Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2011 à 23:02

ben, moi aussi,super vite,levée à 6h30 tombée du lit,je me suis couchée trop tôt 11h30,résultat,levée à une heure pas possible pour moi,je suis du soir,alors là,j'essaie de tenir,sinon demain matin, même topo
Tu sais DAMASSINE,j'ai perdu un neveu de 23 ans,tué en Guyanne,je l'avais élevé pendant 2 ans,j'avais 24 ans et lui 10 ,l'on a pas vu son corps,rapatrié 6 mois après,l'armée,la grande muette,n'est pas claire, de ne pas avoir vu son corps,je ne crois toujours pas à son décès,on les envoie au casse-pipe,sans parler des victimes civiles en dessous,bref,on ne peut refaire le monde, dors bien ma douce,et penses à toi bzzzzz
CATHY,pas eu le temps de visualiser tout le mail,il a l'ai marrant,je te dirais demain,bzzzz
CLOHUNA,j'aime la comparaison entre chats,chiens et mari,hihihi,tu es super, moral à fond, moi,j'ai un chien et il ne mange que des croquettes,un copain à mi-temps,pas encombrant , de + il adore cuisiner et même tout faire,elle est pas belle la vie ? bzzzzz
DANYE,je t'ai eue,bonne nuit ma grande
OYETTE,j'ai répondu sur ton blog et l'on s'est parlé,bzzzzz
FANFAN,on ne te voit plus ou j'ai raté une page,comment vas-tu ma belle ? bzzzz à toutes à +

damassine (29) répond Posté le 19-03-2011 à 17:34
Bonjour mes chéries, *-:)
Je passe en super vitesse. . . :)
J'ai un week-end très chargé. Là je dois repartir pour la soirée.
Demain matin repos, :-q car j'ai eu une semaine de folle. :-bd
Je pense aux mamans de ces jeunes pilotes partis en Libie, j'espère qu'il ne se feront pas descendre. . . X( X(
Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche. :-* :-*
A demain.

Danye ( ) répond Posté le 19-03-2011 à 06:13
Coucou les filles,

Je vous souhaite un très bon week moi, comme tous les week end jouets confisqués. :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-03-2011 à 20:25

repose toi bien ma danye ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-03-2011 à 20:23

clohuna mon fils devait avoir trois petits trous et c'est retrouvé avac une ouverture comme pour mon appendicite il y a 25 ans ! en plus bourré de morphine 3 dose descendu au bloc a 8 h remonté a 16 h et ressorti de l'hosto a 20 h c'est pas très normal en plus il ne nui a pas poser de grille juste poussé de l'hernie et et recousue j'espère simplement ne pas a avoir a recommencer meme l'infirmère a tél le lendemain pour savoir comment il allit !! bref !!!!!!!!! on verra bein !! dahye tu sais moi j'ai les cheveux extra plat d'ou le nom de caliméro et sa coquille donc tu es quand meme plus grande !! se week-end je vais voir ma meilleure amie elle est a l'hopital pour des calcuk renaux depuis mercredi elle sort lundi et y retourne dans 3 semaines pour etre opérée elle est en pleine crise ! bizzz les z'amours et bon week-end je suis cassée !!!

Danye ( ) répond Posté le 18-03-2011 à 18:17
clohuna

Non non pas d'insomnie mais l'infirmière fait ma toilette avant 6h les jours de chimios donc le coq sonne de bonne heure, sur les animateurs je le faisait sonner souvent et de toute façons je dors peu.

Bonne soirée

clohuna répond Posté le 18-03-2011 à 17:28
Bonjour,Danye;tu étais bien matinale aujourd'hui,à moins que tu n'ais eu une insomnie que tu as voulu occuper en te mettant au clavier.Tes dessins sont comme toujours très jolis!
Je me demande si tu as voulu caricaturer quelqu'un!Dans le mouton,je verrais bien notre premier ministre (premier sinistre disait Coluche) et dans l'ane,Guéant,qui a été préfet de Bretagne et préfet d'Ille et Vilaine.Mais sa fameuse phrase n'aurait pas été accidentelle, mais voulue. . ..Mais bon,comme disent beaucoup de gens,je ne fais pas de politique!
Pardon,Damassine,tu t'en bats les flancs (pour rester dans le règne animal) de nos hommes politiques,tu dois aussi avoir à supporter les tiens!
On voit que le week-end est en marche,il n'y a pas grand monde sur le forum!
En plus l'actualité est riche de malheurs:Japon,Lybie,élections,piège à . . ...etc. . .
J'espère que tu remontes la pente Danye,j'ai beaucoup de respect pour ton courage.
Je te fais de gros bisous!Michèle.

Danye ( ) répond Posté le 18-03-2011 à 04:58

Coucou les filles,

Clohuna j'adore la comparaison entre ton mari et un chien je suis morte de rire,
Cathy en effet je suis plus grande que toi car moi en plus c'est sans les cheveux hihihiiiii
Damassine j'ai une chatte qui lorsque je faisais de la peinture (ce que je ne peux faire dans mon lit) voulait toujours être tout prêt ils aiment l'odeur.
Soleil alors pas vu hier ;)
Oyette les coups de gueule font du bien
Bon je vous en mets un de la semaine dernière
Bonne journée à toutes

clohuna répond Posté le 17-03-2011 à 23:24
J'oubliais de vous dire:aujourd'hui nous avons eu du mauvais temps,nananère!!!!!

clohuna répond Posté le 17-03-2011 à 23:23
Repose toi bien,Danye,ton dessin n'ensera que plus beau si tu prends ton temps.
oytte j'espère que tu es remise de tes désagréments et que ton nouveau Pc marche bien.
Damassine,c'est vrai que les nouvelles du Japon sont effrayantes et comme le monde est petit!
Ma pauvre Cathy,pour une fois la flotte tombe au sud et à l'ouest il fait beau!
Soleil,quelle énergie,quel dynamisme!Moi en ce moment je mets mon réveil-matin sur 9 heures,sinon on se lève trop tard.J'ai du mal à imaginer qu'il fut un temps où je me levais avant 7 heures et je me dis que c'était surhumain. . .. . .
Nous aussi nous sommes heureuses de te lire Danye!
Oyette ton énervement a eu un coté positif:il t'a permis de passer un savon à Orange!
Damassine,il faut se dire que notre deses pérance ne servira à rien aux pauvres japonais,
demain nous apprendrons peut-être,(je touche du bois!)que le pire a été évité!en tous les cas,cet accident gravissime va faire réfléchir les gens qui nous gouvernent afin qu'ils redoublent de prubence en énergie nucléaire.
Fais toi soignée pour ta toux,n'attend pas!
Oyette,je n'ai ni chien ni chat,un mari c'est bien suffisant:ça salit avec ses pates sales,ça aboie parfois, mais hélas ça ne mange pas de croquettes!
Cathy, ma douce,(souvent),calme toi,ne panique pas et ne t'attaque pas au chirurgien qui a opéré ton fils.Pour rater une opération de hernie,il faut être nul,alors ne tire pas de conclusions rapides!Bon courage a toute la famille!
Bisous,les copines!

1551 - 1560 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen