Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-03-2011 à 20:16

coucou les z'amours aujourd'hui aieeee gratin de lasagnes et une crepe avec de la confiture ALLEGEE lolllllllllllll demain haricots citronnée meme pendant 3 jours et yaourt ! les boulessss je regette !! mais bon j'avais du monde donc écarets !!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh biz les z'amours prends soin de tpoi ma danyeeeeeeee bizzzzzzzzzzzzz bonne semaine

clohuna répond Posté le 13-03-2011 à 17:23
Bonjour les copines,en ce dimanche merdouilleux!Excusez-moi, mais je trouve que c'est le mot qui le décrit le mieux!Je me remonte le moral en écoutant du Offenbach,c'est pour moi un plaisir incomparable,ça vaut presque du chocolat!
Le soir, mon mari qui est dépositaire dudit chocolat vient m'en apporter un carré (chocoat noir,86%,un délice!!!);le dit mari est en la matière d'une honnèteté incomparable et incorruptible. . ...pas question d'un second carré,alors que si je détenais la tablette,elle ne ferait pas long feu!
Oyette tu es plus finaude que moi,je n'ai pas pensé donné mon adresse mail, d'autand que je n'ai plus de blog,c'est trop compliqué pour moi!
lapinbleu1@orange.fr
Ne pas oublier le 1 après bleu.
Soleil,j'admire ta logique:3 messages,3 séries de bisous!Je ne me souviens plus où tu étais partie pour être aussi heureuse de rentrer chez toi!
Damassine,ça fait plaisir de te sentir guillerette,tu n'es pas trop fatiguée de ton déplacement?
Danye,comment va ton bras,peux-tu dessiner et écrire?Ton affaire avance-t'elle?tu n'es pas obligée de me répondre si tu me trouves trop indiscrète!
Bisous tout plein,les copines;sans oublier Cathy,fanfan.Michèle.

damassine (29) répond Posté le 13-03-2011 à 11:33

Bonjour les copines *-:) *-:) Heureuse de partager q.q. mots avec vous après ma journée d'hier.
Super, Intéressant et aussi Fatiguant tout de même. Levée 6h retour 19h et pas de sieste :-bd :-bd
J'ai revue mon amie Tessinoise transplantée en même temps que moi *-:) *-:) Nous étions contente de nous revoir avec de bonnes mines et bien habillées. :-q Ca change de ces chemises d'hôpital et de ces têtes de malades :-bd :-bd
Soleil, je pense que tu as eu un problème informatique, mais mieux vaut 3 messages que pas un seul. :x Contente de te lire.
Et toi Oyette, tu as voulu me faire un message sur le blog (enfin sur la messagerie) j'ai vu ça, mais IMPOSSIBLE d'ouvrir, il me vient une page blanche. . ..Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre. :-O Alors fais moi un petit E-mail, tu as mon adresse. :)
Je vous fais à toutes de gros bisous Clohuna :-* Fantan :-* Cathy :-* Danye à quand le prochain chef d'oeuvre ?? :-*
Bon dimanche et à bientôt *-:) *-:)
A 17h je vais au Théâtre avec ma vieille tante. Elle adore ça, mais moi aussi. bizzzzz

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 21:58
bon,3 fois bzzz à toutes :-* :-* :-*

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 21:56

bzzzz mes tites chéries , je serais plus longue demain,je suis rentrée et heureuse de l'être,par contre demain grasse matinée,je suis claquée(à ne rien faire,croyez moi,c'est usant) l'ennui,je ne connais pas en principe, mais là-bas,je me suis emm. . .. ée,rien à faire,je suis hyper contente d'être rentrée,prenez soin de vous et vous embrasse très fort,à demain DENISE

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 21:55

bzzzz mes tites chéries , je serais plus longue demain,je suis rentrée et heureuse de l'être,par contre demain grasse matinée,je suis claquée(à ne rien faire,croyez moi,c'est usant) l'ennui,je ne connais pas en principe, mais là-bas,je me suis emm. . .. ée,rien à faire,je suis hyper contente d'être rentrée,prenez soin de vous et vous embrasse très fort,à demain DENISE

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 21:53

oyette (c, 38) répond Posté le 12-03-2011 à 08:15
Danye, je ne savais pas excuse-moi si je t ai dit des bétises. Est ce que tu lis un peu ? Je pourrai t envoyer des magazines de ma région pour te distraire. Les discussions que nous avons doivent aussi t aider même si quelques fois c est un peu futile. Hier je voulais aller marcher, j avais vraiment tout décidé et puis à 2 h une amie m appelle , et hop on est parties chez ikéa et la marche est passé à l as. Tu peux si tu veux me joindre comme amie c est plus discret pour parler et je te donnerai mon adresse mail . Je t embrasse très fort. bonne journée aux copines et bonnes rencontres à Damassine

Danye ( ) répond Posté le 12-03-2011 à 07:56
Coucou les petites transplantées et leurs copines,
Merci Clohuna
Damassine alors embrasse les pour nous :-*
Cathy coucou :-*
Fanfan :-*
Oyette Je suis constamment alitée depuis octobre je fais quelques pas de temps en temps 50 ont été le maximum mais je dors très très peu.

Je vous embrasse toutes.

clohuna répond Posté le 11-03-2011 à 23:53
Bonsoir les filles!
Bon voyage,Damassine!Merci de ton soutien Cathy, mais ce n'est qu'un tout petit chagrin,à côté de la joie d'être grand-mère!
Dany,tu es la femme la plus solide que je connaisse!je te dis toute mon admiration et mon affection.
Oyette,Soleil,Fanfan je vous souhaite un bon week-end!
Gros bisous à vous toutes.Michèle.

1581 - 1590 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen