Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 06-04-2011 à 21:11 | ||
|
protège ton foie et dis toi qu il y a des enfants qui vont faire un super voyage et en rentrant ils auront plein de choses à te dire. C est vrai dans la journée le forum est vide; Il y a des personnes qui ont des occupations diverses soit la balade, soit le travail, soit la fatigue .Celles qui jardinent donnez nous des nouvelles des salades, radis, fleurs etc. . ... au moins c est agréable. Dommage qu on ne puissent s envoyer les sons car le matin les oiseaux font un sacré concert et c est bien agréable. Bonne soirée et bonne nuit à toutes gros bisous
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-04-2011 à 20:58 | ||
Et bien ? ? ?Personne sur le forum au^jourd'hui X(
Vous faites quoi les filles? :-O On vous attends. On a ici aussi un soleil éblouissant, pour um mois d'avril on se croirait en juilet :-q Clohuna, moi aussi je suis triste quand personne ne vient sur le forum. . .Merci Oyette, au moins toi tu es là :-q :-q :x Je pense que les autres on plein d'occupations :-O Je suis aussi triste car j'ai eu mes zouzous cette après-mdid :x et comme c'est les vacances, ils s'envolent demain matin pour l'Irlande. :-q C'est super pour eux, mais comme je suis une éternelle inquiète, je vais me ronger les sangs toute la semaine X( X( C'est ce genre de chose qui m'a foutu le foie en l'air. Maintenant qu'il est tout neuf. . . j'espère ne pas recommencer :-O Je vous fais à toutes plein de gros bisous :-* :x :-* et je vous attend impatiemment. A bientôt les filles *-:) |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 06-04-2011 à 20:05 | ||
|
c est pas à 17h50 que je me suis mise à l ombre, le soleil était déjà parti derrière le Versors, c est dans l après midi. Je fais comme toi creme, chapeau lunette il ne me manque que les bandes pour faire l homme invisible, tu te rappelle de ce feuilleton. Aujourd'hui aussi soleil, les jardinières est ce que ça pousse dans votre jardin? Danye tu es fatiguée en ce moment ou le moral est bas tu nous manques , je t embrasse si je pouvais te transmettre un peu de mes vitamines, j esaie par la penséede te booster. Il faudrait que je sois superwoman. Je vous souhaite bonne soirée, bisou à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-04-2011 à 22:58 | ||
Vite un petit "bonne nuit " les filles *-:) Je suis un peu naz. . .
Oyette ici aussi il a fait un beau soleil toute la journée B-) c'es t magnifique, :-q mais tout de même a 17h50 encore se mettre à l'ombre. . ... :-O Tu es vraiment dans un pays merveilleux *-:) Si tu aimes les vieux trucs. . .tu peux venir, tu seras servi!!! :-q Moi aussi d'un côté j'aime bien les choses anciennes, mais il y a des limites. . ..on ne peu pas refaire une 2em maison pour tout mettre le vieux commerce qui se trouve dans celle de la Gr'mère :-bd Va faire comprendre ça à mon homme :-bd ;) :-bd Coco merci pour ton pasge, tu es toujours la bienvenue *-:) Cathy soigne toi bien, fais de la gym. . .chez vous il n'y a pas de "rebouteux"? Parfois c'est encore ces gens là qui font le plus de bien :-q Eh !!!les autres ??OU ETES-VOUS DONC ? ? ?on vous attend. ;) GROS BISOUS ET BONNE NUIT A DEMAIN |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:48 | ||
coucou les z'amours je ne vous oublies pas comment allez vous je vois qu'il y a des nouvelles bienvenues mesdames !!! ici temps magnifique et moi j'ai mal partout il va surement falloir passer des examens mal a toutes les articulations et je vais avoir droit a mon infiltration dans l'épaule yessss cette fois c'est la droite ça me brule ! bizz les z'amours prenez soins de vous ! bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
Coco (33) répond | Posté le 05-04-2011 à 18:10 | ||
|
Coucou les filles,c'est Coco 33 du sud ouest . B-) Nous avons aujourd'hui comme les jours précedents un trés beau soleil et de la chaleur :^> ;) . Le jardin est en fête, :) :D je vous envoie un grand bonjour ensoleillé et fleurit :-q B-) . Je pense bien à vous toutes etgros bisous :-* :-* :D ;)
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 05-04-2011 à 17:50 | ||
|
damassine quand la maison sera vendue tu seras mieux, il faut dire que tu n arrêtes pas. Garde les vieux machins et tu fis une brocante, je viens. Manu clohuna, danye et toutesles autres je vous souhaite unebonne soirée. Je veux finir un pull que j ai à offrir. Je me mets à l'ombre sur mon balcon pour profiter du soleil sans qu il devienne dangereux pour moi. A bientot bise à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-04-2011 à 16:29 | ||
Eh Clohuna on arrive, on arrive. . .j'espère que les autres vont suivre. *-:)
Hier je nageais dans la choucroute. . ... X( Beaucoup de choses à faire, avec les petits à rechercher chez leur père, :x la maison de la grand-mère à faire visiter à des acheteurs potentiels. . ..ah je voudrais bien que ce soit liquider. :-S Et mon mari qui me ramène des vieux trucs chaque fois qu'il s'y rend..(au lieu de ficher loin) c'est un conservateur née. . .je sais plus ou mettre X( Et la barrière à revernir X( Heureusementil y a du soleil B-) et un coup de main de la part du fils aîné de l'ami de ma fille. il a 15 ans, il est vraiment sympa. Il nous considère comme ces 2em gr'parents. *-:) Oyette BRAVO a toi! :-q une taille en moins, c'est super. Félicitations. *-:) J'attend aussi Dayne et ses beaux dessins, Soleil. Cathy. Fanfan et les autres. . . Là j'ai q.q. minutes car j'ai fini le travail ou je me sali et je me suis changée, je vois des clients à 17h pas la peine de recommencer un travail au jardin. Ce soir repos. . .ouf. . . je vous fais plein de bisous mes bichettes, :-* :-* :-* donnez des nouvelles. |
||||
|
|
manu15 (15) répond | Posté le 05-04-2011 à 14:40 | ||
HELLOOOOOO VOUS ETES LAAAAAAA UN PETIT COUCOU EN PASSANT à CE SOIR BISOU BISOUUUU
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 05-04-2011 à 09:59 | ||
|
bonjour et beau soleil pour toutes? Hier tristounet le matin mieux l après midi. En 2 ou 3 jours la nature a changé devant chez moi le prunus est rose de fleurs. Je vous souhaite un moral aussi beau que le temps. Danye pas de déplacement pour des misères cette semaine, je t envoie pleins d 'affectueuses pensées. Les jardinières vous allez pourvoir vous activer par ce que je crois qu on en a pour quelques jours de ce temps. En attendant je vais faire ma lessive, sinon je n aurais plus rien sur le dos et ça ne serait pas jojo. J ai tout de même perdu une taille pas énorme mais c est toujours ça. Bonne journée à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.