Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-05-2012 à 20:21 | ||
Voila l'oeuvre de notre chein chez ma fille, vider les coussins. . ..
A bientôt :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-05-2012 à 20:15 | ||
Bonjour mes chères copines *-:)
Voila je rentre du Valais, impossible de me connecter. . .il n'y a pas la Wi-fi.. X( . Mais je rentre sans m'être cassé le bras, c'est déjà ça. . ..lol ;) J'ai encore un peu mal à ma nuque le temps n'arrange rien..Et vous ? avez-vous le beau soleil de mai B-) après les bourrasques?? :-bd :-bd Etes-vous prête pour les élections ? ? ? Quel Binz. . .bon courage à vous toutes. :-q Clarinette, je crois que tu as raison, plus on a de poste de TV plus on a des discussions car de toute façon il n'y en a qu'un grand. . .les autres c'est des petits. . .. Mais moi je le laisse aussi volontier avec le Foot car j'aime mieux lire. *-:) Tu vois Nain, moi j'aime pas du tout le foot. Je trouve qu'il devrait leur en donner à chaun un de ballon. . .ce serait plus facile MDR :P :P :P Cathy merci pour tes vidéo marrantes ;) Oyette, j'espère que tu vas bien. On se tél un de ces 4 ? ? ?Là je vais me coucher, après mes 4 heures de routes. . ..ma nuque me fait vraiment mal, j'espère pouvoir dormir. Demain j'ai le physio. Comment vas-tu ?? Nous avons laissé notre chein chez ma fille, c'est à son tour d'avoir fait des bêtises. . .Ah ces animeaux :P :P Je vous montre ou se trouve l'appart. Si quelqu'un veut passer des vacances dans les montagnes suisses. . ... Biz les filles. A+ |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 28-04-2012 à 22:25 | ||
|
Coucou clarinette,
je pense que tu es devant la finale de foot à Paris, ici il y a de l'ambiance car mes petits voisins viennent à la maison car leur femme regarde autre chose..Alors je suis conciliante .. ici aussi bourasque de vent +++j'ai du arrimé mes paneaux qui me sépare de mes voisins pour qu'ils ne cassent pas!! Mon fils fini les préparations de son expo, et je palie à l'intendance aujourd'hui je me suis occupée du vernissage boisson, j'ai trouvé des amuse-bouches pour les connaissances qui vont sur l'évènement..le reste est fourni par l'organisation.Bon je vous laisse, passez un bon dimanche..Bisous. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 28-04-2012 à 19:09 | ||
bonsoir
moi je refuse plusieurs t v à la maison ,alors avec mon mari on fait des marchés et quand il regarde je fais des sudokus ou mots fléchés ou je viens vous voir .Damassine ,profite bien de ton séjour et reviens nous entière!Ma sciatique est toujours là mais un peu moins forte avec le traitement .ils annoncent à nouveau grand vent chez nous et pour demain la pluie :-bd bonne soirée foot ;) bises |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 27-04-2012 à 16:01 | ||
Bonjour mes amies. . . *-:)
Enfin le Soleil B-) Voila tout est prêt pour partir en Valais, j'ai encore mal à la nuque, mais ça va mieux et vous ? (j'esère revenir avec mes 2 bras entiers. . ..lol) :-O Clarinette soigne bien ta sciatique. . ..On a décidemment toujours quelque chose ? ? ? :P Nain, moi j'aime pas trop le foot non plus et avac tout ces petits mecs à la maison et le gr'père qui adore ça. . .heureusement qu'on a aussi plusieures TV. :) Embrassez Oyette, je l'apellerai dès mon retour. Je prend mon Ipad, mais je ne suis pas sûre du tout de pouvoir me connecter. . .. :-O :-bd :-O Moi pas douée. X( X( X( Alors si non A Mardi :) :) Cathy tu fais le pont ? ? ? :) je vous embrasse :) :) :) |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 26-04-2012 à 22:06 | ||
|
Le foot on attend les finales et puis ça suffit. . .J'ai plusieurs télés alors je ne subis pas non stop mais parfois je fais des mots croisés pour passer le temps..Bonne santé à toutes les deux. . .tout se détraque torticolis, sciatique..Prenez soin de vous..Bisous;
|
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 26-04-2012 à 18:00 | ||
coucou
Damassine ,profite bien ,si ta nuque le veut bien .Pour ma part ,c'est une sciatique ,ce sont des signes de jeunesse ;) le vent c'est un peu calmé mais depuis hier c'est au moins du 100km /h.Naindejardin ,tu as raison ,j'ai eu droit à la soirée foot ;) bonne soirée à toutes et à +bises |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:59 | ||
Bonsoir à vous toutes *-:)
J'ai aussi eu des news d'Oyette elle va bien et c'est le principal. :-q Clarinette ce soir j'attend mes zouzous, il dorment 2 nuits chez mamie car leur mamana des cours. . ..j'espère que toi tu vas bien. :x Nain comment vas-tu ? Ici toujours froid et pluie et c'est pas drôle je me suis bloquée la nuque. . .je sais pas si c'est un coup de froid ou toute la pression de la semaine dernière, X( le médecin que j'ai fini par devoir consulter n'a pas pu me dire, mais je dois faire de la physio et là je ne suis pas bien du tout. X( Vive l'été!!! :) B-) Ce week-end nous devions partir en Valais, jusqu'au 1 mai. . ..décidemment pas de chance, :-bd :-bd c'est là que je m'étais cassé le bras. Et maintenant qu'on prévoit d'y retourner, c'est ma nuque qui me joue des tours. . . X( X( A croire que le Bon Dieu ne veut pas que j'aille en Valais. :-bd ..MDR. . ..on verra :-O De toute façon je serai bien chargée jusqu'à la fin de la semaine. Je vais essayer de me connecter depuis le Valais, pour autant qu'on puisse partir. . ..et si je peux pas alors je revien mardi soir vous lire et j'espère que vous aurez toutes laissé un message sympa. :-q Je vous embrasse les filles et vous dit A bientôt *-:) *-:) :-* :-* :-* |
||||
|
|
naindejardin_2 répond | Posté le 24-04-2012 à 22:28 | ||
|
Coucou les filles,
je vous donne le bonjour d'Odette, elle reviendra prochainement sur le forum, elle vous embrasse.. J'espère Damassine que tu passes entre les gouttes comme Clarinette car ici pluie et neige basse. . .on est bien devant la cheminée. Pour s'occuper pas évident, je finis la préparation de l'expo de mon fils ainsi les journées sont moins longures.. J'ai fait piqué le vieille chienne de ma maman la maison semble bien vide..mais pour son bien être c'est mieux pour elle.. Je vous souhaite une bonne soirée, Clarinette tu dois avoir la soirée foot ici c'est le cas.. Bisous à demain. |
||||
|
|
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 24-04-2012 à 17:42 | ||
|
bonjour
je suis désolée de ne pas venir plus souvent ,je vais + sur le forum moral et motivation .j'ai gardé mes zouzous 15jours pendant les vacances :x ,j'adore je me suis remis sérieusement à la marche hier 15000pas aujourd'hui10ooo car il faut viser entre les averses je m'en vois toujours la nuit .j'espère que Oyette va bientôt revenir .Damassine ,j'espère que tout va bien pour toi .bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.