Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 14-02-2011 à 11:08 | ||
|
Danye, damassine a raison tu es une vrai artiste. Si un jour tu expose tu m avertiras . Ce matin prise de sang à jeun debout à 6 heures. Le temps est gris peut être de la pluie en fin de soirée. je vais au cinéma avec ma petite fille. Damassine tu as reçu mon 2ème mail. Sinon c est à désespéré. Je prendrai le téléphone. Ce n est pas le chocolat qui me manque. j ai des soirs biens et d'autres ce qui me tombe sous la main, pourtant j ai éliminé beaucoup de choses. Cette semaine j espère que ça va aller. bonne journée bises une peu froides à toutes ( c est vrai que nous ne sommes pas nombreuses c est bien non
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-02-2011 à 07:45 | ||
. . .
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-02-2011 à 07:33 | ||
|
Coucou les filles
Dammassine comme tu y vas avec mes dessins ce ne sont pas des chef d'oeuvre juste des dessins pour faire rire les copines j'ai croqué le "bouffeur de posts" donc je vais te le mettre. Pas très en forme ces derniers jours je ne suis pas productives. Bonne fête au Valentines et bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 13-02-2011 à 21:06 | ||
|
Merci Cathy. . ..Rien de meilleure qu'un chocolat *-:)
Même cette image me fait envie. :P Mais là je vais au lit. Bizzzzzz à toutes :-* :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-02-2011 à 20:58 | ||
un petit coucou les z'amours bonne soirée pour damasinne une petite photo sympa !!!!! biz a vous toutes !!!!! :-*
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 13-02-2011 à 20:45 | ||
Et bien Odette, si tu savais comme je regrette, J'ai tout essayé. Impossible d'ouvrir cet E-mail: Y avait-il peut être des images trop lourdes ?? Alors ça ? ? ? ça m'énerve. >:) >:)
Enfin rien n'est perdu j'espère une autre fois. *-:) On se refera des petit E-mail. J'aurais eu tellement de plaisir à te lire. :x Le forum est bien désert aujourd'hui, je pense que tout le monde à profité du soleil qui revient enfin. B-) Je vais passer aussi sur le blog et je vais m'en aller au pieu pas trop tard!!! ;) Demain je travaille. :P Bon je ne travaille plus autant, mais certains jours tout de même. Il faut bien mettre du beurre dans les épinards comme on dit. :^> Je te fais plein de bisous à toi et à toute l'équipe. |
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 13-02-2011 à 14:22 | ||
|
damassine, oui j ai eu ton mail, et je t ai repondu en plus j ai passé un tempspas possible et voilà tu le perds, mais c est quoi ça. bon ça ne fait rien tu as regardé sur ton blog Allez je ne t en veux pas je recommencerai mais comme j écris autant que je parle, y en avait une tartine. un jour tu verras on s en sortira moi non plus je suis pas trop douée. Bon dimanche ici il y a du soleil , je ne sais pas jusqu'à quand la météto n est pas bonne pour demain. Je ne sais pas ce que c est de ne rien faire, je ne suis pas la seule dans ce cas en lisant vos messages.Soleil tu as reçu mon mail toi. . .. . .. . .Bonne journée à toutes et grosses bises
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 13-02-2011 à 11:20 | ||
Bonjour à toutes mes copinettes. . . *-:)
Odette, je t'ai fait un message sur ta boite E-mail et je ne sais pas si tu l'as reçu. Car moi j'ai reçu un mail venant de toi, mais impossible de l'ouvrir. (Alors je ne sais pas si c'est mon accusé réception que je ne reçois pas ou si c'est peut-être ta réponse) ? ? ? Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi. J'ai eu 3 cas comme ça cette semaine. Répond-moi sur le forum et évent je demanderai à ma fille. . .(car moi suis nulle) et elle est partie en vacances de ski. . .. Donc la semaine prochaine. Je vous fais plein de bisous à toutes, :-* :-* :x :-* :-* Même celles que je ne nomme pas ici. A bientôt et bon appétit. |
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 12-02-2011 à 19:52 | ||
|
bon courage cathy pour ta gastro je ne crois pas que de payer les factures donne la gastro, ce serai plutot la t^éte.Je vais rentrer ma voiture avant qu on me la pique alors je vous laisse bonne soirée à toutes à demain quand j aurais le temps vous m espliquerz comment je peux joindre des photos car je suis null
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 12-02-2011 à 17:45 | ||
|
Et ma Danye. . ..je t'oubliais. Pas pour longtemps rassure-toi. :x
Soigne toi bien. :-q A quand le prochain chef d'oeuvre. . .Biz :) :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.