Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2011 à 19:03

coucou les filles

oui rassurez vous le "noeil" va bien ! mais si m'arrivait encore, je trainerai pas pour aller voir l'ophtalmo !!!

alors prêtes pour les fêtes de Pâques !!

z'avez bien caché les chocolats au jardin ?? m'tiote est revenue hein !

gros bisous les filles et très bonnes fêtes de pâques

oyette (c, 38) répond Posté le 23-04-2011 à 18:42
bonsoir à toutes et bonnes paques à bientot.Gros bisous pluvieux

damassine (29) répond Posté le 23-04-2011 à 18:03

Bonjour les filles, :x
Vite un petit coucou en passant. Oyette ou es-tu ? tu me manques et les autres aussi d'ailleurs. :P
Je pars chez ma fille pour fêter son anniv. déjà 43 ans quelle horreur ce qu'on vient vieux. ;)
Demain a midi repos et le soir tous chez nous. On sera 13 à tables. . ..zic X( est-ce que l'une de vous ne veut pas venir ? ? ?? ;)
Moi, j'aurais peu de temps. Alors je vous fais plein de bisous et vous dit à lundi!!!
pour moi ce sera les nettoyages je pense!!! X(
profitez bien de ce week end Pascale :-q *-:) :-q
A bientôt

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2011 à 23:10

je suis là, ma Damassine,pas question de vous abandonner, mais je suis chlassss,suis plus toute jeunette,et beaucoup de boulot + les visites au CHU + les résidents de la maison de retraite +++++ ça fait que je pense beaucoup à vous, mais j'ai du mal à suivre :
à toutesss,je souhaite de bonnes fêtes de pâques et vous envoie des gros bisous !
Damassine,Oyette,Clohuna,Cathy,Clarinette,Coco,Domi,Fanfan ou es-tu ? et notre DANYE à qui je souhaite un WE sans douleurs . . ...
chocolat avec modération, mais sans culpabilité !

damassine (29) répond Posté le 22-04-2011 à 22:37
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi Coco *-:)
Il y en a qui manque à l'appel ce soir :-O
Ou êtes-vous?
Oyette ? déjà ai lit ?
Vous préparez vos nids de Pâques ?
Plein de gros bisous à vous toutes et bonne nuit. :x :-*

Coco (33) répond Posté le 22-04-2011 à 19:07

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES. . ..et bonne santé à toutesBZZZZZZZZZZZZZ :D :D

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2011 à 11:30

un petit coucou en vitesse,je reviendrai ce soir,je suis débordée mais pense beaucoup à vous,neufbox réparée,bisous à toutes
je n'ai pas d'autres nouvelles de notre Danye,cause panne de TL et de mails, désolée en tout cas,je l'embrasse très fort !
CLARINETTE,bonne vacances en Grèce, merveilleux quoique je ne connaisse que par internet ;
pour tes messages,passes pas (internet explorer) ça marche,tu demandes (savoir-maigrir)
tu fais ton code et tu arrives sur le site bisous et n'oublies ni la crème,ni les solaires,ni le chapeau,écoutes mamie LOL . allez au boulot DENISE ,ben oui,c'est moah hihihi !

damassine (29) répond Posté le 22-04-2011 à 10:16

Bon voyage Clarinette. B-)
Ne mange tout de même pas trop. . .. Mais profite bien :)
A bientôt

clarinette (69) répond Posté le 22-04-2011 à 08:31
Bonjour
un petit coucou et je vais commencer les valises :D j'ai déja donné les oeufs à mes petits bouts car je ne serai pas là mais d'habitude je les cache moi aussi dans le jardin :-q et c'est super de voir et d'entendre leur joie quand ils les trouvent.je vais mettre le régime entre () de toute façon j'en ai besoin car un peu marre :-S je vais réessayer pour mes messages et je vous dirai.bonne journée à toutes et à + avant de partir :-*

damassine (29) répond Posté le 21-04-2011 à 22:43
ET oui Oyette j'étais là un peu plus tôt et la je repasse vite avant d'aller au lit.
Oui ici aussi on cache les oeufs au jardin. Là je ne le fais plus depuis cette année car je trouve qu'ils sont devenu trop grands. . ..quoi que. . .on verra! (leur lapins sont prêts)
Tu sais chez nous c'était pas le chien, mais le soleil. . .zic
On avait bien chaché les oeufs au jardin et pendant le repas il a fait très chaud il y a 2 ans. Quand les petits sont sorti tout contents de charcher, et ils ont trouvé . . ..les oeufs, ils avaient tous fondus X( C'était la déception !!!
Parfois mon gendre partait carément en forêt pour les cacher. . .c'était les grandes promenades. . ..amusantes . . .mais je me demande s'il n'en restait pas quelque uns dehors ? ? ?? Bonne nuit.

1361 - 1370 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen