement, mais continue de nous faire tes beaux dessins stp :-q Soleil, trop marrant le cheval de Sarco. . .. :-q Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ma chère Cathy et Soleil (à propos de Soleil, Ici, il nous inonde pour vu que ça dure. . ..) B-) B-) Je pense à vous :x Moi aujourd'hui j'étais en visite et on a eu de délicieux LASAGNES mais c'est pas tellement ce qu'il nous faut X( X( Alors demain rattrapage mes filles. . ... X( X( Bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.