Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 21-04-2011 à 21:52 | ||
|
Damassine qui t inquiète pour nous. Ma fille va mieux sur le plan de la douleur, c est mon fils qui a un lumbago. . .. Demain vendredi saint, Je fais manger maxime et sa petite copine, quand je dis ça il me reprend "mamie c est UNE copine" il la regarde pourtant bizarrement enfin ils ont 14 ans. Je fais un repas adapté au jour et à la demoiselle -Marianne- en dessert j ai fait une folie j ai acheté des macarons 3 chacuns au prix où ils sont. dimanche ils auront les oeufs. Mes mémes et pépés étaient ravis de leur journée, après le repas éprés midi détente, pétanque ou scrable , les muscles et la tête. Toi comment tu vas ?les amies ont l air mieux , l oeil de Domi guérit petit à petit, j ai bien tchatché avec Clohuna et Cathy me donne des conseils informatiques. Soleil est un peu absente. J étais étonnée de te trouver si tot là. Ca ce fait de cacher des oeufs dans le jardin, en Suisse, les enfants quand ils sont petits adorrent chercher. Une année le chien de la belle soeur de ma fille les trouvait avant les petits. Il a fallut l enfermer. Il mangeait tout. Demein réunion -recueil de la mémoire des anciens - très interessant d 'écouter ces personnes qui ont vécu une autre époque. J ai une cousine qui aura 90 ans en juillet. Elle est en forme. Nous on verra jus qu où on ira. Pour le moment profitez toutes du printemps, des vacances et des petits plats sympas de Pâques bises à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 21-04-2011 à 21:28 | ||
Bonsoir les filles. :) Pour une fois je vais essayer de ne pas être la dernière de la soirée sur le forum. ;)
C'est vrai que j'aime venir quand ma jounée est totalement finie. :-q C'est un peu comme mon dessert, car j'aime vous lire. :x Ici il fait encore un splendide soleil alors l'après-midi je sors un peu B-) et vers 18h je fais du balcon. Et comme j'ai encore plein d'occupations,,,,je trouve que le temps passe trop vite. :-O Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques. Chez nous c'est déjà férié dès demain "Vendredi Saint" Il me semble que vous allez toutes bien et super ton voyage en Egypte. . .moi, je suis jamais allé, mais ma fille et sa famille OUI alors j'ai des photos et un mauvais souvenir car l'an dernier pendant qu'ils étaient là-bas, il y a eu le fameux nuage. . ..qui a blocquer l'aviation et ils n'ont pas pu rentrer X( Que beaucoup plus tard. X( Clarinette, j'espère que ça sera pas la même chose. En tout cas profite bien!!! *-:) *-:) Domi et ton oeil ? ça va ? Et Clohuna ? et Oyette et tes mémés et ta fille ?? Et Cathy ? et Soleil? et les autres? ? ? Parlez-moi un peu de vous et de vos occupations ? Je vous fais plein de super gros bisous et vous souhaite une bonne soirée. :-* :-* :-* A+' |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-04-2011 à 18:54 | ||
cocou les filles moinon plus je ne suis plus abonnée et je peu ouvrir mes messages ressaye clarinette biz a tout a l'heure !!
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:31 | ||
|
Clarinette super ce voyage, il parait que c est si beau comme pays; Comme disait ma tante quand elle est allée en Grèce c " c est vrai c est beau mais faut aimer ce qui est vieux ya que ça". Elle , elle aimait rire manger danser se baigner alors les vestiges n étaient pas indispansables. Tu n es pas tentée quand tes petits enfants goutent ? La bas tu ne vas pas résister. Je suis allée au Maroc, je me suis régalée , j étais maigre à lépoque alors les tajines, les gateaux, le miel et tout et tout je pouvais. Domi cet oeil il guérit je te souhaite surtout moins de douleur.Pour les autres , cathy, clohuna, soleil (notre belle au bois dormant) toutes quoi, à ce soir
|
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 21-04-2011 à 16:47 | ||
|
Bonjour àtoutes
je pars en Egypte samedi matin pour 8 jours ,alors le régime va être difficile à suivre mais tant ps ça va faire du bien au moral :D c'est la nuit le plus difficile pour moi car je n'arrive pas à dormir alors je me relève et je fais des allés retours au frigo et après je m'en veux >:) mes petits enfants vont arriver de l'école ,je les garde jusqu à 18h1/2 ,alors gouter pour eux bien sûr :P Bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 20-04-2011 à 22:59 | ||
|
Merci oyette, oui c'est mes heures. . .je suis encore là. Mais je va me couher tout de suite. O:-)
Non sans avoir envie de tes bonnes choses. Ici les lapins et les oeufs sont trop bons. X( J'achète plus d'habits, j'attend d'avoir encore perdu au mois 3 kg mais c'est une galère. Gros bisous |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 20-04-2011 à 22:06 | ||
|
Clarinette on arrivera à faire connaissance petit à petit. Damassine c st ton heure et je parle tout seule en venant sur l ordi , je disais elle doit être déjà passé par la. Je viens de tchatcheravec Clohuna, Pour les nwes à par le mariage, non ça c est pepol , des princesses tout est un peu sinistre. Je suis allée chez le coiffeur, ça fait un bien fou car ça m a donné meilleure tête. J ai failli acheter un pantalon finalement j ai économisé 49 euros j achèterai des oeufs en chocolat pour mes petits-grands, je sais ils sont moins bon sque les suisses hein Damassine ? Nous avons des noix, du gratin dauphinois , des tommes de chèvre, de vache, et de la chartreuse (ne pas abuser) comme j ai fini de vous faire l article sur la région, je vous souhaite bonne nuit et à demain bisous
|
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 20-04-2011 à 21:46 | ||
|
Bonsoir
Oyette comme je ne suis plus abonnée au régime jmc,je ne peux pas ouvrir tes messagesil ne nous reste que le forum pour faire connaissance si tu es d'accord .bonne soirée et à + :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 20-04-2011 à 21:19 | ||
Coucou me v'la :)
Soleil, ce matin c'est mon ordi à moi qui buguait. . ..Là ça refonctionne. . .quelle zut cet informatique X( Clohuna,Voila tout est rangé:-q je l'ai fait dans le souvenir de 2 jours heureux. :x C'est toujours ça de pris sur la vie. *-:) Et toi? Encore raplapla. . ... promènetoi dans la nature, tu verras c'est ce qui requinque le mieux. *-:) B-) *-:) Oyette, je suis contente pour ta fille, et tu auras des Joyeuses fêtes de Pâques avec tes petits. :-q Tu m'avais dit pour Maxime mais pas pour Pauline (jolis prénoms) :-q oui tu m'avais dit leurs âges, mais je sais plus. . ... :-O Domi, quel zut ton oeil..en effet t'as pas eu de pot, mais soigne le bien et repose toi. O:-) Tu verras à Pâques tout ressussite!!! :-q :-q ;) Clarinette et Cathy ou êtes-vous ? et on ne voit plus Fanfan ? ? ? :-O Quelqu'un a-t-il des news?? ainsi que de Danye :-O Gros bisous à vous toutes et a demain. J'espère que cet ordi ne va pas en refaire des siennes. . . X( X( X( BONNE NUIT |
||||
|
|
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-04-2011 à 11:04 | ||
|
coucou les filles
je m'en souviendrai de cette journée LOL, allez au jardin avec un casque de soudeur pour vous protéger, non bizarrement j'ai rien senti rentrer dans mon oeil je suis sensible au soleil, ça me piquait j'ai cru que c'était ça, mais la douleur qui a suivie était trop forte, forcément chaque fois que je clignais de l'oeil ça faisait mal et on cligne souvent LOL j'étais bien en sortant de l'ophtalmo mais j'étais endormie, quand ça s'est réveillé c'était aussi douloureux que l'après midi je me suis couchée , j'arrivais pas à dormir, j'ai demandé un cachet à mon mari qui lui s'endort 5 mn après en avoir pris, mais ça a pas marché si vite avec moi !! finalement je me suis endormie, la douleur s'apaise, mais ça pique un peu, ça passera, mais ça m'a donné la migraine ce truc ! donc flagada ce matin y a des semaines où on ferait mieux de rester au lit hein ! je transmets les bisous à Soleil, si elle peut les lire ailleurs que chez elle !! bisous à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.