Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-03-2011 à 20:41 | ||
coucou les z'amours moi ça va un peu creuvée et je suis en soucis car mon se replainds de son hernie inguinale dont il a été opéré il y a un ans et des broutilles ! vous vous souvenez les anciennes opérations avec 14 points en ambulatoire !!!!!!!!!!!!! en plus il a depuis une insensiblilité dans la jambe donc rebelote je pense qu'il va devoir repasser une echo ! et là si il faut réouvrir je crois que quitte a aller au tribunal je tire une grosse patate au chirurgien qui l'a opéré !! voilà ca fait du biennnnnnnnnnnnn ma danye tu es une grande dame tu mesure 1 cm de PLUS que moi lollllllllllllllll biz les z'amours je suis hs !! bizzzzzz surtout moralement et puis se temps de merde ça m'ennerveeeeee mon fils a 18 ans et lui aussi en a marre ! des charlots !
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:58 | ||
|
damassine tu n as pas attrapé un rhume au moins avec ce temps pourri. Mme Soleil elle, en profite avec ses balades avec son chien. Danye tu dois avoir beaucoup de plaisir à dessiner et nous, nous avons un grand plaisir à recevoir tes oeuvres Tu as suivi des cours ? remarque j aurai pu suivre des cours 1Oà ans jour et nuit que j aurai même pas sorti une marguerite. La broderie, le tricot, le crochet, la bouffe d accord . Ton platre ne te fait pas trop souffrir. bonne soirée à toutes clohuna ton chat est chouete c es toi qui l a fait? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? gros bisous bonne nuit
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 17-03-2011 à 12:05 | ||
Coucou les filles. :x
Ici temps de Zut. . .on a pas ta chance Clohuna. . .profite bien de tes promenades au Soleil B-) B-) Cathy trognon ton petit peintre, il faut le prêter à Danye pour ces chefs d'oeuvres. . .. Oyette merci pour ton moral. . ..j'en prend un peu, j'en ai besoin, passe une bonne journée :-* Ah Soleil évidemment si tu te lèves tard, je comprend,. . .cela compense. Mais faut-il encore que tu ne sois pas dans le bruit. . . :-O Dayne heureuse que tu sois avec nous, même fatiguée. Bravo pour ton éternel courage :-q :-q Ce matin grosse toux pour moi. Bisous à vous toutes et à bientôt. :-* :-* :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 17-03-2011 à 08:14 | ||
|
bonjour à toutes, Soleil ce ne sont pas des emmerdes trop graves, juste de quoi m enerver un peu en plus il tombe des cordes depuis hier tant mieux il faisait trop sec ici. Danye je prends mes marques avec ce nouvel ordi et je vais y arriver je ne me souviens pas si je t ai envoyé un mail. En bref ne vous faites pas de soucis pour moi, j ai le moral. Je vous en transmets un peu. Ca fait vraiment du bien de vous avoir et je ne raterais pour hier nos petites conversations Je vous souhaite une bonne journée , calme et sans trop de douleurs bisous
|
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 17-03-2011 à 06:24 | ||
|
Coucou les petites transplantées et leurs amies
Ma Soleil merci de ce post je ne suis pas une grande dame je fais 1.57m (pétée de rire) 0 + Colnie est une copine du forum lundi 16 aout comme NOama et Mary qui m'ont suivies sur le forum d'Alexia quand je n'allais pas bien. Oui encore un petit réglage de la machine et oui je suis fatiguée mais pour rien je n'oublierai mon coucou. Clohuna, Oyette, Damassine, Cathy je suis toujours contente de vous retrouver,je vous mettrait d'autres dessins mais il faudra attendre un peu que je me remonte. Je vous embrasse très fort. :-* :-* |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2011 à 23:33 | ||
je suis là,encore tard,je le sais,rassures toi DAMASSINE,je suis un oiseau de nuit, mais le matin,je ne ressemble pas aux merles qui sont eux,les derniers couchés , mais aussi les premiers levés,j'adore leurs chants, mais ils me bercent et je me lève rarement avant 10h,ou plitôt,je me lève et repart sous la couette avec un bouquin,comment vas-tu ma puce? je pense d'après tes dires que tu as le moral,bzzzzz à bientôt
OYETTE,l'on s'est râtées,ce sera pour la prochaine fois, mais je suis une vagabonde LOL,presque le sac à dos en permanence, dis moi,une heure,j'essayerai d'être présente,sinon,c'est moi qui t'en donnerait une,si toutefois,l'on arrive à se rejoindre,bzzzz dis donc,tu fais fort dans les em. . ..es,quand ça commence,c'est malheureusement une série,j'espère qu'elle se termine pour toi,bzzzz COLNIE,je me souviens de toi, mais tu n'as pas du te connecter souvent,timidité ? apparemment,DANYE se souvient très bien de toi,remets nous un post,cela nous fera plaisir,je te connais, mais de quel forum ? bzzzz reviens nous vite FANFAN,alors cette rencontre,super de rencontrer tes copines,brièvement,c'est sur, mais vous ferez mieux la prochaine fois,ça rebouste bzzzz ma belle CATHY,je reçois tes mails, mais ne peux les lire intégralement, donc pas de suite, merci à toi et bzzz,comment vas-tu ? à présent,DANYE va c'est sur vous écrire demain, mais nouvelle intervention ce matin,elle se repose chez elle,tout va bien, mais fatiguée,c'est une grande dame,et je l'admire bzzzzz mes chéries à |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-03-2011 à 20:37 | ||
ben dit donc oyette tu as la poisse en se moment t'as raison pour orange de gueler en plus ça a dues bien de défouler avec tous les evemenements que tu as eues ! ;) ;) lollllllllllll t'as raison soleil pour le retau une fois de temps en temps ça fait du bien on se prive tellement ! ;) merci ma danye de faire voir tes magnifiques dessins tu as des doigts de fée ! :-* damassine ouiiiiiiiiii il pleut encore et encore et c'est le debut d'acccord d'accord ! je parle comme francis cabrel !!!! :D :D et oui ma clohuna notre danye a un don !! qui n'est pas permis a tout le monde !!!!!!! :D sutrout moi d'ailleurs !!! allez les z'amours je vous souhaite une bonne soirée !! ps demain chez nous il pleut encore et merde !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 16-03-2011 à 19:26 | ||
|
copines du soir je suis de retour avec un nouvel ordinateur parce que l autre engin ne marcher plus. je me fais la main avec celui là , à part cà la porte du garage est tombée hier en l ouvrant et ce matin j ai crama une casserole, mon appartement puait le choux fleurs, un ragal. Pour terminer je e suis engue. . .. avec le mec e orange. Voilà à part ça tout va bien i y a eu pire. Danye encore un dessin super je vais les collectionner. Je t embrasse. Pour toutes les autres , mesdames j vous souhaite une bonne soirée soyez sages grosbisous
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 16-03-2011 à 15:08 | ||
|
Bonjour,les copines!
Bravo,Danye et merci de ce nouveau cadeau que tu nous fais.Je suis nulle en dessin,je n'ai pas beaucoup évolué depuis mes premières années d'école,quand à la peinture,le fiasco.J'admire ton talent Danye,avoir l'impression que l'animal va vraiment têter sa mère!Faire surgir une image si vivante en quelques traits. . .bravi,bravo,brava! Je vais marcher à la campagne avec mon mari;nous avons un temps superbe. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 16-03-2011 à 11:17 | ||
Boujours à toutes *-:) *-:)
Alors Danye là tu as fais fort. . .Super ton dessin :-q :-q Bravo, félicitations et MERCI :) Soleil, vraiment tu ne dors pas beaucoup. . .Comment fais-tu pour tenir le coup :P Repose-toi donc un peu. . .. Ici soleil, B-) Cathy as-tu encore la pluie? Bon là, c'est magnifique, mais par moment ça se gâte un peu. :( J'ai prévu une promenade avec mes zouzous cet après-midi puisque c'est mercredi. . ..mais on verra ? ? ? B-) B-) :-q OU X( X( :-bd Ou sont les autres ce matin ? Oyette, :-O Fanfan, :-O choluna :-O Ou êtes-vous ? ? ? Une pensée pour le Japon! Quel désastre. >:) Difficile de garder un bon moral en regardant les nouvelles. Là je vous souhaite à toute une excellente journée et à très bientôt. Bisous a toutes :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.