Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:07 | ||
. . .
Fait samedi Je vous embrasse toutes |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2011 à 23:47 | ||
|
Bzzzzz mes chéries,je ne vous oublie pas, mais mon copain est arrivé à l'improviste, donc . . .
en + j'ai essayé de vous en envoyer,ben, du soleil,bien sur, donc depuis dimanche sorties,RESTOS,OK,je limite,comme je ne suis pas sucrée,ça va,pique-nique,pon juste ces hommes,enfin pas tous,il dévore et ne prend pas un gramme ,je vous embrasse toutes ,je suis un oiseau de nuit,vous lirez demain matin,quand moi,je dormirai MDR je pense à vous ! |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-03-2011 à 20:50 | ||
coucou les z'amours ben vous faites quoi ! ou est passée soleil ! je sais bien qu'il pleut mais quand meme !!!!!!!!!! ;) :D j'espère que vous avez la peche les z'amours quand a toi ma danye repose toi au max et detends toi en nous faisant tes merveilleux dessins ! biz les z'amours bonne soirée !!
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 15-03-2011 à 19:49 | ||
Coucou Dayne, il n'y a que toi sur le forum aujourd'hui ? ? ?
Merci d'être là. :-q :x Mais ou ont-elles toutes passées ? ? ?? Peut - être un problème informatique ? Ou le soleil qui nous annonce le printemp B-) B-) En tout cas j'espère que tout le monde à passé un bon mardi et je fais un gros bisous :-* :-* :x :-* :-* à tout le monde. A BIENTOT BONNE NUIT |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 15-03-2011 à 08:08 | ||
|
Coucou les filles
Colnie je ne sais plus si tu as mon adresse mail je vais te remettre comme amie le temps de te la donner. Oyette coucou Damassine merci pour le compliment je vais le mieux possible mais ce "con de crabe" ne me lasse pas comme un vieil amant qui s'ennuie sans moi. Soleil à + clohuna coucou ça roule comme toujours. j'en oublie surement. Bonne journée bisous à toutes |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 14-03-2011 à 21:26 | ||
Bonjour Colnie, bienvenue sur notre forum, mais qui es-tu? D'ou viens-tu ? Dis-nous un peu :-O :-O
Dayne super le chef d'oeuvre. Merci à toi. Et ton état ? j'espère que tu vas super bien *-:) *-:) Soleil tu te donnes toujours de la peine pour nous :-q :-q contente de te lire même en vitesse. Fanfan c'était super le Théâtre hier soir on a super bien rit et ça fait du bien de temps en temps. *-:) *-:) La vie est toujours assez morose et il n'y a qu'a regarder les nouvelles à la TV pour déprimer totalement. . . . Clohuna, Cathy et Oyette a vous aussi je pense ce soir :x et je vous fais à toute l'équipe plein de tous gros bisous :-* :-* :-* et vous dis à bientôt |
||||
|
|
colnie (67) répond | Posté le 14-03-2011 à 10:58 | ||
|
coucou
pour les MP, il faut se deconnecter du site et se reconnecter, ensuite cela fonctionne. bonne journée a vous toutes. |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 14-03-2011 à 06:29 | ||
Coucou les petites transplantées et leurs copines
Oyette pas de problème. Fanfan Coucou comment vas tu ? Clohuna Ah je vois que tu as mis le chocolat sous la bonne garde d'un incorruptible hihihii Mon bras toujours dans le platre, et l'autre le droit qui supportes le cathéter depuis octobre commence à fatiguer sérieux je dessine un petit peu mais j'ai demandé si le cathéter ne pouvait pas être bouger donc maintenant il se trouve dans la jugulaire. je me permet de noter ton adresse mail les MP ne fonctionnant pas et je pense qu'ils ne se pressent pas trop pour remettre en fonction. Cathy coucou impossible de faire de MP. :-* Damassine coucou Soleil et bien tu vois nous sommes aujourd'hui et chez moi pas encore jour hihiiiiiiii a + |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2011 à 22:06 | ||
coucou,les filles,une journée très ensoleillée et douceur au programme,quelques nuages, mais qui n'ont fait que passer,je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne et douce nuit,beaucoup de mal à rattraper les pages,DEMAIN IL FERA JOUR
FANFAN,je te souhaite de joyeuses rencontres demain, du beau temps surtout,pas de JMC hein ? il faut en profiter,je serai avec vous en pensée,bzzzzz à toutes des gros bzzz aussi,à demain DENISE |
||||
|
|
fanfan (44) répond | Posté le 13-03-2011 à 21:56 | ||
|
salut , damassine , moi aussi j'adore le théâtre mon fils de 10 ans en fait et je me régale . . ..
clohuna , damassine, soleil , danye,oyette,caliméro je vous souhaite une bonne nuit ;) :-* bisousssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.