Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 23-04-2012 à 22:43

Pour ce mardi et pour toute votre semaine B-) :) :)

Bisous à toutes, j'attend vos news. . ... :P :P :P

damassine (29) répond Posté le 22-04-2012 à 11:27

Bon dimanche mes choupettes. . . :) :) :)
Avez-vous passé un bon samedi ?
Hier soir super chez ma fille, j'adore être en famille :-q :x
Et la journée mon grognon n'était pas là. . ..que du bonheur *-:) *-:)
Bisous a toutes :-* :-* :-* je reviens vous lire demain. . .bizzzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 20-04-2012 à 20:31

encore un peu plus pour le regime lolllll

cathycalimero (26) répond Posté le 20-04-2012 à 20:31
heuuuu c'est juste pour le champgne lolllllll

cathycalimero (26) répond Posté le 20-04-2012 à 20:30

bizzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 20-04-2012 à 20:29

coucou les filles je vois que certaines sont pretes a fairz la java !!!!! ;) ;) ;) pour ma part ce sera le 24 mai les 20 ans de mon jérémy et sa copine le 23 et oui un jour d'&cart mais mon p'tit mec a un jour de plus !!lolllllllllllll ;) ;) bon anniversaire a vos enfants mesdames profitez bien !!!!!!!! au faite je suis super contente depuis lundi 2.300 en moins c'est mon petit rosé du week-end qui va me manquer pour l'apéro !! :( :( ;) ;) :D :D voilà sinon pensez a voter et bien !!!! ;) ;) bizzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 20-04-2012 à 18:04

Merci Nain pour le petit message, je crois que les autres dorment un peu. . . O:-) On attend en effet impatiemment le retour d'Oyette. :-q Nous aussi demain soir on fête l'anniversaire de ma fille aînée. . .et oui 44 ans :) Comme tu dis Nain, cela ne nous rajeuni pas. :( mais c'est l'esprit et le coeur qui compte :-q
Elle est donc du 20 avril, soit aujourd'hui et ton fils ?? :-O
J'ai eu mes zouzous 2 jours. . ..vive la joie, je viens de finir de remettre la maison en ordre, ce n'était pas une petite affaire, mais tellement de bonheur de les avoir. :x
Dommage que mon mari râle tout le temps, il devient vieux et il a un peu de mal a supporter le bruit et la musique. Moi j'adore . . .ça rajeuni. :-q Mais on a peu dormi, le plus pteit fait de l'asthme alors comme il ne toruvait plus son ventolin, à 5h du mat il a fallu fair bouillire de l'eau. . .mais c'est pas grave. :-O
Je te souhaite un super bon week-and, ici on dirait que le temps s'améliore un peu. . . B-) cette semaine à été super moche X(
Je t'embrasse Nain ainsi que toutes celles qui vont passer sur le forum ce week-end. :-* :-* Fais un gros calin de ma part à ce brave vieux loulou. . ...il s'apelle comment?
Je me réjouis de vous lire demain. :x :x :x
Bizzzz :-* :-* :-* a toutes

naindejardin_2 répond Posté le 20-04-2012 à 10:21
coucou les copines, J'espère Odette que tu vas revenir sur le forum dès que la situation sera meilleure tu nous manques..
Je vois Damassine que l'épopée avec le chien fini bien. C'est vrai qu'on s'attache aux animaux, j'ai la chienne de ma mère qui à 14 ans je pense qu'elle est à bout de souffle, et que la mort de maman l'a secoué, elle se rend compte de son absence et tourne souvent en rond. Nous envisageons de la faire piquer prochainement car contrairement aux humains on peut décider..Mais pour l'instant elle vaque à ces petites occupations, promenade, alimentation comme une mémé..mais a sans doute une pathologie lourde sous jacente..alors pas de raison de la laisser souffir, si la situation se dégrade on le fera..
Ce week end on fête les 30 ans de mon fils, le dernier vivant à la maison. . .une sorte de Tanguy mais sympa, on peu dire que c'est son pied à terre pour créer ces oeuvres, le garage lui sert d'atelier et le reste du temps il vit sa vie..On lui prépare une surprise pour samedi soir. . .ça me rajeunit pas un enfant de 37 ans, un de 29ans on viellit sauf peut-e^tre l'esprit qui reste jeune. . .!!!!
Quel programme pour votre week end? ? ?Le ciel ici s'éclaircit pourvu que ça dure car sinon il faut chauffer la maison..
Bon week end surtout à notre Cathy car nous les retraitées on a perdu la notion de week end..Bisous

damassine (29) répond Posté le 17-04-2012 à 20:36
Hello Oyette,
Je viens de te faire un mail privé, je sais pas si tu auras vu.
Mais comme tu es très occupée ces jours, notre coup de fil sera pour la semaine prochaine. Pas de soucis. :-O Gros bisous et bon courage. A+ :-* :-* :x :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 17-04-2012 à 19:33

Bonjour mes amies. *-:)
Encore une fois ma sympathie à Oyette, comment va ton fils maintenant. On se tél tout soudain. :x
Cathy. . .ouf chein retrouvé.. :-q .j'ai ameuté tout le district tant j'étais mal, SPA. Flic, Doiniers patrouilleurs, j'ai même fait dire à la Radio locale. . .. :-O
Il a sans doute voulu repartir chez son maître et il s'est perdu. Heureusement on a reçu un téléphone d'une gentille dame qui avait entendu les appels et elle l'a vu dans son jardin, il s'y était couché car il avait mal à une patte. Evidemment il a courru des kilomètres, il était dans un village assez éloigné. Mon mari à été le recherché il était content il lui a tendu sa patte. . .c'est trop!!! *-:)
Clarinette, toujours pas de nouvelles de toi ? ? ? Comment vas-tu et tes petits zouaves. . . :x
Pour moi, une troupe est déjà rentrée hier. J'attends les autres ce soir. Il me tarde. :x
Nain, tu es toujours à tes Oeuvres. . .si tu fais une exposition, tu diras. . .lol ;) dommage que tu es si loin :-O
Je vous embrasse toutes très fort et je vous souhaite une bonne soirée. :-q
A demain les filles :-* :-* :-*
P.S. c'est lui le chein, mon gendre l'avait photographié ainsi pour le mettre à Noël dans la vitrine de son animalerie. . ..lol

151 - 160 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen