Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
fanfan (44) répond Posté le 20-02-2011 à 22:03
coucou me revoilou ! désolé je n'ai pas pu me libérer pour faire la discute avec vous . . . je vais mieux ;) . . .et bienvenue aux nouvelles .. bonne soirée et à demain :-* car je n'ai pas eu le temps de tout lire ;)

cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-02-2011 à 18:41

coucou les z'amours je suis làààààààààààààààààààààààààààà j'espère que tout le monde va bien cette semaine a été hard donc je n'ai pas bien pus venir vous lire !! :-* =(( je rentre tard le soir et c'est un peu galère !!!!!! ici il fait un temps de merde comme tous les week-end donc super programme tvvvvvvvv ça c'est du sport lolllllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzz les z'amours a bientot je vous souhaite une bonne soirée !!! :-* :-*

oyette (claix, 38) répond Posté le 20-02-2011 à 17:10
celine j ai trouvé ce proverbe dauphinois, j habit l isère, - si tu as de l insomnie, bois -un bouillon d ortie - j en mets dans la soupe au printemps. Autre dicton : qui donne ne doit jamais s en souvenir
qui reçoit ne doit jamais oublier. Super la photo des chanteurs d operettes. Mes parents été fan et m ont transmis le virus. bonne soirée à toutes

clohuna répond Posté le 20-02-2011 à 15:21
Pour le week-end, nous avons voulu faire les Châteaux de la Loire. Malheureusement, ils étaient déjà faits.
Francis Blanche!

Du coup,nous nous sommes limités à une promenade en forêt:je suis sur les genoux!
Bon-week-end à toutes.Michèle.

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2011 à 13:25

tu as raison,Clohuna,elles sont un exemple pour toutes les geignardes nos petites transplantées et notre DANYE aussi,le WE,ses jouets sont confisqués,hihihi,elle profite de la présence de sa fille,je lui lance des MP qu'elle lira ce soir ou demain matin,bzzzz ma grande et bon dimanche
DANYE,je pensais t'en avoir parlé pour mon dos,bzzzz et bon dimanche à toi et VAL
FANFAN,bzzzz à toi aussi ma belle à bientôt
Tu as raison,OYETTE,l'âge n'a rien a voir,c'est dans la tête que ça se passe,je vais t'expliquer sur MP pour mettre des images. . .. ici aussi,il fait gris,1 jour sur 2 ,hier soleil l'après-midi et aujourd'hui grisaille, je vais vous mettre une photo de mon amie COCO33,elle et son mari sont chanteurs d'opérettes,c'est Coco qui fait les costumes pour la troupe et son mari fait les chapeaux,c'est superbes,si vous l'invitez comme amie,vous aurez accès à son blog,elle est très sympa,bzzz ma douce,bon dimanche !
CELINE,bienvenue dans le forum de Damassine,ici,les filles sont non seulement courageuses,je parle de nos petites renaissances et de Danye,quand à nous,nous faisons notre possible pour mettre un peu de gaîté et de moral ! toutes les indispositions sont à prendre en compte,prends soin de toi,ça ne doit pas être drôle chaque jour,tu ne prévois pas une intervention pour la hernie ? pour ce qui est des épices,j'adore, mais n'en abuse pas,quand aux sauces,je n'en prends jamais,les herbes aromatiques,alors là,j'en abuse,rien de meilleur ! je t'embrasse
CATHY,t'es ou ? bzz

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2011 à 13:01
coucou les filles !
merci Damassine pour ce gentil message d'amitié,pour la balance,attends que l'anniversaire soit passé,profites en bien sans culpabilité aucune,c'est pire que tout, de temps en temps,on a le droit de se faire plaisir,JMC lui-mêmee le dit et même le conseille,l'on fait un petit rattrapage et le tour est joué . . .. moins 300gr,c'est déjà pas mal,lentement mais sûrement,c'est mieux que de perdre trop vite,bon dimanche, ma puce,pour information,Armand va mieux, même très bien, merci de t'inquiéter,si je ne l'avais retenu,il reprenait la route mercredi,il n'a rejoint son camion qu'hier soir,les examens,il va les faire à l'étranger,voilà pour lui,quand à moi,à part ce maudit dos,tout va bien,toujours un moral d'enfer,on partage ? bzzzzzz
CLOHUNA,pour l'entendre se plaindre ou se mettre en colère,il me ressemble,c'est seulement quand on touche à son pote LOL,c'est tous les routiers comme ça !
j'ai un fils qui s'appelle Olivier qui habite Toulouse , mais que je n'ai pas vu depuis Noël 2009 ,il faut faire avec,le pire est que je ne vois pas grandir mon petit Florent
ah oui, mon fils est né le 18/05/68,si ça te dit quelque chose !
mes fille (45 ans) et Marion (15 ans) sont à 3km de chez moi,heureusement,quand à ma famille,une soeur + âgée de 9 ans et un frère + âgé de 8 ans,les ponts sont coupés depuis + de 30 ans,ils m'ont fait trop mal ainsi qu'à mes parents décédés eux aussi,je suis très rancunière,je pardonne, mais n'oublie jamais bref,c'est comme ça ,bzzzz (COUPEZ

damassine (29) répond Posté le 20-02-2011 à 10:02

Bienvenue à toi Céline *-:)
Sur ce forum , on est un peu toutes des "canards boîteux " Mais en forme dans la tête et encore très jeune (dans la tête aussi. . ..zic) *-:) et dans le :x
Le principal est le moral, mais quand l'une flanche, il y a les autres. . ..J'ai eu un passage à vide et j'ai beaucoup apprécié les bonnes paroles de mes amies sur ce forum Soleil, Clohuna, Cathy. . ..et les autres, elles sont merveilleuses et notre Dayne qui se bat comme un chef. :-q
Voici 2 jours, c'est un peu désert. . ..je pense qu'elles ont plein d'occupations et qu'elles vont bientôt revenir. Elles sont IMPORTANTES :-q :-q :-q
Je te fais des bisous ainsi qu'à vous toutes :-* :-* :-*
Là je vais me préparer pour mon invitation à un anniversaire :-q :-q Pour le régime :-bd :-bd :-bd Ce matin que 300 gr de moins. . .hélas. . ..mais je garde courage. J'ai connu mieux!!!
A bientôt

oyette (claix, 38) répond Posté le 20-02-2011 à 09:44
Bobjour . clohuna un de tes petits enfants à l 'age du mien maxime 14 ans il est aussi passioné de foot et joue dans un petit club. Nous sommes presque toutes à avoir le même âge. Pourtant nous ne sommes pas repliée sur nous même au contraire et le fait de participer ici en ai la preuve. Je n ai plus mes parents depuis longtemps , je fais souvent référence à ma maman quand je parle. Celine quand on est malade c est chiant pour n importe quelle maladie. J ai eu une gastrite en étant enceinte (il y a longtemps) c est lancinant et quand ça dure , en plus d'une hernie discale, il y a des jours je comprends qu on est pas le moral. Alors courage . Pluie sur lisère, pourtant les bourgeons continuent de grossir. Vous allez voir il va arriver ce printemsp bise à toutes

CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 19-02-2011 à 23:54
Je suis de tout coeur avec vous.Sans avoir tout lu,Je viens par hasard de lire qu'il y a plus grave que ma gastrite chronique et hernie discale.
Ne faites sutout pas le régime comme la majorité d'entrenous.suivez ce régime "par distraction" pour trouver des sensations nouvelles et surtout pour optimiser votre capital santé.je vous conseille aussi de limiter les épices comme le poivre qui pour ma part me brûle l'estomac.je ne vous conseille pas ce qui est agressif.ça me paraît évident intuitivement.Sans trahir les recettes ici présentées, on est obligé parfois de modifier(dans mon cas par exemple de virer les épices et sauces si légère soit-elle).
Aussi,cohen a raison de parler de plaisir de manger:j'ai les preuves formelles que j'ai bêtement pris du poids en me reservant lorsque le goût des plats ou les conditions étaient moins bonnes que mes attentes.En clair lorsque j'apprécie vraiment:je suis capable de me rationner.Lorsque ce n'est pas bon:je donne au chien.Lorsque c'est mangeable, c'est là où je me fais avoir et me ressert à la recherche du plaisir.Ne pas apprécier un plat peut venir aussi du contexte (travail etc) ou de problèmes de santé ou autre que de la cuisine en elle même.
Le message Relax était très pertinent et je pense que la détente peut favoriser toute guérison.Mon père qui mangeait on ne peut plus sainement est mort à 60 ans d'un cancer:c'est le stress j'en suis sûre.bon courage

clohuna répond Posté le 19-02-2011 à 23:38
Damassine,je réponds à tes questions. . .je suis une petite jeunette. . ...moralement mais hélas agée de 66 ans et retraitée depuis 6 ans.J'étais contrôleur du travail en agriculture,travail interessant mais difficile!j'ai été très contente d'arrêter.Je suis mariée depuis plus de 45 anset j'ai un fils de 44 ans;Olivier et son épouse ont 3 enfants:Chloé,17 ans en terminale S,Hugo déja interessé par les filles,14 ans,en 4ème et Anatole,8 ans.Nous avons la chance d'entretenir de bons rapport avec cette joyeuse équipe.Je regrette que les petits aient grandi si vite.La grande a un copain et ne vient plus en vacances chez nous.Hugo vient de temps en temps passer un week-end,et le dernier chéri vient à chaque vacances!Heureusement,j'aime toujours jouer,contrairement à mon mari qui partage avec Hugo,la passion du foot!
Je n'ai plus mes parents mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à eux!
J'ai un frère ainé avec qui j'ai de bonnes relations rares et une soeur ainée avec qui j'ai cassé les ponts car elle est très manipulatrice:c'est triste mais je vais bien mieux depuis que j'ai pris cette décision.
Bonne nuit et bises à vous toutes.Michèle.

1711 - 1720 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen