Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (claix, 38) répond Posté le 18-02-2011 à 07:37
bonjour zt bonne journée, danyz bon courage pour ta chimio c est pour aller mieux ensuite. Clohuna moi aussi j ai le chic pour écrire et hop disparu je rage d être si bete mais ça n y fait rien alors quand j ai bien rouspété je recommence. Damassine je suis contente pour toi, c est vrai qu à chaque visite on a un petit peu la trouille que ça aille moins bien . Il va faire beau si ce n est dehors on essaye que ce soit intérieur avec des pensées positives je vous embrasse

DANYE (77) répond Posté le 18-02-2011 à 06:45
Coucou les filles

Clohuna c'est le bouffeur de posts qui t'a joué ce tour.

Ce matin chimio nouveau protocole :-bd en plus j'ai passé nuit blanche
Je vous souhaite à toute une bonne journée

clohuna répond Posté le 17-02-2011 à 23:51
Bonsoir,les filles!j'avais écrit un long texte et flute et zut,il s'est fait la paire!
Je me traite de gourde mais cela n'y change rien!(mon texte ne revient pas et mon QI reste inchangé!°.
Dormez bien.
Damassine,c'est super pour tes résultats.
Bisous les filles.Michèle.

damassine (29) répond Posté le 17-02-2011 à 22:55

Coucou mes chéries :x :x
Je rentre de Genève, journée un peu pénible :P :P je suis nazzz mais contente, j'ai de bons résultats. *-:) *-:)
Je vous que le forum est désert aujourd'hui :-bd :-bd
J'espère que vous allez toutes bien tout de même et j'attends vos nouvelles.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais plein de bisous à toutes et à bientôt. :-* :-* :-* :x :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 17-02-2011 à 07:40
Coucou les filles ! :x :x :-* :-*

fanfan (44) répond Posté le 16-02-2011 à 21:24
coucou me revoilou. . .. j'avais du monde . . . mais là ça y est c plus calme ;)
pour ma part j'ai fait quelque écarts X( mais là je me remet au régime . . .
en se moment c'est la pluie chez nous :(( . . .
je redémare le régime demain bisous prenez soins de vous ;) :-*

damassine (29) répond Posté le 16-02-2011 à 11:48

-Ah voila merci clohuna!!! Je ne me rappelais plus le nom du personnage connu !!! :-O
Bien sûr qu'il était réussi mais ça m'empêche pas de préférer les chefs d'oeuvres avec les animaux. ;)
Ce matin je suis de nouveau pressé, mon portable m'a lâché, X( il faut que j'aille m'en procurer un autre et réintroduire tout mes contacts. . ..et mes zouzous qui vont arriver comme tous les mercredi.
Alors m'en va. . ..
Plein de bisous les filles et à vendredi. :-* :-* Demain je suis à Genève O:-) O:-)

oyette (claix, 38) répond Posté le 16-02-2011 à 07:59
clohuna je ne vis pas dans un lieu où il y a des voleurs, je possède une twingo . Je ne comprends pas pourquoi tu me poses cette question. ans c est encore jeune, j en ai 67, après c est dans la tête y a des vieux de 30 ans. . .Pour ce qui est de l ordi, ^petit à êtit ça vient. Dany pour tes dessins, si tu as envie de venir dans l isère pour les exposer, je connais une assoc qui serait d 'accord, je sais c est un peu loin, mmais j ai une chambre pour théberger. bises à toutes

DANYE (77) répond Posté le 16-02-2011 à 06:20
Coucou les petites transplantées et les autres

Clohuna
Non pas de vol de dessins mes dessins si je les met sur les forums chacune peu les prendre c'est plus grave je te fait un MP

J'espère que vous êtes toutes en forme car le printemps arrive et déjà les fleurs sortent de terre.

Je vous embrasse toutes :x :x :x :-* :-* :-*

clohuna répond Posté le 15-02-2011 à 23:59

Coeur de Peynet!

1731 - 1740 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen