Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 18-04-2011 à 23:28 | ||
|
Mon Dieu , je vois que j'ai oublié de siter Clohuna qui est si importante à mes yeux. . ..
J'espère Clohuna que tu m'en veux pas et que tu profites aussi de ta belle nature. A+ :x |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 18-04-2011 à 23:10 | ||
Bonsoir les chéries :x J'arrive. . ...je suis un peu sur les genoux. . .mais que du bonheur aujourd'hui :-q :x
Ce matin je suis allé chercher mes 5 zouzous enfin moi 2 et mon mari 3 car on ne peut tous les prendre en même temps dans la voiture. :-O Midi // cervelats grillés en forêt. . .ils ont fait une cabane. :-q Gr'père à participé. C'était super. . .il y a 2 ans si on m'avait dit que j'allais encore vivre de tels moments, je ne l'aurais jamais cru. X( Cette après midi place de jeux et un petit loto que j'avais préparé. *-:) Beaucoup de rigolades, mais aussi q.q. bagarres entre les grands et les petits. . .mais rien de grave. :P Ce soir les grands on pris leur douche, mais les petits on pris ensemble un bain a bulle. . ..(c'était pas triste)surtout de nettoyer la salle de bain!!! X( puis une grosse pizza. :-q (pas tant pour moi X( ) mais plus pratique tout de même avec une équipe. Et vous les filles. ? Merci Soleil d'être là :x J'aime beaucoup vous lire toutes :-q Même si parfois il y a des bugues. . .et que les messages passent plusieurs fois ;). . .zic Je pense sans cesse a Danye donnez-moi des nouvelles chaque fois que vous en avez. Ainsi que des autres absentes. . .qui j'espère reviendront très vite. :-O Je souhaite bon courage à celles qui ont des problèmes, ne jamais desespérer. . .tout fini par arriver. . ... :x :x Cathy, Soleil, Clarinette et ma chère Oyette à toutes un super gros bisous. :-* :-* A demain. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 18-04-2011 à 22:44 | ||
|
Bonsoir les filles,je ne vous ai pas laiqqéeq tomber par plaisir mais parce que j'ai été bien mal fichue:des démangeaisons terribles aux pieds et aux mains,analyse de sang correcte,peut-être une allergie.Maintenant ça va mais je suis trés fatiguée.
Je vous embrasse toutes très fort! Une jolie pensée toute spéciale pour Danye.Michèle. |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 18-04-2011 à 19:12 | ||
|
Bonsoir
Soleil ,je connais Danny sur le forum parler de régime mais pas de ma vie et j'ai toujours adoré ses dessins et puis moi aussi j'ai un cancer du sein ,alors ça nous rapproche :x Oyette j'ai trouvé ton message ,si tu veux parler davantage je suis d'accord .bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 18-04-2011 à 11:33 | ||
|
Heureuse de te retrouver Soleil, tu es maintenant dans une maison toute belle, c est vrai que c est du boulot heureusement comme tu dis ton chien te promène. Le moral est bon pour moi, merci. Clarinette tu vois je te trouve on doit être sur les mêmes sites. Cohuna et soleil je comprends qu il est dur de ne pas voir vos petits enfants; Il faut toujours espérér ils vont grandir et un jour ils n auront pas le même avis que leurs parents. Il parait que le beau temps est là jusqu'à samedi sur, après ce sera la fête des jardins avec la pluie. En attendant profiter du ciel bleu Coco, Cathy Damassine Soleil, Clohuna j ai oublié qui, clarinette et. . . je vous embrasse bon repas
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-04-2011 à 11:05 | ||
y'a un beug,oulala ,ça fait chmire ,j'espère qu'ils vont rétablir ,excusez moi,bisous ,allez DENISE au boulot,auparavant MALICE va me promener LOL
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-04-2011 à 11:02 | ||
|
Il a dit (COUPEZ) je suis bavarde aussi,tu vas être sur les genoux, mais tellement heureuse!
de + le soleil brille,ils pourront jouer dehors,c'est beau ces cousins qui s'adorent,trop chou. . .. je t'ai répondu sur mon blog,celui de DOMI et bravo pour le tien ,bisous. CLARINETTE,pour notre Danye,je n'ai pas eu de nouvelles hier soir,si ce n'est un petit mot de son encologue et ami, disant qu'elle ne pouvait dessiner pour l'instant, mais elle a le moral et embrasse tout le monde. . . de quel forum connais tu Danye ? je sais qu'elle allait sur cancer du sein et un autre avec IZA ,si j'ai d'autres nouvelles,je vous les ferai parvenir, mais pas sur les forums bisous et bonne journée à toutes mes amies,à bientôt,il serait temps que je bouge mes fesses MDR . |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-04-2011 à 11:01 | ||
|
Il a dit (COUPEZ) je suis bavarde aussi,tu vas être sur les genoux, mais tellement heureuse!
de + le soleil brille,ils pourront jouer dehors,c'est beau ces cousins qui s'adorent,trop chou. . .. je t'ai répondu sur mon blog,celui de DOMI et bravo pour le tien ,bisous. CLARINETTE,pour notre Danye,je n'ai pas eu de nouvelles hier soir,si ce n'est un petit mot de son encologue et ami, disant qu'elle ne pouvait dessiner pour l'instant, mais elle a le moral et embrasse tout le monde. . . de quel forum connais tu Danye ? je sais qu'elle allait sur cancer du sein et un autre avec IZA ,si j'ai d'autres nouvelles,je vous les ferai parvenir, mais pas sur les forums bisous et bonne journée à toutes mes amies,à bientôt,il serait temps que je bouge mes fesses MDR . |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-04-2011 à 10:57 | ||
|
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-04-2011 à 10:54 | ||
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.