Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 22-03-2011 à 09:03
Danye tu te sens plus légère avec ton bras libéré et toujours de si beaux dessins tu enrichie ma collection de chats, merci . Pour moi c était prise de sang mensuelle en revenant à pieds j ai pu assiter au lever du soleil de derrière la montagne "Chamrousse" c était très beau mais tres frais. J apprécie tout de même en plus j ai rencontré un copain de boulot (avant quand j étais jeune) qui a eu un cancer et qui va bien maintenant. Bonne journée à toutes à plus

Danye ( ) répond Posté le 22-03-2011 à 07:16

Coucou les petites transplantées et leurs copines
Hier de bonnes nouvelles, prise de sang OK, bras libéré, donc je suis contente.

Juste pour le fun des petits chats dessinés sur du sopalin, j'aime bien les supports improbables

clohuna répond Posté le 21-03-2011 à 23:45
Pour moi le poids n'est ni mieux ni pire;je dois avouer que je ne fais pas beaucoup d'effort.J'attends mon carré de chocolat du soir quand mon officier de bouche sera décidé!
J'espère que Danye va bien et que nous aurons de ses nouvelles demain!
Bises à vous toutes.Michèle.

clohuna répond Posté le 21-03-2011 à 23:41
Bonsoir,les copines!Jétais persuadée vous avoir écrit hier:si ça se trouve j'ai omis de cliquer pour faire partir le message!J'espère que ce n'est pas un signe avant-coureur d'Eizheimer!
Ma pauvre Cathy'j'espère un grand mieux pour ton fils et ton amie.
Damassine,c'est toujours difficile de voir partir ceux qu'on aime au combat.Mon mari,alors qu'il était mon amoureux,est parti en Algérie,pendant ce que l'on a pudiquement appelé les évènement d'Algérie.Il avait 20 ans et il faisait son service militaire.Maintenant l'armée française est une armée de métier et je pense que les pilotes d'avions de combat sont expérimentés.J'espère aussi que le potentiel militaire de Kadhafi sera vite détruit et qu'il n'y aura pas de combats à terre!Mon dernier voeux:que les lybiens ne continuent pas à s'entretuer,ce qui me conduit à souhaiter la mort du tyran.Question:qui après lui. . ..
Soleil tu me donne l'impression d'être une tornade, de faire mille choses,et de ne pas te mélanger les pinceaux!moi,c'est l'inverse je suis lente et je me mélange quand mêmes les pinceaux. . ...
Oyette,chez nous il a fait un temps superbe, mais pas de canaux ni de carnaval vénitien!
Je le regrette (sauf le beau temps!).
Pour ce qui est des contes,je me régale encore à 66 ans;à la bibliothèque où je suis bénévole,je lis parfois des histoire aux enfants;il faut bien que je choisisse. . ..Il y a des livres pour enfants magnifiques.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-03-2011 à 20:29

coucou les z'amours c'est bien ma damasine pour le chocolat aujourd'hui l'ai recommencée le regime ! :D :-S :-S a 900 il y a encore du boulot des qu'un petit écart est fait hopppppppppppppppppp la balance grimpe !! il ne faut pas grand chose des fois ! les boulessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss danye tu vas bien ma belle ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? SOLEIL SUPER le bebe c'est vrai ils dorment toujours le cul en l'air !trop trognon !!! oyette nous aussi nous avons eut un temps pourri ce week-end par contre aujourd'hui au boulot et super veau et le week-end prrochain il annon encore un temps de merde !!!!!!!!!!! ça m'ennerveeeeeeeeeeeeeeee viviemnt les beaux jours pour les barbeccues !!! bizzzz bonne soirée les z'amours !

oyette (c, 38) répond Posté le 21-03-2011 à 18:51
Damassine, c était tres beau car c était un carnaval vénitien costumes identiques il y avait des italiens, des belges et de toute la france Annecy est une ville avec des canaux. Mais je respecte ls gouts de autres. Annecy est la ville francaise qui est candidates aux jeux olympiques d hiver, un peu chauvine bien que ce soit la Savoie . Soleil et chaleur idéal pour faire de la marche je me suis régalée. Les amies je vous souhaite de bons prochains jour et bises pourla soirée

damassine (29) répond Posté le 21-03-2011 à 12:32

Alors les filles debout. . ..c'est l'heure *-:) *-:)
Il est midi et encore personne sur le forum :-bd :-bd
Je blague. . ... ;) ;)
Je pense que vous êtes toutes très occupée. Moi j'ai 5 mn le repas n'est pas tout à fait prêt me dis mon cuisto. :-O Mai j'ai un peu faim.
Cette semaine sera un peu strick. . .j'ai enfin retrouvé mon poids d'avant mes bêtises avec le chocolat, mais il me reste 6 kg avant d'être comme je le souhaite X( X( Mon Dieu que c'est difficile :-bd :-bd Et pour vous ? ? ? de ce côté là, ça va comment ??
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes toutes en pleine forme. :-q :-q
Je vous fais à toutes de gros gros bisous et au plaisir de vous lire ce soir. :x :x :-* :-* :-* A bientôt

damassine (29) répond Posté le 20-03-2011 à 10:37

Merci Danye pour le dernier dessin, on se croirait dans un conte de Perreaux. :-q toute notre enfance qui a fichu le camp :( :(
Soleil c'est bien de me redonner le moral, Ce que tu dis de ton neveux ne m'étonne pas et vois-tu ce genre de chose me rend malade. . ..On ne met pas des enfants au monde pour les envoyer au casse-pipe à 20 ans. Moi ça me révolte!!! >:) >:)
Oyette, super moi j'aime pas trop carnaval en général, mais le carnaval Vénissien c'est autre-chose, les costumes Magnifiques. :-q J'ai été récemment a un Théâtre le theme se passait à Venise pendant le carnaval. . ..Super ces costumes :-q :-q
Cathy merci pour tes mails parfois sérieux, parfois amusants. . ..un régal.
Clohouna marche aujourd'hui ? ? ?? ici enfin grand soleil B-) B-) B-)
Hier froid et gris et ça à tourné cette nuit. J'aimerais bien que le printemps arrive enfin.
Je vous fais à toute un gros bisou et bonne chance pour votre poids?. . .Moi hier soir invitation et plein de bonnes choses. . .aie aie aie. . .. X( X( X( j'ai un peu craqué.
J'ose pas remonter sur la balance. Je vais d'abord faire du rattrapage. :P :P Gros bisous à toutes. Et a très bientôt :x

oyette (c, 38) répond Posté le 20-03-2011 à 10:05
bonjour et bon dimanche. Hier journée froide pluvieuse mais j était à Annecy pour voir un carnaval vénitien , magnifiques costumes présentés par des masques qui venaitent de france et d italie. Annecy est une ville avec des canaux. Plus petite que venise mais très belle. si il y en a que ça interresse taper Annecy savoie. Je vous embrase toutes à bientot

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2011 à 09:59

bon dimanche à toutes,jour du renouveau,
le moral repart quand les beaux jours arrivent,bzzzz à toutes

1541 - 1550 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen