Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 19-02-2011 à 21:43 | ||
Bonsoir mes copines *-:)
Comment allez-vous? Dayne toujours aussi courageuse. :-q Bravo à toi.Le printemps arrive et la vie reprend. . ..tu vas voir tu vas te sentir de mieux en mieux. :-q Demain je suis invitée à un anniversaire *-:) C'est pas trop bon pour le régime X( Oyette ça s'est bien passé avec Maxime. . .?.et ton plat mexiquin ? ? ? Cathy. . .depuis q.q. temps qu'on ne t'as pas lue ? ? ?Ou es-tu ? Soleil . . .et ton chéri :x ? Clohuna tu ne parles pas beaucoup de toi ? Quel âge a-tu ? As-tu des enfants ou petits - enfants ? ou es-tu encore une petite jeunette ? ? ?? Raconte :-O Ici ç'est un printemps encore tout timide qui pointe de bout de son nez. . .avec une senteur particulière et des jours qui rallongent. . ..ça fait du bien :x je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche. Bizzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 19-02-2011 à 17:21 | ||
|
Danye,j'essaye d'imaginer le calvaire que tu subis, mais je suis sûrement bien loin de la réalité, moi qui me plains pour un petit bobo de rien du tout.J'imagine que tu ne sais pas combien de temps va encore durer cette épreuve.Je voudrais être près de toi et te serrer tout doucement dans mes bras.Et aucune plainte,aucune récrimination de ta part!Certaines personnes qui fréquentent le forum et qui passent leur temps à geindre,seraient bien inspirees de faire le dixième de ce que tu accomplis!
Je constate que nos transplantées sont très dignes également:Oxyette,Damassine,Fanfan,je vous tire largement mon chapeau! Cathy tu es peut-être en vacances? Soleil,tu ploies sous les occupations (mot que les françaises de mon age n'aiment pas quand il est utilisé au singulier!). Bisous à toutes, mes mignonnes .Michèle. |
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:42 | ||
|
J ai la chance de ne jamais avoir eu de chimio mes dans ma famille oui. Ce qui ne veux pas dire que je comprends ce que tu ressens. Je pense trés fort à toi et j espère que le week end tu seras mieux, tu en as pour longtemps encore. Je te fais un énorme bisou bien froid car malgrés le soleil un peu faiblard il fait tr"s froid. Il parait que ça conserve !!! On va essayer de garder le moral en prévision du printemps. Je vous embrasse trés fort toutes
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 19-02-2011 à 07:30 | ||
|
. . .
Coucou les petites transplantées et les autres. Dure journée hier mais j'espère celle d'aujourd'hui meilleur avec encore peu de sommeil cette nuit. SOLEIL Tu ne m'avais pas dit que tu retournais pour ton dos :(( Clohuna Tu vas mieux ? Oyette tu sais la chimio je connais bien malheureusement cela fait plusieurs années que je pratique mais elle me fait toujours autant "chmire" (chier) en clair Damassine Ma chimio c'est mardi et vendredi donc entre les deux j'essaie de ne pas y penser et je n'en parle que lorsqu'elle me fait "chmire" Capucine ? Bonne journée les filles |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 18-02-2011 à 23:48 | ||
|
Bonsoir,les filles!Soleil,j'espère que ton homme va bien!Quel genre de malade est-il?Tu es peutêtre tombé sur un bon numéro, mais en général,les hommes malades sont bien difficiles à supporter!Le mien en est un bon exemple et je me souviens que mon père non plusn'etait pas un cadeau en cas de maladie!
Danye,j'espère que tu tiens le coup,sans trop d'effets désagréables;je croise bien les doigts pour toi! Damassinne,Oyette,Danye,Fanfan,Cathy(que deviens-tu, ma jolie,tu n'es pas malade j'espère!) je vous salue et vous embrasse affectueusement.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 22:58 | ||
Merci Soleil, super content d'avoir de tes nouvelles. :-q
et ton petit chien est super mignon. :) Demain je crains un peu la balance. . . X( .mais ça va pas trop mal. :) Bien sûre il y a toujours des ennuis, ce serait trop beau je pense. :-O Mes enfants rentre demain de vacances de neige et j'en suis bien contente. :) J'espère que ton ami s'en sort bien et qu'il reprendra vite une bonne santé. . .. :-q Soigne le bien. :-q Je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne nuit. Bonne nuit aussi à toutes les autres. A bientôt |
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 18-02-2011 à 22:51 | ||
|
Soleil contente que tu sois revenu. J espère que ton compagnon va mieux , il est tout à fait normal qu tu t occupe d abord de lui alors bon rétablissement. Pour le nouveaux groupe, je ne m y sens pas très à l aise , je te donne mon adresse mail si tu as kle temps appelle moi odette.fomperine 123@orange.fr. Je suis bien ici c est calme. Je souhaite à vous toutes qui n allez pas trop bien une amélioration et surtout du courage. Faites de beaux reves malgré tout bonnenuit et à demain
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-02-2011 à 21:36 | ||
pardon les filles,je vous aie un peu lâchées, mais OYETTE et CLOHUNA,vous qui allez sur mon forum habituel,vous avez du remarquer que je n'y faisais que de brèves apparitions, mon copain a fait un malaise dimanche et je me suis surtout occupée de lui,il va mieux,une alerte,à suivre . . ..
bon,je vais essayer de vous répondre FANFAN,on est heureuses d'avoir du monde, mais après la fatigue s'installe,j'espère que tu as passé une bonne journée,bzzzz et bon WE, ma grande à + DAMASSINE,bravo pour les bons résultats,en +,tu m'as l'air assez joyeuse,ça fait plaisir,le moral est en grande partie responsable du bien ou du mal-être,alors continues ma douce,bzzzzz et bonne nuit OYETTE,il est bien fait votre groupe,j'ai vu que vous n'aimiez pas trop les gifs, donc je n'en mettrai plus,par contre,ici,on adore . . ... pas des immenses quand même,bzzzz ma belle,à bientôt CATHY,je ne t'ai pas encore répondu sur les DANYNETTES,pas beaucoup de temps cette semaine,comment vas-tu ? bzzzz ma tendre Caliméro,j'adore . . ... bonne nuit DANYE,je viens de t'envoyer un MP,j'espère que la nuit sera meilleure,bzzz ma grande je rajoute que je n'aie absolument pas l'intention de vous abandonner,ah oui ! je revois le chirurgien pour le dos en fin de mois,j'espère qu'il ne va pas de nouveau devoir intervenir CLOHUNA,comment va ton doigt, mieux j'espère,je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit,au fait,tu sais les posts avalés,ça vient du (morfale) comme je l'appelle,celui que Danye a dessiné . . .. bzzzzz bo |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 12:46 | ||
Coucou les filles,
Je passe en vitesse, je vais manger. . ..en effet Soleil je suis comme Oyette, tu nous manque. Ou es.tu? que se passe-t-il ?? Donne nous des nouvelles :x D'ailleurs Cathy et Fanfan nous manquent aussi. . .ou êtes-vous tous ces jours ? ? ? On aurait plaisir à vous lire. Quand a toi Clohuna, c'est toujours un vrai bonheur de te lire sur le forum. Merci DANYE bon courage et donne nous des nouvelles de ta chimio. Je vous embrasse toutes et a plus tard. :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 18-02-2011 à 08:10 | ||
|
.Soleil tu n est plus là depuis plusieurs jour, tu es ailleurs mais j aimerai bien de tes nouvelles sur le site "transplantation" . boujour et bonnes journée à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.