Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 01-05-2011 à 20:13
Soleil contente d avoir de tes nouvelles. cathy courage pour demain. En effet l anniversaire , avec ce qui vous arrive, tu ne nous en a pas parlé, alors Jérémy bon anniversaire est ce que la chcantilly était bonne , tu as soufflé tes bougies ? Tu as raison la santé c est le rpincipal. Je trouve que ton toubib est un peu léger, pour ton épaule tu ne pourrais pas faire une cure ou de l acupuncture ? Ce n est pas un conseil, je ne suis pas docteur, tu peux toujours lui poser la question au lieu de dormir debout ou d être K.O.. je vous quitte je penserai à vous à bientot gros bisous

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2011 à 15:21

bon courage à toi et profites bien de l'anniversaire de ton Jérémy
bon anniversaire et bon appétit . . ...

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-05-2011 à 14:44

a mon amie va le voir tu sais c'est grave non les medecins ont dit que ça allé !!!!!!!!!!!!!!! j'ai subit la meme chose avec ma maman ça a duré 5 ans !!!!!!!!! les medecins sont très convaincant pour faire croire au gens ! ça m'ennerve cette am je vais aller la voir entre deux passages au funérairium et oui la vie c'est ça bizzzzzzzzzz par contre aujourd'hui c'est la fete a mon jérémy il passe innaperçu avec le 1er mai donc au repas saumon mon mari et moi moules frites moi pas de frites siii une et jérémy agneu en dessert fraises a la chantilly ligtht!!!!! en plus j'en ai fait pour un regiement car ma copine son mari leurs enfants devaient venir mais vu les circonstances !! bizzzz je vous sohaite bonheur en ce premier mai et santé le reste on s'en fout ! bizzzzzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-05-2011 à 14:37
coucou les filles oui je vais vais meiux depuis que mes medocs sont a la poubelle!!!!!!! overdose tout le temps en train de dormir meme au sport sur mon tapis mon mari m'a dit arrete tu dors debout car man medecin cumul trop 3 pour la tension un beta bloquent pour le rytme cardiaque palpitant trop rapide 6 en plus pour la douleur a mon épaule en plus il me donne pour la douleur des medocs qui augmente ma tension donc je tourne a 1609 puis retombe a 9.6 en plus des medocs qui font grossir il va me rendre chevre donc je lui ai tél en disant j'arrete tout sauf la tension et le coeur mais pour la douleur de l'épaule j'arrete ! en plus toujours mal !!!!on dirait que je suis choutée ou alcoolo donc basta !!!!!!!!! torner a 15 medoc par jour non demain je reprends le boulot pares une semaine de conges tu m'étonne qu'il insité pour me mettre en maladie !!! en plus ma meillleure amie qui vient de sortir de l'hopital suite a la vesicule biliaire elle a le meme medecin il l'a soignait pour la constipation bref il lui on retirer la vésicule elle souffre d'une sep et avait très peur donc je suis allée faire sa sortie de l'hosto elle a une sep et la son papa qui avait du diabete et souffrait des intestins y été en meme qu'elle il lui on retiré 45 cm et un agraffe a petée 2 jours apres donc réopération il souffrait de diabete severs donc coma artificiel 15 jourz et dans la nuit de vendredi a samedi il est decédé suite a une pesticémie comme ma maman il été dyalisé tous les 2 jours j'ai dis

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2011 à 13:10

CATHY,j'espère que tu vas mieux ! on ne te lit pas beaucoup, mais moi non plus actuellement,je m'en excuse
DAMASSINE,essaies de te reposer,tu es toujours à 100 à l'heure,penses à toi!
OYETTE,toujours fidèle au poste ,je ne vous oublie pas mais problème de TL,non résolu encore . . ...
CLOHUNA,je connais ces pérides aussi,soit euphorie soit mal-être,et dans ces cas là,j'ai tendance à me terrer,alors que l'on devrait faire le contraire,courage,j'espère que tu vas mieux à présent . . .
à toutes,je souhaite la santé et beaucoup de bonheur avec ce muguet,je vous embrasse très fort,à bientôt DENISE

oyette (c, 38) répond Posté le 28-04-2011 à 21:44
Cathy je ne savais pas que tu n allais pas bien . Damassine, je te retrouverai dans une semaine repose toi du mieux que tu peux.Soleil pas de nouvelles récentes de toi j espère que ça va. Michelle, Coco, Domi votre santé et votre moral sont bien ? Je vous embrasse toutes

damassine (29) répond Posté le 28-04-2011 à 21:13

Bisous à vous toutes. :x Je rentre d'une journée difficile et je vais au lit. O:-)
Soigne toi bien Cathy profite encore du week-end. :-q Et bon courage pour ta reprise de boulôt.
Bisous à vous toutes, :-* demain je pars en week-end et je n'aurai pas accès au forum. . .Ca m'embête un peu. X( Mais dès lundi soir je serai là :)
Ici fini le soleil . . .pluie et froid. . ..juste pour partir. . .c'est con!! X(
Mais un peu de détente tout de même ça fera du bien.
A bientôt :-* :-* :x :-* :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 28-04-2011 à 21:00

cocuou les z'amours je suis renrée lundi mardi je suis aller sortir on amie de l'hopital elle avait peur avec sa sep on lui a retire la vesicule et tout c'est bien passé !! hier menage et lavage un peu de sport et aujourdh'ui siete je ne fais que dormir a vec mon traitement huereusement que je suis en conges je comprend pourquoi mon medecin souhaité m'arreter lundi j'arrete donc mon traitement car fini les conges et boulot hier je suis allé au sport c'est dingue je faisais du tapis mon mari m'a dit descends tu crainds je m'endormais en marchant donc le soir dodo a21h et debout 7h la teter dans le fion toute la journée !! loll bizzzzzzz les z'amours prenez soin de vous !

oyette (c, 38) répond Posté le 27-04-2011 à 23:48
damassine , je me suis endormie devant la télé. Demain soir je t appelle pour te souhaiter bon week end mais peut être que tu seras fatiguée de ta journée. Je serai brève. Je crois que le beau temps tient nos amies hors de chez elles et qu elles nous oublient. Et puis il y a des vacancières . Je vous embrasse toutes à demain

damassine (29) répond Posté le 27-04-2011 à 22:15

Et bien les filles, c'est vraiment le calme plat. . .personne encore aujourd'hui ?
Mais que faites-vous donc ? :-O
Je passe un peu plus tôt que d'habitude car je suis très fatiguée ce soir alors là je vais au lit O:-) car demain matin j'ai une séance. :P
Et 1h 1/4 de voiture pour m'y rendre. :-bd La journée va y passer et j'aurais pas de sieste. . . :P Alors demain soir rebelotte.
Vivement vendredi départ en Valais pour le week-end. J'aurais bien aimé vous lire avant :) car depuis là-bas, je ne pourrai pas me connecter. :( Je ne vous site pas toutes, mais vous savez que je pense à vous et je vous embrasse toutes bien fort. A bientôt. :x :x :-* :-* :-*

1341 - 1350 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen