Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 23-03-2011 à 11:27 | ||
|
Houa. . .!!!!..Dayne :-q :-q :-q Merci! Quel talent :-q :-q :-q
Merci Soleil, je ne ais pas comment tu tiens le coup. . .Repose-toi donc un peu :P :P avant d'être sur les genoux!!! Je vous fais aussi un gros bisous global car je dois partir. :-* :-* :-* A ce soir mes amies. :x :x |
||||
|
|
Danye ( ) répond | Posté le 23-03-2011 à 07:25 | ||
Coucou les filles,
Oyette oui j'ai reçu le soleil c'est magnifique donc je vais surement en dessiner un mais je crains de ne pas réussir tant pis je vais essayer. Je vous vois toutes en forme et un petit Soleil un peu Naze ma Poulette allez demain est un autre jour. Bisous à toutes |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2011 à 22:34 | ||
les filles ,je ne vous oublies pas, mais levée à 6h30;franchement pas une heure pour moi
journée,hyper chargée , donc très court ,je pense à vous à tout instant, mais 24h,comme c'est court LOL, bon cela je l'ai déjà dit comme quoi il serait grand temps pour moi de lâcher l'ordi je vous embrasse toutes en bloc,sans vous nommer,je risque d'en perdre en route bonne et douce nuit étoilée votre amie DENISE |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:46 | ||
VITE ENCORE UN PETIT QUI VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE POUR DEMAIN. . ..
SOIGNEZ-VOUS TOUTES BIEN :x |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:39 | ||
En effet les filles, on est peut-être un peu des mères chats. . . :)
Moi je les aime aussi, j'en ai 2 et aussi un gros chien. :-q Enfin le chien c'est plutôt celui de mon mari!!!Il passe plus de temps avec lui qu'avec moi. . ..zic. X( Mais ça m'est un peu égal. J'aime bien avoir ma tranquillité O:-) O:-) Je ne faisais que passer. . .je vais à la douche et au lit. J'ai du m'occuper de mes zouzous aujourd'hui. :x Et encore demain comme tous les mercredis :x Ma fille se rend pas compte ce qu'elle a de la chance d'avoir sa mère. . .zic ;) A tout moment, c'est à moi de m'occuper des petits, mais j'en suis tellement heureuse que je ne vais surtout rien dire :x :x Même si c'est un peu fatiguant.Que du bonheur ces petits :x :x Et quand je les ai pas, j'en ai l'ennui!!! :x Je bavarde, je bavarde. . ..là j'y vais. Plein de gros bisous à vous toutes . A+ |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 22-03-2011 à 20:32 | ||
coucou les z'amours ici beau temps pour azeimer y ' un h chez pas ouuuuuuuu moi aussi je perds la carte un peu des fois et 46 ans ça craind ! vous n'estes pas les seules et oui ici c'est le forum des chats ! trop mignon ma chatte a 10 elle est adorable !!! !! ma danye tres beau ton dessin tu as de l'imagination pour les supports et surtout une grande patience et dextérité !! bizzz les z'amours c'est l'heure des medocs ! :( :( bizzzzzzzzzzzz a vous toutes !
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 22-03-2011 à 19:55 | ||
|
Damasssine , allons soit polie, tu la feras demain . Je t asure ce n est pas elzeim. . . moi aussi de temps en temps j oublie. clohuna il a l air bien heureux ce chat. Sur cette page il ya des chats tous plus beaux les uns que les autres . Seriez vous des mères chats, moi oui mais en immeuble ce n est pas bien il ne pourrai pas sortir. Demain soleil encore pour tous ça c est le printemps. Danyeest ce que ta chambre est ensoleillée tu as reçu les mails. je vous fais des bisous
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 22-03-2011 à 15:28 | ||
Le chat de chez mon fils!
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 22-03-2011 à 15:20 | ||
|
Bonjour!
Je suis contente de voir les superbes dessins de Danye (qu'importe le support,pourvu. . ..) et de savoir que son état s'améliore! Bisous à vous toutes, mes mignonnes! |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 22-03-2011 à 11:58 | ||
Coucou les filles *-:) Ici grand soleil ??' B-) B-) B-)
Oyette, tu me fais penser que ce matin, j'ai totalement oublié ma prise de sang X( X( Quelle conne je suis. . .j'espère aussi que c'est pas un début d'Elzeimer? ? ? Clohuna, je me souviens aussi de cette guerre d'Algérie. . .j'avais env. 17 ans et j'habitais tout à la frontière et j'avais plein de jeunes amis qui devaient partir. . ..C'était pas drôle vraiment X( Danye mon Dieu que tes petits chats sont jolis. . .c'est bien si ton bras est libéré tu n'en pourras que mieux dessiner. Merci d'avance. Cathy le tien de petit chat est super trognon aussi, je te le pique pour ma petite-fille. Et Soleil et Fanfan. . ..ou êtes-vous ? A bientôt les filles et passez une bonne journée. Bisous :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.