Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
clohuna répond | Posté le 15-02-2011 à 23:55 | ||
|
Oyette et Damassine avez vous réussi à vaincre la machine?Elle énerve beaucoup parfois.
Je vois que nous sommes pas mal à être obsédées par le chocolat,pour moi,noir qui fond délicieusement dans la bouche,en le faisant durer le plus longtemps possible. . .. . . Soleil tu es toujours à fond les manettes et sur les chapeau de roues!!Hate-toi lentement comme disait parait-il Suetone et tachons d'en faire autant les filles. Bisous à toutes!Michèle. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 15-02-2011 à 23:49 | ||
|
Bonsoir mes chères copines;je ne suis pas très assidue en cemoment, mais le temps me manque.J'ai pas mal d'activités, mon mari demande que je lui consacre de l'attention le pauvre chéri et plus je vieilli plus je trouve que le temps passe vite!
Je vous ai toutes lues et vais tacher de vous répondre,sur certainspoints,en diagonales! Cathy,j'ai adoré "les envahisseurs,avec leur petit doigt ren l'air,lol la lonlère!J'ai toujours mo pansement et ne peux pas encore plier mon auriculaire gauche!Je pensais ^^etre dispensée de vaisselle, mais ça na marché que le 1er jour. . ..maintenant je me débrouille! Damassine,concernant notre capacité à agir,je pense aussi que nous devenons lents,un monsieur de ma connaissance m'a conseillé de prendre une canne pour marcher et ne pas tomber;;;j'étais un peuvexée,il a 86 ans et moi "seulement"66. J'espère que tu as bien profité se ta tranquilité pour glander comme dit mon fils! Oyette,tu vis dans un lieu où il y a des voleurs ou tu possède un bolide somptueux? Danye,j'espère que tu te sens mieux qu'hier!Mais quelle mouche (je veux parler des forumeuses!)pour que tu quittes le forum où tu avais tant d'activités.Quequ'un a utilisé tes dessins?Einstein était très réussi!J'ai l'impression qu'il y avait trop de monde sur ce topique et que certains (certaines) ne prenaient en considération que leur petite personne et leurs petits kilos! |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 21:38 | ||
les filles,un petit coucou,CATHY,je vais te répondre,je dois encore répondre à 5 MP et mettre des histoires drôles sur les DANYNETTES,ou est FANFAN ? j'espère que vous allez toutes bien,Cathy,ça va mieux ? oyette,occupée avec ton petit-fils !
Damassine,elle est belle ta boite de chocolats, désolée, mais je n'aime pas,je ne suis pas sucrée,par contre,j'évite les rayons charcuteries,traiteur et rôtisserie,nous avons toutes nos faiblesses DANYE,cha finque hein ? LOL,je traduis,c'est du chti ( ça fume !) VALERIE,on ne te lis plus,j'essaie de t'envoyer une invitation, mais à chaque fois la même réponse (aucun profil ne correspond) fais chmire comme dit notre DANYE,fais nous un coucou,stp,bzzz à toutes et bonne nuit,à demain |
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 15-02-2011 à 16:23 | ||
|
Non je n ai pas fêté St Valentin. Mais je devais aller faire une course urgente puis préparer le repas de maxime mon petit fils qui est venu manger avec moi (2 eclairs au chocolt pour lui, 1 pomme cuite pouur moi)Je lui fais toujours ce qu il aime. Le temps est gris , tant pis je vais tout de même marcher un peu. J ai fait le veau comme indiqué et j ai ajouté de la purée de tomates. Je suis contente car j ai acheté un pantalon avec une taille de moins. Pourvu que ça dure. à bientot bises à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-02-2011 à 12:20 | ||
|
Voila mon 2em message à disparu ? ? ?
Danye je te disais que ton bonhomme qui tire la langue payait vraiment. . ..et que malgré tout je préfère encore tes animaux. Mais oui c'est des chefs d'oeuvres que tu nous fais. . .. :-q :-q Soleil, Cathy, Fanfan, Clohuna,Oyette. . ..mais ou êtes-vous ? ? ? :-* :-* :-* Plein de bisous A+ |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-02-2011 à 12:09 | ||
|
Alors les Choupettes. . ...personne sur le forum ce matin? ? ? :-O :-O :-O
Vous avez trop fêté St Valentin ou qui ?? ;) Moi je passe en vitesse pour vous souhaiter un bon appétit. Plein de gros bisous et bonne journée. :-* :-* :-* Ici temps de m. . ..// X( X( promenade du matin sous la pluie et dans le froid. ca change!!! A bientôt. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-02-2011 à 21:07 | ||
|
SOLEIL
Il va prendre feu ton couple là hein ! :-* Bonne fête à tous les amoureux |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 14-02-2011 à 20:42 | ||
damassine arrete avec ton chocolat tu me fais envies ! :(( X( X( bizzz les z'amours !!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-02-2011 à 15:33 | ||
coucou,les copines,je vais faire court,pressée comme d'habitude LOL
comme j'ai mis sur mon blog : pour tous les amoureux qu'ils soient en couple ou tout simplement amoureux de la nature, des animaux de leur famille ou de leur passion je souhaite une bonne Fête de ST VALENTIN bzzzz à toutes et probablement,à ce soir,prenez soin de vous, mes amies ! |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 14-02-2011 à 11:22 | ||
Bonjours à toutes *-:)
Je vous souhaite une excellente St Valentin :x Celles qui ont un amoureux, profitez-en celles qui n'en n'ont pas. . ..ça viendra ;) Ne vous vengez pas sur le chocolat. . .. Bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.