Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 07:55
Je vous souhaite bone journée. Domi ça va ton oeil ? Clohuna tu es matinale, le soleil t a réveillé. Ma fille été plus rassurée après avoir vu le 2eme rhumato et moi aussi par la même occasion. Je les auraient pour Paques avec Maxime et Pauline, mes petits nfants. Mon fils est à Lyon et il reçoit mon frère qui est veuf. Il faut se partager, Morgane mon autre petite fille est avec sa maman. Damasssine toujours attentive aux autres merci pour tes gentilles pensées. Clarinette, d accord avec clohuna tu viens agrandir notre groupe. Soleil je t embrasse et courage il va refonctionner ton informatique. Cathy tu n es pas levée ? on dit que l avenir est à ceux qui se lève tot, c est quand même pas mal de faire la grasse matinée. Je vais déjeuner je vous laisse à vos ocupations bise

clohuna répond Posté le 20-04-2011 à 06:13
Une petite insomnie,j'ai vu de la lumière,alors je vous fais un petit coucou. . .. . . :x :-S :-* :-* :-*

clohuna répond Posté le 19-04-2011 à 23:47
Bonsoir,les copines,cela fait du bien de vous lire,tout en déplorant les problèmes que vous supportez!
Oyette,je croise les doigts pour la santé de ta fille!
Domi,repose-toi bien et mets un peu ton oeil au repos.Tu as du sentir passer la cochonnerie qui t'a abimé l'oeil!
Damassine,ne vas pas trop vite pour ton rangement pour continuer à ressentir la joie apportée par tes petits enfants!le désordre est très secondaire.Moi plus ça va, moins il me gène. . ..
Oyette,profite bien de ta virée à Paris et ne rentre pas usée jusqu'aux genoux!
Ma pauvre Soleil,comme tu dois souffrir sans pouvoir communiquer comme tu aimes!
Clarinette,se serait bien que tu te joignes à nous,il y a un peu tous les genres sur le site, même des pas malades (ou pas trop!) alors tu vois!j'espère que toi aussi tu fais partie des pas trop!
Moi,je vais mieux,ce n'était pas grand-chose mais je me suis sentie et je le suis encore:raplapla. . ..
Danye,si tu nous lis,sache que nous pensons beaucoup à toi!
Bisous les filles. :x :x

clohuna répond Posté le 19-04-2011 à 23:47
Bonsoir,les copines,cela fait du bien de vous lire,tout en déplorant les problèmes que vous supportez!
Domi,repose-toi bien et mets un peu ton oeil au repos.Tu as du sentir passer la cochonnerie qui t'a abimé l'oeil!
Damassine,ne vas pas trop vite pour ton rangement pour continuer à ressentir la joie apportée par tes petits enfants!le désordre est très secondaire.Moi plus ça va, moins il me gène. . ..
Ma pauvre Soleil,comme tu dois souffrir sans pouvoir communiquer comme tu aimes!
Clarinette,se serait bien que tu te joignes à nous,il y a un peu tous les genres sur le site, même des pas malades (ou pas trop!) alors tu vois!j'espère que toi aussi tu fais partie des pas trop!
Moi,je vais mieux,ce n'était pas grand-chose mais je me suis sentie et je le suis encore:raplapla. . ..

clohuna répond Posté le 19-04-2011 à 23:46

damassine (29) répond Posté le 19-04-2011 à 22:12

Bonsoir Oyette ça te fera du bien de te détendre un peu. *-:) J'espère que tout se passera bien pour ta fille. Tu nous rediras. ? Et tu as raison, fais-toi belle!!! :-q
Domi, merci pour les nouvelles de Soleil, dis lui que je l'embrasse. :-*
Comme d'ailleurs je vous embrasse toutes. :-* Là je suis un peu fatiguée, :-bd j'ai reconduis mes zouzous à leur domicile. Ils étaient heureux de leur petit séjour et nous aussi. :) B-) :x
C'est vraiment du bonheur. :x
Et demain les nettoyages et qu'importe ;)
Le temps est si magnifique que nous avons passé pratiquement les 2 jours dehors. . .
Je sais pas chez vous? Mais ici c'est vraiment super B-) surtout pour construire des cabanes en forêts. ;)
Dès demain. . . X( Régime sec pour moi.
BONNE NUIT A BIENTOT

oyette (c, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 21:46
j espère Domi que tu iras mieux demain e surtout que tu auras dormi. Pou Soleil on patientera pour avoir des nouvelles. Damassine je n ai pas pu aller à ma réunion Ma fille devait aller chez le rhumato pour sa spondilartrite ankylosant. Il a été un peu plus rassurant que celui qu elle a vu vendredi. Demain plus calme, j appellerai une ancienne dialysée pour savoir comment s est passée la réunion. Et après COIFFEUR, et REPOS DETENTE. Je vous fais de gros bisous à toutes mes rafistolées

Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2011 à 20:30
coucou

sur la demande de mon amie SOLEIL Je viens vous avertir qu'elle a une panne avec sa box
ils doivent réparer sur quelques jours me dit elle
je sais pas si elle fait plusieurs forums avec toi Damassine donc je te laisse le soin de le dire aux autres

j'ai un problème avec un oeil, en bossant au jardin quelque chose est parti s'incruster sans ma paupière intérieure en haut, donc l'ophtamo en urgence, il a endormi et enlevé, mais là c'esr réveillé et ça me fait mal, donc js stoppe le PC pour ce soir

bises à chacune

damassine (29) répond Posté le 19-04-2011 à 11:00
Hello les filles, je passe en vitesse car j'ai guère de temps. Bravo Oyette tu fais des choses superbes pour tes personnes âgées. Tu nous diras si c'est bien les séances de greffées chez vous ? ? ?
Clohuna,tu nous donneras aussi tes résultats pour tes démangeaisons.

Ici magnifique soleil. A midi on va manger une petite fondue en plein air. . ..
C'est vrai Oyette qu'on a de la chance de pouvoir encore profier ainsi de la vie.
On ne peu que remercier la providence.
Gros bisous à ce sor.

oyette (c, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 07:48
Bonjour à toutes, Clohuna j espère que tes démangeaisons sont terminées. On a toujours une mer. . . qui arrive.enfin faut faire avec. Ce matin encore un superbe soleil , qui va nous donner du courage et nous faire apprécier ce et ceux qui nous entourent. Journée porte ouverte à la maison de retraite ou je fais du bénévolat. C est assez sympa. Ce soir à 18H je suis à lhopital pour Assemblée Générale des greffe(e)s coeur rein, foie. Je vais revoir d anciennes dialysées. Et c est là que je me dis , quelle chance tu as . Je Vous souaite bonne journée, je ne parle pas de mon poids parce que j en ai repris, je fais l autruche, je me dis , dans 15 je vais passer une semaine à Paris, et là bas on marche tellement que je vais en perdre,et comme je suis avec 2 amies , une fais wweatcher et lautre estt filiforme on ne fera pas d excès (soyons optimiste) Gros bisous à toutes et à plus tard

1381 - 1390 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen