Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
jane (21) répond Posté le 26-03-2011 à 08:54
Bonjour à toutes!
Etes-vous toutes au régime?
Qu'est-ce que ça donne ?
Suivez-vous les menus à la lettre?
Je suis bien curieuse,pardon!
Je ne me suis pas pesée avant le programme,
ni aujourd'hui. . . je crois avoir dégonflé.
58 ans 1,56 ,58 kg.De l'arthrose,un doigt de pied cassé dans un pied de lit:(
donc pas beaucoup de marche en ce moment,
je travaille chez moi. . .tout m'intéresse!
Bonne journée à toutes les chanceuses d'avoir été greffées!
;) à toutes les amies qui se liguent contre leurs kg§
Jane.

clohuna répond Posté le 25-03-2011 à 23:46
Bonsoir Jane!je m'appelle Michèle,j'ai 66 ans,je ne suis pas transplantée mais je suis venue sur ce forum pour les mêmes raisons que celles qui ont poussé Mij à changer de pseudo.J'ai apprécié la compagnie et je suis restée.Après tout nous sommes tous plus ou moins susceptibles de donner et de recevoir (à mon age,c'est sans doute plus rare!).
Cet après midi avec mon homme,nous avons fait une virée dans la Manche (j'habite à côté,en Ille-et-Vilaine),vers le Mont-St6Michel.A partir d'Avranches,nous avons remonté la route de la baie,c'est une merveille!Soleil,temps lumineux et calme, des fleurs partout, des chevaux de course sur les plages (trotteurs),le Mont (que se sont accaparé les normands!):pas besoin de voyager loin pour s'en mettre plein les yeux!
Bonne nuit les filles!
Je suppose que nous n'aurons pas de nouvelles de Danye pendant 2 jours!Bonne nuit à toi aussi,Danye!

oyette (c, 38) répond Posté le 25-03-2011 à 20:06
bienvenue à jane. Moi c est oyette geffée foie rein en 2004 et en forme , dans les 2 sens du terme c est aussi pour ça que je suis là.tu verras c est sympa cette équipe, il n y a pas que des greffées. Ca fait un bien fou de pouvoir discuter de choses et d autres sans trop parler de nos soucis, on s encourage. Je vais avaler mon repas et je reviendrai peut être faire un petit tour. A vous toutes je souhaite un bon appétit léger gros bisou.

damassine (29) répond Posté le 25-03-2011 à 19:12
OYETTE j'ai oublié de te dire, je veux bien t'aider pour aller aux violettes. :-q
Mais ta broderie . . ..pour moi :-bd :-bd :-bd
Vraiment c'est le genre du truc que j'admire quand c'est les autres qui le font :-q
Moi je déteste faire ça. Mon Dieu quelle patience. :-O

Bisous. . .brode bien :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 25-03-2011 à 19:06

Bonjour Jane, sois la bienvenue, en fait je suis DAMMASSINE (Avant Mij)j'ai changé mon pseudo à cause d'une longue histoire. Certaine sont au courant, je te dirai à l'occasion.
Tu as raison nos anti-rejets donnent de l'appétit, d'ou nos faramineuses prise de poids. . .. X( X(
A toutes les autres, je vous dis bonsoir, me revoila. . .. :x Quel zut cet ordinateur. . . >:) .je l'ai eu 2x l'informatitien ? ? ? Hélas trop jeune pour moi. . ... ;) ;)
Bref je dois tout passer maintenant par Internett Exploreur. :-O Car mon Fierfox habituel ne répond plus que d'alle. . ..même l'informaticien n'a pas pu en venir à bout. X( >:)
Là j'espère pouvoir passer le week-end sans ennuis et pouvoir venir vous faire des petits coucous habituels. :x
Je vois que vous allez toutes bien, :-q Surtout prenez-soin de vous mes choupettes :-q et de vos organes tous neufs pour celles qui sont transplantés. :-q
Et les autres soignez pour le mieux les organes que vous avez. . .. :-q
Fainalement ce qui es le plus important c'est LA VIE :x
Gardons le moral, :) même si ce n'est pas toujours facile et profitons du soleil B-) B-) N'oubliez pas de vous peser demain matin. X( X( X( Ca C'est dure dure. . .. ? ? ??
A bientôt à toutes :x Ici passé 19h et encore jour. . ..c'est super!! BISOUS :-* :-*

jane (21) répond Posté le 25-03-2011 à 18:42
:) Bonjour! pour mij29.
Greffée du foie en 95 ,en bonne santé mais avec un surpoids de 10kg d'où l'inscription!
Jane.

oyette (c, 38) répond Posté le 25-03-2011 à 08:00
je suis là ,à 7h52 , debout depuis 7h à cause des médics à ne pas oublier. Ma fille étant malade je cavale un peu. Aujourd hui j espère pouvoir aller marcher. Ramasser encore quelques violettes et coucous pour mes tisanes.J ai attaqué de la broderie sur de tout petits coussins de porte. j essaie d expliquer je fais des petits coussins 20cmx20cm environ je décore, broderies, applications, point de croix, je mets une attache ruban ou ficelle ou raphia et tu acroches à la porte Ca peut être, je suis au jardin ou c est chez moi ou c est l heure du thé si tu attends des amies. Bon je ne sais pas si c est clair. Lorsque je saurai j enverrai des photos à moins que le passe par le mail d une de vous. A tout à l heure quand vous serez debout faignantes. . .. . .. . .. . .. . .

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2011 à 23:56

SOLEIL ne fait que passer,sans pour autant vous oublier,je crois bien que le vrai a piqué ma place,pas malade, mais pas la grande forme, demain,je dors,en attendant,je vous embrasse toutes très fort,je n'ai pas été présente du tout sur les forums aujourd'hui,sauf à l'instant pour répondre à ma douce Karine sur le forum des animateurs et qui est une fille super courageuse ,bzzzzz mes petites chéries,à demain,bonne et douce nuit étoilée !

clohuna répond Posté le 24-03-2011 à 23:33
Damassine,il est comment ton informaticien? je commence à avoir des doutes!
Où est passée Soleil?
Merci Danye et pardon pour toutes mes requètes!
Bonne nuit à vous trois et aussi à Cathy (le chat,il faut le laisser grossir un peu!)Oyette,qui reviendra,j'espère!Michèle.

damassine (29) répond Posté le 24-03-2011 à 22:07

Bonsoir mes chéries. :x
Adorable ton petit chat Cathy. . .. :)
Quelle zut cet ordi. Après avoir passé plus d'une h ce matin avec l'informaticien, je croyais que c'était réglé. :-O Tu parles !
Ce soir rebelotte. . .. :-bd :-bd :-bd
Là un petit coup de miracle :-q je sais pas pour combien de temps. :-O
Je pense que demain je vais de nouveau passer mon temps avec l'informaticien si j'ai envie de venir vous voir ce week-end. . .. X( X(
Au moins ici il fait un super grand soleil, presque un peu chaud. . ..fini les pulls de laine. . .On va pouvoir préparer nos tours de maison. C'est super :-q :-q
Après 16h je me suis rendue à la place de jeu du village avec mes zouzous. . ..tout le monde a super bien profité du soleil.
Voila je ne vous site pas toutes, mais je pense à vous toutes en particulier.J'apprécie tellement vos petits messages. . .quand ça fonctionne. . .zic ;)
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT. :-* :-* :x :-* :-*
Surtout prenez-soin de vos santé. . ... :-q :-q

1511 - 1520 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen