Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-05-2012 à 18:38

bonsoir
hier ,j'ai passé une très bonne journée ,c'était les 10ans de mon petit bout et on était tous en famille ,j'ai fait une petite promenade l'après midi ,il faisait très bon 7000pas.depuis ce matin ,je me répète que je ne dois plus craquer,pour le moment ça va je tiens mais la journée n'est pas encore finie .j'ai commencé à acheter mes fleurs pour mettre dans le jardin mais ,je vais laisser passer les st de glace.,j'ai pris une impatience et un perlagonium(désolée pour l'orthographe)Oyette ,j'espère que tu as trouvé de belles choses ;) bonne soirée à toutes bises

damassine (29) répond Posté le 07-05-2012 à 17:10

Coucou Oyette, j'espère que tu auras trouvé de belles fringues,,,,
La coquetterie remet le moral.
Gros bisous je viens vous lire ce soir.

oyette (c, ) répond Posté le 07-05-2012 à 10:12
Le soleil est là mais hier c était les giboulées. Cet après midi, je fais des folies avec les fringues lol. . .. . .. prudence prudence je ne sais même pas si je vais trouver un truc qui me plaira, à 20 ans on met n importe quoi. Là ce sera plutot classique et cache-kilos. Je reviendrai ce soir belle journée à vous

damassine (29) répond Posté le 06-05-2012 à 09:34

A TOUTES MES AMIES UN SUPER BON DIMANCHE AVEC LE SOLEIL B-)
En Suisse c'est gris. . ...

VOTEZ BIEN. :)

bisous a toutes :x :x :-* :-* :-* :x :x

damassine (29) répond Posté le 04-05-2012 à 22:26

Bonsoir les copines *-:)
En effet, moi qui regarde plustôt les chaines françaises normalement, il n'y en a que pour les élections. :P Vivement que ce soit fini X(
Vous voterez bien les filles :-q :-q :-q
Nous on a vraiment pas le même système, chaque année un ou une autre présidente. . .c'est plus cool il me semble. (Mais bof) moi je ne suis pas politicienne du tout. Mon mari OUI, il me casse les bonbons. . .. X( X(
Quand au Foot, c'est pas mieux avec tous mes petits-fils footballeurs et le grand -père, les conversations vont bon train. . .et m'en sent exclue, car je n'y connais rien non plus :-O
Alors je m'occupe de mon boulôt, de la maison et de mes animeaux. . .. :) ;)
Sur les chaînes suisses, ce qui me plaît bien c'est la série des "Cordiers Juge et flic"
Je trouve que cela passe bien le temps. :)
Mais là je vais bientôt aller au lit O:-) O:-) O:-)
Je vous embrasse les filles :-* :-* :-*
A bientôt :x :x :x Restons jeunes. . ..MDR

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-05-2012 à 23:11

coucou
entre le foot et les élections ,la télé me gonfle .hier ,vélo parce que ça me fait moins mal à ma jambe et aujourd'hui petite marche .mes petits ont dormi à la maison :x je n'ai pas beaucoup le moral malgré tout mes efforts ,je ne perds +Damassine ,ton chien est super et il a l'air terrible , moi je suis un peu gaga avec les animaux ,je les adore , mais pour le moment ,on en veut plus pour pouvoir voyager .bonne soirée à toutes ,l'ordi marche très mal ce soir ,trop de connections !bises

damassine (29) répond Posté le 02-05-2012 à 22:05

Bonsoir les filles *-:)
Quel plaisir de vous lire. . .. :x
J'ai été super occupé aussi aujourd'hui. . . :P .défaire les valises, physio, plein de mails dont pas mal d'appels de boulôt et reprise de l'Aqua-gym. . .(j'ai du faire simple avec ma nuque,) mais c'est allé le froid me fait du bien alors l'eau super :-q :-q
Oyette je suis super contente que tu sois là et que ton fils aille mieux. . . :x
Je tâche de t'appeler demain soir. Ce soir j'en ai encore pas fini avec la lessive. . . X(
Cathy super si tu as eu un peu de congé. :-q Tu devrais aller chez ton frère et le secouer un peu. . . :D :D C'est bête de rester brouiller. . .. :-bd .Bon ça ne me regarde pas mais ce genre de situation me fait toujours mal car j'aurais tellement voulu avoir un frère. . . :-q mais RIEN j'étais fille Unique. Certaines amies m'enviaient mais moi, j'en ai toujours souffert X( X( X(
Clarinette tu fais quoi aujourd'hui?
Et toi Nain. . ..envoie nous quelques unes de tes si bonnes paroles :-q :-q
Gros bisous les filles. . .. :-* :-* :-* Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeudi ensoleillé. Revenez donner des news. :x :x :x

cathycalimero (26) répond Posté le 02-05-2012 à 20:16
au faite damassine ne fait tomber un billet avec le chien de ta fille lolllllll c'est bien pour les paiers confidentiels a détriure pas besion de machine il suffit d'appeller le chien ! lol il est trop trognon !!!!!!

cathycalimero (26) répond Posté le 02-05-2012 à 20:14

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ici super beau temps pour une fois que je suis en conges !!! je suis allée chez la coiffeuse il était temps et je suis allée voir mon ancienne voisine 90 ans elle a la super forme et nous avons bien paotee celà faisait 4 ans que nous avions pas papoter ainsi !! normal mon con de frere habite a coté et nous ne nous parlons plus depuis 4 ans mais bon je l'emmerde et j'ai le droit voir qui je veux mais ça me fait mal de voir ma maison et de ne pas y rentrer !!! sinon les filles je vous souhaite une bonne santé et prenez soin de vous ! enfin oyette est de retour !!!!!!! bizzz mes poulettes !

oyette (c, ) répond Posté le 01-05-2012 à 21:00
Bonne nuit Damassine, je prends enfin le courage de vous écrire, mon fils va mieux et je vais moins chez lui. Il est beau ton chien, mais il a du se faire plaisir avec les coussins, peut être pour se venger de votre absence. J étais chez une amie aujourd hui nous avions du soleil et on en a profiter pour faire une balade dans une ville thermale (Uriage) en attendant la pluie demain. J espère que ton physio va soulager tes douleurs de la nuque. Je te fais des bisous, dors bien.

131 - 140 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen