Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
clohuna répond | Posté le 25-02-2011 à 19:32 | ||
|
Une petite citation pour vous faire sourire:
"J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent." Coluche Il nous en aurait raconté de belles sur internet. Ce qui me déplait en plus de ces histoire ce sont les filles qui se prennent pour les grandes prétresses du forum et qui fourrent leur nez partout!Brrrr,j'aime encore mieux le mauvais temps! Voici mon adresse mail, discrète à souhait et que je peux annuler facilement! lapinbleu1@orange.fr Ne pas oublier le 1 après bleu! Bisous mes lapins roses!Michèle. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 25-02-2011 à 19:25 | ||
|
Bonjour les copines!Danye ne te désole pas pour cette histoire de voyous,je pense que si tu étais virée nous serions nombreuses à faire du rififi!
Je vous précise mon adresse mail pour être prévenue si une de nos amies avait des misères avec anxa! Vous ai-je raconté ma mésaventure?En 2008,étant inscrite sur le forum,j'ai été hospitalisée pendant 6 semaines.Mon abonnement s'est terminé au bout des 6 mois que j'avais prévus (ou peut-être un an?).Je précise que j'avais payé par carte. . ... En raison de ma maladie,j'ai été mal en point pendant des mois et je n'ai pas accordé d'attention aux relevés bancaires,auxquels mon mari est absolument allergique. Après un an,j'allais mieus et j'ai repris en main les affaires courantes, dont les relevés bancaires.J'ai constatésur 14 d'entre eux,un débit de x euos (environ 19 ou 14) et je ne voyais pas du tout à quoi cela correspondait. . .Le nom du débiteur me disait quelque chose. . ..Anxa?quesaco?et tout à coup,tilt,j'ai compris. . ..Régime JMC! soit disant,car je ne recevais plus rien depuis 14 mois. . .. . ..J'en suis tombée sur le cul,expression triviale mais tellement expressive!Pour me faire remboursée,je ne ous dis pas le travail!Bien sur j'avais mal géré mon compte bancaire, mais dans certaines circontances on est bien démuni (j'étais bien mal en point) ce qui permet à d'autres plus solides et plus malins de vous démunir de vos pépettes!(argent,pognon,blé,oseille,fraiche,grisbi,. . .. . .Continuez si vous avez des idées!) |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:11 | ||
|
Oyette . . .il était bien ton film? Non moi je l'ai pas vu. Je vais très peu au ciné. Mon mari n'aime pas trop et depuis ces 5 dernières années entre le travail et la maladie, je n'avais plus de loisirs. :-bd
Heureusement maintenant cela revient un peu. . .J'apprécie beaucoup. *-:) Et toi as.tu un mari ? On en a même pas parlé. :-O Ce soir j'ai un petit rendez-vous professionnel à 7h1/2 juste pour une signature, J'espère pas rentrer trop tard, car demain je pars de bonheur avec mon mari. :) Ma fille vient de reprendre ses enfants, c'était un après-midi un peu bousculade. . .. :P Je t'embrasse ainsi que Fanfan et les autres qui j'espère reviendront (on a déjà vu des petits passages. . ..0n verra) :-* :-* :-* Quand j'aurai un peu plus de temps je viendrai sur le site des greffés. . ..Je suis passée en vitesse, ça à l'air sympa aussi. Gros bisous |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 25-02-2011 à 12:08 | ||
|
bonjour à toutes les filles. Damassine je ne crois pas que la désintoxsication existe pour le chocolat. Par contre j ai fait 2 séances pour autre chose et vous ne pouvez pas savoir comme on se sent bien après, j avais un peu la trouille mais pour moi ça a été super , un peu cher car non remboursé et il aurait fallu en faire beaucoup. A part soyons optimistes et passons à autre chose que l histoire du forum qui sort sur tout les sites. Je vais aller au cinéma ça change les idées. Qui a vu Des Dieux et des Hommes ? . Bonne journées à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 25-02-2011 à 11:34 | ||
Hello les filles *-:) *-:)
Moi je ne pense pas qu'on vous virera. . .De toute façon vous pourriez revenir avec d'autres pseudos. . .donc ce serait idiot :P :P Mais on ne sait jamais!! On ne dira plus des choses trop intimes avant que tout ce problème soit réglé. :-O Même pas la peine de changer de forum, puisque c'est le tout qui et visible. :-bd En effet j'ai bien regardé et même depuis la Suisse, on voit tout tout et tout. X( Il y a eu un sacré HIC tout de même. X( Demain matin les filles. . .on se pèse et moi je crains, cela fait 6 semaines maintenant que je stagne!!! C'est à cause de ma gourmandise, j'essaye tout pour ne pas manger de chocolat entre les repas. Je n'y arrive pas. . .c'est trop bon. >:) >:) Et surtout cela me recherche comme de la fumée ou de la drogue. Je ne sais pas si on peut se faire désintoxiquer ? ? ?? quelqu'un a-t-il une expérience de ce genre? ? ?Je pensais même à l'hyptnose ? ? ? Gros bisous à vous toutes et bonne journée. A bientôt :-* :-* :x :-* :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 25-02-2011 à 06:51 | ||
|
Coucou les filles
une apparition avant d'être virée hauts les :x :x |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 25-02-2011 à 00:32 | ||
|
Bonne nuit calme et bisous les copines!Ne nous quittons pas!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 24-02-2011 à 23:21 | ||
|
coucou , les filles .. je suis un peu comme toi je n'ai pas raconté ma vie . . .mais sur d'autre forum oui donc le mieux ce n'est pas trop raconter et parler surtout de ce qui est le plus important , maigrir et de garder la santée et de se qui est du reste si affinitée s'écrire sur notre messagerie perso. . ..
clohuna , tu as raison . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . aller je vous laisse . . . bonne soirée bisous :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 24-02-2011 à 23:08 | ||
Je passe en vitesse vous dire BONNE NUIT :x
Je ne sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui, j'ai eu un mal fou d'accéder au forum. Je sais pas si c'est mon ordi ou JMC qui déconne :-O :-O Et maintenant il est tard :-bd Bon on a tout de même des pseudo. . ..donc le commun des mortels ne peux savoir qui à vécu telle ou telle chose ? ? ? :P Moi ça m'inquiète pas trop cette histoire. Par contre pour celles qui on mis des photos, alors là. . ..je comprend qu'elles soient fachées X( X( Mais je vous en prie toutes, RESTEZ AVEC NOUS. . ..on s'entend si bien *-:) *-:) :x :x *-:) *-:) Là comme hélas il est tard, je vais au lit et vous dis à demain. Plein de bisous mes amies :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:38 | ||
BEN OUI TOUT APPARAIT EXACTEMENT COMME SUR NOTRE FORUM LA MEME IMAGE d'accueil je suis vraiment decues tout le monde va connaitre notre vie privée super ! je sens que je vais etre virer mais au moins les gens saurons !!!!!!!!!!! bizzzzz mon arret e mort est signé !lollllllllllllllll bizzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.