Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 07-05-2011 à 20:07 | ||
Bonsoir toutes :)
Vite un petit bisous en passant :-* Ce soir je suis un peu pressée. Savez-vous que demain c'est la fête des mères en Suisse. :-q Toutes les mamans reçoivent au moins un rose :-q De plus il y a un magnifique soleil B-) Restons positives malgré toutes nos misères. ;) Je vous embrasse toutes très fort. :-* :-* :-* A bientôt |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 05-05-2011 à 23:35 | ||
|
Bonsoir, mes jolies!J'ai honte de me plaindre par rapport aux problèmes que vous rencontrez.Mais la dépression ne passe pas m^eme si on se met de grands coups de pieds au cul.Dans mon cas, malheureusement je ne peux pas le faire,je manque de souplesse.
Par contre,nous avons fait une superbe promenade aujourd'hui,avec mes enfants, mon mari et Anatole,à Saint-Malo.Le temps était magique et les paysages à couper le souffle. Pas de doute,la Bretagne est belle,surtout par beau temps. . .. Avez-vous des nouvelles de Danye? Bisous à toutes,les amies.Michèle. |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-05-2011 à 20:59 | ||
coucou les filles me revvoilou !!!!!! soleil mon fils son anniversaire est le 24 ami sa fete le 1er mai mais comme c'est la fete du travil celà passe innapercç !! j'espère qu'il ne sera pas fenéant plus trad non il est comme sa mere !!!!!!!!! bref je souffre teriblement de mon bras suite a echo et radio traitement qui m' a fait dormir tous les apre de ma semaine de vacances totalement shootée la cathy donc j'ai arrété car en plus un me faisait monter la tension alors que j'en ai 3 pour la faire baisser !! je tournais a 10 medocs par jours !!!!!!! ma meilleure amie c'est fait retirer la vesicule elle est sortie de l'hopital et le lendemain son papa qui été aussi là bas est décédé !! bref la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la poisse au cul lolllllllllll allez ma clohuna on est deux par contre peux m'envoyer mp je suis dans le meme cas que toi !!! on est pas copine pour rien !!!!!!!!!!!!! oyette est toujours en vadrouille elle a bien raison ! damassine je suis content aussi d'avoir de tes news ma poulette !moi les crises d'angoisses c'est la nuit s'est affreux !!!!!!!!!! bizzzzz mes poulettes adorées !! bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-05-2011 à 19:09 | ||
Et bien Michèle, il ne faut pas te laisser abattre. . ..profite de chaque moment qui passe et pense au positif *-:)
Et si ça va pas viens nous le dire, on te remontera le moral. :-q C'est vrai que la vie est dûre, mais je crois qu'il faut toujours penser au meilleur. Les promenades en forêts sont une bonne thérapie (en tout cas pour moi) *-:) Moi, je ne déprime pas, mais j'ai de grande crises d'angoisse. . .. :-bd ce n'est pas beaucoup différent je crois. . .. Tenons-nous la main :x Je t'embrasse fort. Profite aussi du soleil. Chez vous est-il présent? :-q Ici oui B-) On a rarement vu une si belle saison. Ici les gens disent: "On a besoin de pluie" c'est sans doute vrai, mais moi . . .j'en ai pas envie. Je t'embrasse ainsi que vous toutes les copines . :-* :-* :-* A bientôt |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 04-05-2011 à 23:50 | ||
|
Bonsoir les copines,et pardon de vous avoir abandonner!Merci d'avoir pensé à moi,alors que je me faisais un petit rappel de dépression (dépression chronique. . .),ça commence à aller mieux.
J'ai sur motivation créé il y a un bon moment un site où je mets qq mots depuis 2 jours, mais c'est difficile de se décoincer. J'espère que vous allez bien. Gros bisous,les copines.Je pense bien à Danye.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 04-05-2011 à 21:01 | ||
Alors les filles ou êtes-vous donc passées? toute la journée sans visiter le forum. . .On va s'y ennuyer. :-bd
A celles qui passeront dans la soirées ou demain dans la matinée. . .je fais un super gros bisous. :-* Moi demain matin coiffeur c'est un besoin urgent!!! On dirait que j'ai 120 ans. :-bd Ici re soleil B-) c'est super, mai il ne fait plus aussi chaud, cela m'ennuie car j'ai tout rangé les doudounes. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à toutes. A demain |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:23 | ||
Bonsoir les filles :x Et bien pas grand monde ce soir. . . :-O .Heureusement que tu es là Soleil, c'est sympa tu penses à tout le monde. :-q tu es vraiment notre rayon de Soleil *-:) *-:)
Oyette est actuellement à Paris je sais juste qu'elle a fait bon voyage. Je pense qu'elle ne peu pas se connecter. :( Plein de bisous à toutes, je suis un peu fatiguée. . .là je rentre!! A bientôt Soleil, :-* Clohuna, :-* Cathy :-* et Fanfan qu'on ne voit plus. :-* Si quelqu'un peut transmettre aussi un gros bisous à DANYE :-* ainsi qu'a Coco et Domi :-* A demain. |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:47 | ||
|
moi aussi,je t'aime ma CATHY, mais tu n'as pas l'air d'être au mieux de ta forme,parles,pour l'instant,sur les MP,je ne suis pas chez moi, donc pas de mails
reprends-toi ma puce,as-tu passé un bon anniversaire avec Jérémy,quoique je ne comprends pas tout à fait la date . . .. pas grave,j'ai du louper quelque chose ! prends du recul avec les malades,à force,l'on est à bout,j'ai perdu un de mes chtiots du CHU,qui était soit-disant en rémission,alors,je prends du recul, de plus,ses parents avec qui,j'avais beaucoup de liens, me TL pratiquement chaque jour,la panne de box est arrivée au bon moment,je m'implique trop, me disent les psychologues ,c'est vrai, mais,comment ne pas essayer d'aider la détresse,bisous ma grande et continues à dé. . ...er,ça me fait rire ! DAMASSINE,super séjour,tu m'as l'air enchantée,tant mieux, merci pour le post,alors que tu étais crevée,prends soin de toi,bisous ma douce CLOHUNA,alors,ce moral,au top ou au bas,parles toi aussi, mais par MP;les forums toujours sur GOOGLE ,fais chmire,comme dit DANYE,je sais qu'elle souffre avec la réeducation par un forum privé,en panne de TL,pas d'autres nouvelles,on l'embrasse toutes,bien sûr, mais bzzzz à toi ma presque jumelle,postes demain,j'ai hâte de te lire ! OYETTE,j'ai été en panne sérieuse de TL , suite aux gros travaux dans la résidence,et là,je prends un peu de repos chez mon copain,tu ne dis rien sur toi,comment vas-tu ? je t'embrasse très fort ,bzzz DENISE à bientôt ! à toutes bonne nuit et bzzzzz :-q :-* B-) |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 01-05-2011 à 22:51 | ||
Coucou les filles. :) Je rentre à l'sintant de week-end. :) Un peu fatiguée du voyage, :P mais c'était super, un temps splendide et des paysages de rêves. B-) Je ne pouvais pas me connecter, mais j'ai pensé a vous toutes, :x aussi première chose en rentrant est de passer vous faire un petit coucou. :-* Après je me pieute!!! O:-)
Bon anniv. pour ton petit Jérémy, Cathy :x c'est important. Merci pour tes E-mails que je découvre toujours avec amusement. :-q Je vous embrasse toutes très fort et vous dis "bon prmier mai" :-* :-* :-* c'est un peu tard. MAIS. . .Vive le muguet, le sleil, l'amour. Vous avez regardé à la TV le MARIAGE DU SIECLE ? ? ? DODO a DEMAIN |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:53 | ||
les filles aujourd'hui 1er mai st jeremy son anniversaire sera le 24 mai ça fete passe toujours innaperçc merci les filles c'est gentil pour lui bizzzz bonne soirée !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.