Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 04-03-2011 à 17:35 | ||
|
damassine quand il fait beau j abandonne tout pour aller marcher, je n ai pas de bigoudis j ai les cheveux raides comme la justice. Profite bien de tes petits ils grandissent si vite, mais c est un autre avantage ils t emmèneront au ciné , pauline me dit "mamie tu ne fais rien alors tu viens au ciné. Je lacherai tout pour partir avec eux. Les jardins que j ai longé en ma baladant etaient occupés par les jardinniers, les mamans promenaient les bébés. Vraiment aujourd'hui ça sent le printemps. J espère que demain la balance sera joyeuse pour vous toutes. Je vous embrasse toutes à bientot
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 04-03-2011 à 10:07 | ||
Mais Danye. . .tu ne dors donc jamais ? Mon Dieu que tu es matinale :-q :-q
C'est l'heure de ma petit marche, mais comme j'ai des bigoudis j'ai remis à plus tard. Ici ce matin un peu de B-) vive le printemps *-:) *-:) *-:) Journée calme. . ..Je devrais travailler un peu mais le boulot cale. . .. :-bd :-bd :-bd Je me réjouis tout de même, à midi on mange la fondue avec nos petits zouzous, ils adorent ça :P :P Mais pour moi ??Grosse soupe et après 2 petits morceaux de fondue seulment. X( X( Et l'heure de la pesée approche . . .. Je ne vous nomme pas toutes, mais je voudrais bien avoir des nouvelles de vous toutes, J'adore vous lire. :x :x Vous êtes si encourageantes :x A bientôt |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 04-03-2011 à 06:59 | ||
|
Bonne journée les petites transplantées et les autres je pense à vous
:-* :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-03-2011 à 23:09 | ||
Bonne nuit mes chères amies à demain. *-:)
J'espère que vous allez toutes bien :-q Est-ce vous sortez vos masques pour la semaine prochaine ? ;) Gros bisous à toutes :-* . . ..et bientôt la balance X( X( |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2011 à 21:58 | ||
|
toujours dans le coeur pour mes vraies amies,bzzz à toutes , dodo ma DANYE . . .
|
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 03-03-2011 à 20:58 | ||
|
Coucou les filles et bonne nuit et encore bonnes vacances a Soleil et j'espère que tu en as du Soleil.
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2011 à 20:46 | ||
|
un coucou rapide;Clohuna,les BOTTEREAUX ,genre de beignets,bzzzz à toutes ,je rentre le 12 assez tard, j'espère que vous allez toutes bien,je pense à vous . . ..
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 03-03-2011 à 17:04 | ||
|
Bonjour,les filles!
Pieds de chèvres,pets de nonne. . .la cuisine nous réserve des surprises! En Ille-et-Vilaine,je ne vois aucune spécialités culinaire pour mardi gras, des crèpes peut-être.Le grans succès du département se déguste en toute saison:la galette saucisse!Enepetite crèpe de blé noir,assez épaisse avec une saucisse grillée assez épaisse aussi,roulée à l'intérieur;je n'aime pas et quand je dis ça à un autochtaune,j'ai l'impression de commettre un sacrilège. . .Je suis arrivée à35 ans ici et je n'ai pas pu m'y faire, mon mari non plus.Notre fils qui avait 12 ans s'st bien adapté! Bisous les copines.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-03-2011 à 09:21 | ||
|
Hello
Ca se nomme "pieds de chèvres " ou "cuisse de dames " :-q C'est une sorte de beignets qu'on mange chez nous a Carnaval. :-q Miam Certains y mettent de l'anis, mais moi je n'aime pas. . ...il y en a aussi sans anis. J'en ai longtemps fait moi-même. Mais là j'ai acheté. J'en ai mangé que un et demi. . ..les restes j'ai dit au petits de les prendre à la maison. Je ne veux pas en avoir sous les yeux. . . Et vous toutes les chéries ? ? ?Vous faites CARNAVAL chez vous.? Est-ce à la même période qu'ici. ?Mardi GRAS c'est mardi prochain. A bientôt mes amies là je dois partir. Plein de bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 03-03-2011 à 05:48 | ||
|
Coucou les filles
Damassine c'est quoi "les pieds de chèvres" Soleil est en vacances hein les filles donc je sais pas si elle peut passer. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.