Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 22-02-2011 à 22:05
Mais qu'avez-vous toutes à déserter ? ? ? :-bd
Je n'y comprend rien :-bd
Je suis allé voir sur l'autre forum, je peux comprendre certaine choses, mais pas tout. :-O :-O J'aimerais bien qu'on m'explique. :-q Vous pouvez évent. le faire sur mon adresse e-mail privé ou en message perso. :x
Car je suis tout de même boulversée :-O :-O
Je ne sais pas ce que l'on reproche à ce forum ou nous avons passé de si bons moments ? Depuis le départ de cette Jaccoba qui nous en a tellement fait au début. X( X( >:)
Je vais en tout cas regretter celles de vous qui ne donneront plus de nouvelles.
Je resterai pour les autres et peut-être pour des nouvelles ? ? ??
Quoi qu'il en soit je vous souhaite " bon Vent" prenez soin de vous. Surtout toi Dayne.
Passez une bonne nuit et on verra la suite. . ..Un petit coucou de temps en temps tout de même ? ? ?? Bizzzzzz :x :x :-* :-* :-* :x :x

cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-02-2011 à 21:19

bizzzzzzzzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-02-2011 à 21:02

je suis très triste ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours ! marre d'etre fliquée partout !! et le droit d'expression !!! marre de toujours la fermer de subir !! si par contre un jour je trouve une photo qui traine de moi là c'est atteinte a la vie publique se site n'est pas protégé ça craind tout de meme !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes z'amours de galère !

cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-02-2011 à 20:57
moi aussi je vais faire mon baluchon je vais essayer tout de mem de rester en contact avec vous ok soleil ! fait passer le message a ma danye damassine fanfan oyette moi aussi je deserte et ne ne penses pas que l'on va vous virer mes belles je prepare mon baluchon ! bizzz les z'amours !!! on ira sur les sites des depressives si ça continues !

cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-02-2011 à 20:57
moi aussi je vais faire mon baluchon je vais essayer tout de mem de rester en contact avec vous ok soleil ! fait passer le message a ma danye damassine fanfan oyette moi aussi je deserte et ne ne penses pas que l'on va vous virer mes belles je prepare mon baluchon ! bizzz les z'amours !!! on ira sur les sites des depressives si ça continues !

damassine (29) répond Posté le 22-02-2011 à 19:16

Dayne et Soleil,
Je suis très triste de votre décision. nous nous sommes tant battue au début pour ce forum X( X(
On se contactera par une autre voie. :x
Je vous souhaite tout le meilleure. *-:) (un pseudo ça se change) j'ai bien du y passer aussi.
Là je dois partir pour un travail, mais je reviens dans la soirée.
Oyette moi je vais aussi un peu sur "les filles du 34" je les trouves assez sympa.
Gros bisous A+

fanfan (44) répond Posté le 22-02-2011 à 15:59
ma petite danye et soleil je vous souhaite tout pleins de bonnes choses bisous :-* je respecte votres choix même si ça m'embête . . .. :^>

Danye ( ) répond Posté le 22-02-2011 à 11:40
Ce post est le dernier je vous souhaite bonne continuation :-* :-* :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2011 à 11:23
coucou les filles, dernière nouvelle,je vous en informe :
vous tapez sur (internet explorer) vous allez avoir GOOGLE :tapez

(forum des transplantées sur aujourd'hui.com )
devinez la suite,il y a + simple pour y arriver, mais moi,je cherche depuis hier,j'y ai passé une bonne partie de la nuit,c'est pareil pour tous les forums
je suis dégoutée ,bzzzz mes amies,nous restons en contact,pour Oyette, demandes à Cathy,tu t'aventures sur un forum de M. . .. E,je ne le nommes pas !

fanfan (44) répond Posté le 22-02-2011 à 10:41
salut,
et bien il y a du remue ménage sur un des forum . . .je suis allée lire sur (les animateurs et conseillers)je reste sans voix . . . je me sens pas trop concerné mais je compatis. . ...
en espérent que vous resterez parmis nous. . .. . .
aujourd'hui pas de soleil temps gris . . .. :-*

1691 - 1700 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen