Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 17-04-2012 à 17:42
Bonsoir et je vous retrouverez en fin de semaine après les obsèques de mon beau frère, pour le moment on accueille la famille. Bise à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 16-04-2012 à 20:52

super nain de jardin !!!!!! tu as en effet de la patience ! oh ma miss poisse tu vas bientot me battre !! lollllllllll essaye de demander a ton entourage pour le chien ou a la mairie sinon telephone a la spa ! mais quand il aura faim il reviendra !! t'inquiète ;) bizzzzz mes poulettes et nain de jardin continue a nous faire voir tes oeuvres c'est trop beau !bizzzzzzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 16-04-2012 à 17:09
Bonjour les filles *-:)
Très jolis tes colages Naindejardin. . ...tu as de la patience. :)
Cathy ça roule ? ;)
Oyette est rentrée :-q :-q
Clarinette t'es ou `? :-O
Moi je vais pas bien, je garde donc le magnifique chien de mon gendre pendant son absence et hier soir il s'est sauvé. C'est pas drôle, on a cherché toute la nuit et on ne l'a toujours pas retrouvé. X( X( Je suis très angoissé, il y tient tellement à son chien et moi aussi d'ailleurs, je ne sais pas ce qui lui a pris. . .. X( X(
La vie nous joue toujours des petits tours. . ..
Je vous embrasse, je viens de rentrer et je me coucherai très tôt. . ..j'en peu plus. :-bd :-bd Bisous les filles.

naindejardin_2 répond Posté le 16-04-2012 à 09:38

je vous envoie la définitive car j'ai fait une erreur.Bises

naindejardin_2 répond Posté le 16-04-2012 à 09:19

Coucou les filles,
Pluie pluie et pluie voilà le programme comme les gosses, il faut s'occuper de la meilleure façon pour ne pas faire de la sinistrose!!!
Je fais du collage des oeuvres de mon fils image photographique en attendant l'expo début mai à Aix en Provence.
je vous envoie le travail..
Bon courage pour le boulot lundi Cathy pas évident de braver ce temps..et en avant pour le programme. Bisous et malgré la météo bonne journée.

cathycalimero (26) répond Posté le 15-04-2012 à 20:14

COUCOU LES FILLES DEMAIN BOULOT DONC JE RESSORT LE MANTEAU ET LES BOTTES 0A CAILLE hier menage nain de jardin et repas et lessives aujourd'hui tv sous la couette ça rien en plus a la tv ils nous filent que pour les élections vivement que ça finisse !!!!!!!!! les filles je vous conseille un graoupe les dominettes c'est sympa j'y vais tout le temps j'ai lancée des invitations mais je ne sais pas si ça marche !! olllllll allez se soir re tv re titanic sortons les mouchoirs lollllllllllllll bizzzz bonne soirée et prenez sions de vous mes poulettes !!!bizzzzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 15-04-2012 à 11:52

Et bien les filles. . .. X( Quel temps de zut, même s'il faut de la pluie. . .on en a vite assez :(
C'est un dimanche triste à dormir. O:-)
Cathy merci pour tes vidéos ça met au moins un peu de moral et là ça doit pas trop t'embêter de reprendre le travail avec un temps pareil :( :(
Naindejardin, merci pour ton petit message, le forum est un peu désert surtout avec le départ d'Oyette, j'espère qu'elle rentre bientôt. Elle ne doit pas avoir non plus tellement le beau temps. Et toi ? Que fais-tu de ce dimanche?? :-O
Clarinette, est-ce que l'école à repris en France ? Ici c'est encore les Vacances, mais la maison est triste car mes zouzous sont partis. . ...les uns rentrent demain et les autres mardi, il me tarde. . .. :) :)
D'après les messages ils ont le beau temps eux B-) et nous on garde les animeaux.Ca occupe!! ;)
Cet après-midi je vais faire une très longue sieste. . . O:-) .et je vais finir ma paperasse, j'ai toutjours des courriers pour mon travail et j'ai le temps de le faire. . .sans regret pour la promenade. X(
Je suis sortie faire ma petite marche ce matin avec un des chien, je suis rentrée gelée.. :-bd :-bd .
Je vous embrasse les filles :-*
A défaut de promenade, B-) reposez-vous. . .. :-O Et a bientôt. Donnez des news. . . :x :x :x
Vous préparez vos bulletins de votes ? ? ? Bon courage, ;) moi je saurais pas. . .heureusement que je ne suis pas française. . ..lol :-O :-O :-O :-* :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 14-04-2012 à 21:22
coucou les copines,
Bien triste pour toi Cathy, dommage que la météo ne soit pas bonne, celà gache ton week end, alors fais toi chouchouter. . .ne passe ton temps en faisant du ménage.
Damassine, j'espère que tu vas bien et que ton travail professionnel est terminé pour profiter du week end..
Un petit coucou à Odette, j'espère que tu vas bien malgré cette météo navrante pour s'aérer l'esprit..
Bonne soirée, bisous.

damassine (29) répond Posté le 13-04-2012 à 21:43

personne ? ? ? :( :( :(
BON WEEK-END A VOUS TOUTES et j'espère vous lire demain. :-q
:-O chez nous froid, froid et encore froid. . ..on était habitué à mieux B-)
J'espère que ça revient vite.
BIZZZZZZ :-* :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 12-04-2012 à 21:02

BONNE NUIT LES FILLES O:-)
Je suis un peu pressée ce soir, j'ai beaucoup d'animaux à m'occuper et j'ai eu un peu de
travail professionnel. :P
Ici il fait un froid glaciale. . .c'est agaçant et pas bon pour le moral X(
Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à demain.
Avez-vous bien tout repris après Pâques ? ? ?

161 - 170 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen