Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 27-04-2011 à 11:33

Bonjour Oyette, je suis pressée ce matin et cet après-midi mercredi, j'ai mes zouzous. Et oui l'école a rempris. . .
Je crois bien que nos messages d'hier soir se sont un peu croisé. ;)
Je fais un gros bisous a toutes, même si vous avez laissé le forum d'hier un peu désert :-* J'espère que pour vous toutes, les fêtes de Pâques se sont bien passées.
A ce soir. Bzzzzz :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 26-04-2011 à 22:53
Que c est triste ce vide, pas une parole optimiste pour ce lendemain de fêtes. Cohuna, courage ça va aleer mieux. Damasssine pas encore l heure d écrire ou t es dajà au lit.Domi ils étaient bons les chocolats et cathy, tu l as jetée t balance. Fini les fantaisies maintenant un peu de sérieux. Bons rêves à toutes bise

damassine (29) répond Posté le 26-04-2011 à 22:51

Forum désert ce soir. :(
Bonne nuit à toutes. :)
Moi va au lit. O:-)
Bizzzzzz :-*

clohuna répond Posté le 26-04-2011 à 11:50
Salut,les minettes!Excusez-moi si je suis brève mais je n'ai pas la frite. . ...Ma maladie,c'est ça, des périodes tout à fait normales et des périodes (courtes heureusement)de déprime où j'ai tendance à me replier sur moi même,à me mettre en boule comme un hérisson (pas difficile comme je suis boulotte, mais les aiguilles ça pique. . ..):une bonne chose quand même,la vue de la nourriture me lève le coeur!
Bisous et pardon mes jolies!Michèle.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-04-2011 à 20:33

coucou les z'amours paques a marseillan trois jours a la merr et un en espagne soleil c'est pourquoi lolllllllll et oui les clopes sont moins cheres :D :D :D ;) ;) !!!!! damassine tu me fais sourire lorque tu dis 13 a table et ta belle mere 94 ans mais c'est dans la logique des choses !!!!!!!!!!! moi pas craquée sur les chocolats mais en bordure de mer moules frites et rosé ! aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) ;) :-S pas de pesée donc on verra plus tard !! lol plus su saucisson en apéro ! mortellllllllllll merde de temps en temps faut bein vivre !!!!!! bizzz les z'amours !!!!

damassine (29) répond Posté le 25-04-2011 à 15:47

Hello. *-:)
Je me lève de ma sieste, O:-) J'en avais besoin après une matinée de nettoyage. . .Et oui les lendemains de fête, c'est comme ça.!! X( J'ai eu 2 belles soirée pleine de bonheur et j'en suis reconnaissante :-q *-:)
Samedi donc chez ma fille, on était beaucoup et hier soir chez moi, nous étions 13 à table, :x mais tout c'est super bien passé :-q Que du bonheur avec un magnifique soleil. B-)
J'avais caché 12 oeufs aux alentours et j'ai dit à mes 5 zouaves. . .."Quand vous aurez trouvé tous les oeufs, vous recevrez vos petits sacs " avec lapins, chausettes et slips. . . je trouvais ces cadeaux plus utiles que d'autres choses parfois idiotes. :)
C'était amusant de les regarder, même les plus grands se sont pris au jeu. ;)
Là je vais voir la grand-mère (maman de mon mari) au home, elle a 94 ans et débloque pas mal. Elle ne va surement pas savoir qui est venu la voir. . ..mais j'y vais tout de même chaque semaine.
Et vous ? Bien passé Pâques ?
Moi j'ai totalement craqué sur les oeufs en chocolats. . .zic X( je me suis pas pesé :-q
D'abord rattrapage. . ... ;)
Bisous à toutes: Odette, :-* Michèle, :-* Coco, :-* Soleil, :-* Domi, :-* et celles qu'on ne voit plus guère, :-* je pense à vous toutes. . . et Dayne :-* A bientôt

oyette (c, 38) répond Posté le 25-04-2011 à 10:11
Damassine en forme après cette super journée. Clohuna ta cloche est belle, j ai trouve le lapin mais pas la poule. Le beau temps est là c est bon . Coco , domi, soleil les absentes, bonne journée à toutes à l attaque pour la semaine, j en ai bien besoin pour elliminer .

damassine (29) répond Posté le 24-04-2011 à 23:58

Bonsoir les filles *-:)
Tout le monde vient de partir. . .je suis un peu naze. O:-) J'ai passé 2 belles soirées. :x
Là j'en peu plus, je vais au lit O:-) O:-)
Demain nettoyages :P :P remise en état de la maison :(
Mais avec de précieux souvenirs. Même si nous étions 13 à table ce soir, tout c'est bien passé :-q
Je reviendrai papoter demain. :-q
Le plus pénible pour moi reste encore de ne pas m'empiffrer de chocolat. . ..
Bonne nuit à toutes. :x
Dites-moi encore vite le temps chez vous ? Ici ce matin grosse pluie. . .mais dès midi retour à un soleil radieux.
B-) :-* :-* :-*

clohuna répond Posté le 24-04-2011 à 23:06

une cloche,une poule,un lapin en chocolat!

clohuna répond Posté le 24-04-2011 à 23:02
Salut,les cloches . . .. . ...en chocolat!
C'est le désert total,Damassine n'appelle pas au fond des bois!
Chère Danye,je te souhaite de joyeuses Paques et espère que tu as pu manger du chocolat!
Les autres filles aussi,pour une fois,avec modération!!!
Bisous à toutes ces dames.Michèle. <X <X <X :x :x :x <X :x <X :x <X :x

1351 - 1360 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen