Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-02-2011 à 17:07 | ||
Bonjour mes chéries. . . *-:) *-:)
Cathy, je te remercie pour tes mails sympas. . . :-q Clohuna et Soleil en effet, je vois que vous êtes comme moi, débordée X( Je ne comprend pas, moi aussi je faisais des journés de 12h de travail et je m'en sortait :-q Maintenant que je suis semi-retraitée ,,,je ne m'en sors plus :-bd Je sais pas comment je faisais avant ? ? ? Peut-être étais-je plus leste ? ? ? Odette, je vois que tu as eu aussi un parcours très difficile X( X( X( En effet le seul avantage c'est que pendant ces périodes on avait la ligne. . .. :-O Hélas une fois sortie de l'Auberge. . .ce fut vite repris. :-bd J'étais tellement contente de pouvoir remanger que je ne me suis privé de rien. De plus les anti-rejets donnent de l'appétit. :P :P Catastrophe. . ..repris 12 kg en q.q. mois. :-bd :-bd Bon depuis JMC j'en ai déjà reperdu 6 mais pas possible d'aller en dessous. X( Je fais pourtant tout juste, enfin q.q. écarts tout de même et surtout le chocolat 2 carrés par ci par là. . ..je suis droguée j'arrive pas à m'en passer >:) >:) Et toi Odette, tu fais comment? Ouf mes fenêtres sont faite. *-:) Demain grand repos. Mon mari n'est pas là. . .zic je vais me faire un bon bain chaud et la lecture. :-q :-q Je sens que ça va me faire du bien. Je vous embrasse toutes :-* :-* A demain |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-02-2011 à 15:04 | ||
coucou les z'amours ici super beau temps par contre j'ai toujours du bol !!!!!! grippe et gastro et se soir restau mon mari m'invite pour la st valentin PS AVEC LE CARNET DE CHEQUE DU COMPTE COMMUN LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je ne vais pas prendre de poids en allant toutes les 3 heures aux toilettes donc se soir il faut que je calcule l'heure du départ et du retour ! lollllllllllll ;) ;) vous n'avez pas reçues mon invitation mesdames !!!!!!!!!? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? je vous laisse je vais allez m'allonger un peu !! j'ai payée mes factures impots eau assurances voitures se mois si c'est chaud je suis sure que c'est celà qui ma donné la gastro ! lollllllllllllllllll ;) ;) ;) ;) :-S bizzz avous toutes les z'amours clohuna ouais ouais !!!!!!! pour la vaisselle c'est bon mais tu pourra jouers dans les envahisseurs tu te souviens de cette série il avait le riquiqui en l'air ! biz soignez vous bien ! :-* :x :-* :-* je vous laisse urgences toilettes !!!!!!!!!
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 12-02-2011 à 14:28 | ||
|
Bonjour les copines!je suis comme Soleil,retraitée et toujours débordée. . ..Je me noie dans un verre d'eau,il faut l'avouer.J'en profite pous vous dire que ma chute n'est pas due à un excès de cidre breton, mais bien au trottoir de ma fichue commune, dont la bordure est de forme arrondie:heureusement,je suis protégée par mon capiton naturel,je me dis qu'une maigre se serait cassé quelque chose!
Soignez vous bien,Damassine pense à toi et mets des rideaux,on ne voit pas les vitres sales et attends le printemps!Bisous.Michèle. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 12-02-2011 à 09:03 | ||
|
Coucou les filles
je vous souhaite a toute une bonne journée, courage à vous toutes |
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 12-02-2011 à 00:46 | ||
|
^damassine juste un petit mot je t en prie ne perds pas le moral le corps n aime pas ça conserve et dorlote ton foie adoptif. Je te donne mon adresse mail odette.fomperine123@orange.fr je te remonterai le marol s il le faut. bonne nuit à toutes et bisous
|
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 12-02-2011 à 00:42 | ||
|
Je rentre d'une soirée théatre à grenoble. En fait je suis née avec une maladie qui s'appelle une polykystose hépatorénale c est joli comme nom. Jusqu'a 50 ans elle m a laissée tranquille à part des infections urinaires à répet lors de mes grossesses. Quand ça c est dégradé j ai d'abord fait de l hypertension. Puis insuffisance rénales de plus en plus impôrtante. J ai arreté le travail en aout 97. 1ère dialyse janvier 98. 1ère greffe du rhein Mars 99 . Je n ai pas trop attendu ce n est pas le cas de tous. Pendant ce temps mon foie prenait du volume du aux kystes. La greffe a tenue 4 ans c etait toujours ça. fevrier 2003 retour au CHU et là préparation pour la double greffe foie/rhein. 28 juillet 2004 greffe. Mon foie pesait 10Kg tu imagines les bocaux de foie gras que ça aurait pu faire lol. . . je te passe la suite 1 mois soins intensifs, 2mois en néphro. A j avais la ligne je pesais 40 kg, mes jambes des baguette chinoises. Avec l aide de mon entourage et de la volonté j en suis là. Il ne faut pas que tu te décourages bises à demain.
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:51 | ||
je reprends (COUPEZ) a dit le régisseur, demandez à DANYE,le dessin qu'elle a fait de lui HIHIHI,trop drôle,surtout les phrases qui l'accompagnent, demandez lui aussi les YEUX qu'elle a dessiné,elle me souffle par son talent,trop beau . . ..
j'en reviens à toi OYETTE,tu es en ISERE,très beau département aussi,prends soin de toi,je te souhaite une très bonne nuit douce et étoilée de beaux rêves,ceci pour toutes et de gros bzzzzz à bientôt,tu as choisi le bon forum,ici,l'amitié et l'entraide sont notre mot d'ordre,sans oublier la gaîté,bzzz les filles ! |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-02-2011 à 21:40 | ||
|
coucou,les filles,je suis là,Damassine,je dois toujours te répondre,je ne sais pas pour vous mais il n'y a pas assez de 24h dans une journée,LOL,on est en retraite, mais jamais de temps pour soi,j'ai tellement donné quand je travaillais,jusqu'à 60h par semaine,que je crois bien que je ne saurai rester sans rien faire,par contre,ne t'en fais pas pour les vitres,bien sur,j'aime la propreté, mais parfois,je dis,celui qui n'est pas content,qu'il le fasse lui-même,super soleil aujourd'hui et très doux, du reste FANFAN peut le dire,bzzzz ma Damassine,et bon dodo,c'est vrai que ton moral a l'air au beau fixe,tant mieux !
FANFAN,je vais répondre à ton MP,bonne nuit à toi, ma douce,à bientôt CLOHUNA,alors,comme le dit CATHY,regardes ou tu marches,fais ce que je te dis et pas ce que je fais (j'aime regarder un beau mec) et alors,ya pas de mal ,et c'est agréable LOL à toi aussi,je dois répondre en MP,pas drôle pour le doigt,le petit,on le croit inutile, mais quand on le casse ou autre blessure,c'est douloureux et là,on s'aperçoit que tous les doigts sont utiles,soignes moi bien ça surtout,bzzzz ma grande à + CATHY,comment vas-tu ma dévouée des forums,je ne te vois pas sur les DANYNETTES,pourtant,je croyais que DOMI avait réussi à t'inscrire,je vais voir ça, même chose pour VALERIE30, mais ça cafouille dur, du reste Clohuna a poussé son coup de gueule,hihihi,bzzzz ma belle et bonne nuit à + OYETTE,bienvenue à toi,je suis heureuse pour Damassine qui doit se sentir - seule,Fanfan,COUPEZ qui d |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:12 | ||
|
Hello Fanfan, merci pour ton Soleil, chez nous aussi aujourd'hui super B-) , demain je vais en profiter pour faire mes fenêtres. . ..c'est la honte tant c'est sale X(
en effet Clohuna je suis un peu plus gaie ces temps, mais je suis une nature bileuse toujours angoissée. . .alors par facile. X( C'est d'ailleurs ce qui m'a valu de devoir me faire transplanter du foie. X( Je me suis toujours fait tellement de bile que j'ai choppé ma "cyrhose bilaire " Je sais c'est pas malin!!! Mais on ne se fait pas. :( Tu vois Odette la raison de ma transplantation. . .Et toi? Tu me raconteras une fois ton vécu. :-O Je vais aussi tous les 6 mois à l'hôpital janvier et juillet. Et là comme les résultats n'étaient pas folichons en janvier, je dois retourner en Février. Donc le 17 je suis à Genève. Ca me fait plus de 3h de route. Mais je ne me plains pas, je suis contente d'être encore en vie et chaque jour est un cadeau. *-:) *-:) Je ne m'inquiète jamais pour moi-même, mais toujours pour les autres. Je veux dire ma famille d'abord et tout ceux qui souffrent dans le monde et qu'on ne peu pas aider. Et cela me mine. :-O je crois bien que je ne veux plus regarder les nouvelles à la TV. Bref assez de cafard. Voyons le bon côté des choses. :-q :x Danye bon courage aussi à toi et merci à Soleil (Au fait elle est ou aujourd'hui?) Ah oui.."Sidonie" c'est une erreur, elle est sur un autre forum ou je passe de temps en temps. A+ mes copines. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:12 | ||
|
Hello Fanfan, merci pour ton Soleil, chez nous aussi aujourd'hui super B-) , demain je vais en profiter pour faire mes fenêtres. . ..c'est la honte tant c'est sale X(
en effet Clohuna je suis un peu plus gaie ces temps, mais je suis une nature bileuse toujours angoissée. . .alors par facile. X( C'est d'ailleurs ce qui m'a valu de devoir me faire transplanter du foie. X( Je me suis toujours fait tellement de bile que j'ai choppé ma "cyrhose bilaire " Je sais c'est pas malin!!! Mais on ne se fait pas. :( Tu vois Odette la raison de ma transplantation. . .Et toi? Tu me raconteras une fois ton vécu. :-O Je vais aussi tous les 6 mois à l'hôpital janvier et juillet. Et là comme les résultats n'étaient pas folichons en janvier, je dois retourner en Février. Donc le 17 je suis à Genève. Ca me fait plus de 3h de route. Mais je ne me plains pas, je suis contente d'être encore en vie et chaque jour est un cadeau. *-:) *-:) Je ne m'inquiète jamais pour moi-même, mais toujours pour les autres. Je veux dire ma famille d'abord et tout ceux qui souffrent dans le monde et qu'on ne peu pas aider. Et cela me mine. :-O je crois bien que je ne veux plus regarder les nouvelles à la TV. Bref assez de cafard. Voyons le bon côté des choses. :-q :x Danye bon courage aussi à toi et merci à Soleil (Au fait elle est ou aujourd'hui?) Ah oui.."Sidonie" c'est une erreur, elle est sur un autre forum ou je passe de temps en temps. A+ mes copines. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.