Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2011 à 12:54
bonne fête à toutes les mamies et à toutes,un bon dimanche,bzzzzz DENISE

cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-03-2011 à 10:57

bizzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 05-03-2011 à 22:58
Hello encore moi, j'ai oublié de dire aux grand-mères, savez-vous que :

LES PETITS ENFANTS C'EST LA RECOMPENSE QUE DIEU NOUS DONNE POUR ETRE DEVENU VIEUX :x :x :x

En tout cas moi, si j'avais su que c'était si merveilleux, je les aurais eu en premier. . . ;)

Bonne nuit :x :x

damassine (29) répond Posté le 05-03-2011 à 22:40

Soleil, j'ai pas trouvé le poême ? ? ? :-O toujours pas douée. . .. :-bd
Je souhaite une bonne fête à toutes les grands-mère *-:) C'est le plus beau de grade. :x

Clohuna. . .mais oui je me souviens de ce film avec ces américaines qui sortaient en bigoudis. Il y avait même Jackie Kenedy :)On aurait fière allure ?? O:-) O:-) Si au moins on était jeune et belle? ? ? ;) ;)

Oyette, c'est beau aussi les cheveux raides.Maintenant les jeunes se défrisent. . .Les femmes ne sont jamais contente. :P Mais celles qui le porte bien, c'est pas si mal et. . . quitte de mettre des bigoudis. :P

Fanfan Courage! Il existe une machine à botter les fesses. . ..je vais te l'envoyer ;) ;)
Danye, je suis contente que tu ailles mieux :-q Prend bien soin de toi ma belle *-:)

Et Cathy elle est ou ? quelqu'un sait ? :-O

Je vous fais à toutes plein de gros bisous :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne nuit. A+

clohuna répond Posté le 05-03-2011 à 22:37
Bonne nuit à vous toutes, mes copines! :x :x :x :x :x :x :x

Danye ( ) répond Posté le 05-03-2011 à 07:43
Coucou les petites "transplantées" et leur copines

Je vais le mieux possible j'espère que vous êtes toutes en forme pour la fête des grand mères.

SOLEIL même en vacances tu ne peux pas te passer des copines d'ici hein ;)
CLOHUNA le gauche heureusement car seul le droit supportes les perfs.

Je vous adore comme dirait Cathy grosses bises à toutes :-* :-* :-*

clohuna répond Posté le 04-03-2011 à 23:28
Bonsoir les copines!j'ai eu une journée bien occupée et très ensoleillée (au propre et au figuré!).
Ce matin,je faisais la nounou chez une copine beaucoup plus jeune que moi;elle a 2 enfants,plus un en cours et elle avait rendez-vous chez legynécologue.J'ai passé une bonne matinée avec les 2 petits(6 ans et 5 ans),nous avons bien ri et bien joué.
Après un repas léger nous sommes allés nous promener autour d'un étang.C'était un peu boueux par endroit mais l'endroit est joli et plein d'oiseaux.
Soleil,profite bien de tes vacances!
Bon courage,Fanfan, mais rassure toi,nous avons toutes des hauts et des bas;moi je ne perd plus rien et j'ai encore un paquet de kilos à perdre.
Damassine,je suis sûre que ta coiffure est bien réussie.Je ne sais pas si vous vous souvenez de ces films américain où l'on voyait faire lers courses,avec des bigoudis sur la tête.
Dany,c'est quel bras qui est touché?Je te souhaite de te rétablir vite et je emercie la personne qui te sert de secrétaire.
Oyette, moi aussi j'ai les cheveux raides comme des baguettes de tambour
mais je triche,je me fais faire une minivague chez lz coiffeur et ça leur donne un peu de
souplesse.
Bonnes nuit,les copines.Michèle.

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2011 à 21:58
bzzzz mes chéries courageuses + que moi,car je n'ai rien à faire ,je pense à vous,j'ai demandé à DOMI de mettre le poème que j'ai mis pour la fête des grand-mères mais il sera sur le forum des animateurs,je signale que je ne fais pas de plagiat, donc il est signé de la personne qui l'a écrit bzzz à toutes,prenez soin de vous et profitez bien de cette belle fête . . .

fanfan (44) répond Posté le 04-03-2011 à 20:44
salut , damassine , merci de demander de mes nouvelles , avec le régime je n'arrive plus à faire attention grr.. ça m'agace . . .alors je me suis un peu éclipsé. . ..
prenez soin de vous . . . moi je vais essayer de remonter la pente . . . ;) :-*
bonne soirée les filles ;) :-*

damassine (29) répond Posté le 04-03-2011 à 19:28

Oyette contente de te lire.. *-:) .En effet ce dois être super de commencer à sortir avec ses petits enfants. . ..L'ainé de mes petits fils n'a que 14 ans. . .mais déjà je trouve que ça grandit trop vite ;)
C'est vrai que c'est encore d'autres plaisirs qui arrivent avec leur première jeunesse. :-q :x Il y a de quoi se réjouir, le problème c'est qu'on vieilli :-bd X(
Mais bon à chaque âges ces joies. . .le principal est qu'il nous reste de la santé pour suivre. *-:) *-:)
Avec tes anti-rejets, es-tu encore immunisée?? Moi pas du tout :-bd cela m'embête car je ne sors plus beaucoup, je suis à la merci de la moindre bactérie ? ? ? Et toi ?
Et Soleil, danye, clohuna, cathy, fanfan où estes-vous toutes aujourd'hui ? :-O
Vous faites déjà carnaval ou quoi ? ? ? ;)
J'espère que vos santés sont parfaites et que les déboires se règlent avec JMC *-:) *-:)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bonne nuit. A demain. . ...
La balance X( X( X( :-* :-* :-*

1621 - 1630 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen