Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 10-05-2011 à 22:35
bonsoir, . Clarinette contente que ta mamo soit bonne, pour les kilos soit patiente ça viendra petit à petit. Merci MOI pour les nouvelles de Dany et grosse bise à elle. Damassine allons tu parles de vieux, mais où tu vois des vieux ce n est pas sérieux j ai failli t appeler mais je viens de voir l heure, donc je le ferai demain. Je passe la journée à lire faire des mots fléchés un peu de tricot et le téléphone, les visites , demain radio, béquilles ou attelles . Clohuna sur que la bretagne doit être belle un jour j irai peut être je ne désespère pas, toi essayes de m écrire pour me la décrire ta belle région. Soleil, cathy vous avez le moral tant mieux. je l ai aussi malgrès cette merde d entorse, y apire. Courage à toutes pour les jours qui viennent je vous embrasse toutes

damassine (29) répond Posté le 10-05-2011 à 21:03
Salut Clarinette. . ..courage, moi aussi repris 10kg a cause traitement. Déjà reperdu 5 assez facilement, je m'attaquais aux 5 derniers quand Pâques est arrivé X( X( X( Petits oeufs en chocolats. . ..Suisse. . .ils sont si délicieux. . ..Repris 2kg >:) >:)
Je suis repartie pour en perdre 7. . ..donnons-nous la main. :P
Contente aussi d'avoir des nouvelles de Danye, :) ses beaux dessins nous manquent. *-:)
Gros bisous à toutes, je reviens tout à l'heure. :-* :-*

clarinette (69) répond Posté le 10-05-2011 à 19:12
re-bonsoir ,je suis très heureuse d'avoir de vraies nouvelles de Danny.je lui fait de grosses bises :-*

clarinette (69) répond Posté le 10-05-2011 à 19:10
Bonsoir
Oyette ,c'est vraiment pas de chance ,il faudra remettre ça à plus tard :D ma mamo ce matin est bonne, ouf :P pour le régime (10kg pris depuis le début de mes traitements)je n'arrive pas à le faire correctement X( besoin de soutien.bonne soirée à toutes et à + :-*

MOI ( ) répond Posté le 10-05-2011 à 09:10

Bonjour à toutes, je suis le mari de Danye
juste un petit mot pour vous dire qu'elle va aussi bien qu'elle le peut.
Toutes nouvelles parvenant par un autre canal que le notre ne seraient que des nouvelles inventées par celles qui les donneraient.
Elle vous embrasse toutes
Guillaume

damassine (29) répond Posté le 09-05-2011 à 23:11

Ben zut Odette, pas de pot X(
Dommage, mai j'espère que tu as touvé tout de même détente et confort chez ton amie *-:)
Tu retourneras à Paris une prochaine foi :)
Mieux vaut cela que plus grave. :-bd J'ai pensé à toi, je suis contente que tu sois tout de même bien rentrée. :)
Soigne bien ton pied.!! Au moins c'est l'été tu peux mettre des chaussures ouvertes. :-q
Figure toi que quand je suis rentrée de l'hosto avec mes escarts aux talons. . ..je ne pouvais pas me chausser non plus et c'était la neige. . ..Alors je mettais mes pieds dans des cornets en plastiques pour sortir. Je te dis pas ce que j'avais l'air fleur. . ..zic :-bd
Gros bisous et bonne nuit à toi et a toutes les copines du forum :-* :-* :x :-* :-* A demain

oyette (c, 38) répond Posté le 09-05-2011 à 23:01
Je suis de retour de ma semaine de vacances, je n étais pas aux abonnées absentes. Aprés 2 jours de visites une entorse de la cheville est venue me clouer sur le canapé, alors lecture, tele, discussion avec mon amie qui nous accueillait.Demain, médecin radio.Je suis incapable de mettre une chaussure, j utilise une pantoufle avec 2 tailles de plus. Bises et à demain

damassine (29) répond Posté le 08-05-2011 à 22:46

Bonsoir à vous Cathy, Soleil, Clohuna et les autres *-:)
Quelqu'un sait-il QUAND Oyette rentre de Paris ? Elle avait dit une semaine me semble-t-il ?? :-O
J'espère que tout s'est bien passé pour elle :-q et vous avez toutes passé un excellent dimanche. B-) Merci pour vos voeux . . .c'est en effet une charmante fêtes que cette fêtes des mères :x On a droit au jolies poésies des plus petits. . .les grands s'en fichent un peu . . .mais c'était une belle journée. *-:)
Bien que les jeunes ..je veux dire les parents des petits. . ..avaient des têtes . X( ..je vous dis pas :P :P Ils ont fêté hier soir les 40 ans de mon gendre. . .et fini à 5h ce matin!!!
Ca, c'est plus pour nous. . . :-bd .alors ils nous invitent pour un petit souper tranquille la semaine prochaine. . ..POUR UN SOUPER DE VIEUX comme ils disent. ;) Mais moi je suis bien contente comme ça. . .me retrouver avec les autres grand-parents :-q c'est moins fatiguant. :)
Voila que je raconte de nouveau ma vie. . ..Excusez-moi. Je vous fais plein de gros bisous a toutes et vous dis bonne semaine qui vient, et à bientôt.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-05-2011 à 13:47

coucou les z'amours clohuna c'est nous qui allons venir te botter le culllll !!!!!!! allez ma belle ! bonne fete a notre damassine !!!! :x soleil aujourd'hui temps magnifique et peu de vent pas comme hier !!!!!!! pour les medocs j'ai tout arrté ils ne servaient a rien au niveau de la douleur mais m'endormaient donc au radr toute le journée pour rien c'es pas la peine ! bon je vais allez me ballder un peu avec mon mari celà me fera tu bien ! je suis creuvée et ma habillér je suis une faignasse du dimanche ! lollllllllllll bizzzzzzzzzzzzz

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2011 à 11:42

DAMASSINE,je te souhaite une bonne fête parmi les tiens,tu vis à 100 à l'heure,n'en fais pas trop quand même,bon dimanche ensoleillé ? ici ,le soleil cherche à percer mais difficilement,il pleut chaque nuit,tant mieux pour la nappe et pas génant du fait que c'est la nuit,bisous ma puce,à bientôt !
CLOHUNA,c'est terrible cette maladie, des moments ou l'on a la niac et d'autres ou l'on s'écroule,remets-toi vite, ma grande,nous sommes là,tu le sais,essayes de ne pas te renfermer ,je t'embrasse très fort
CATHY,tu souffres je lis,j'espère que ça va mieux à présent,les médocs guérissent une chose, mais en détruisent une autre, désolée pour ton amie,ce n'est pas toi qui a la poisse, même si ça te fais mal moralement,gros bisous et repos dominical,la sieste ou carrément une grande ballade,c'est bon pour le moral ,bisous ma grande
CLOHUNA,c'est vrai que la Bretagne est belle,je la connais surtout vue du large,à l'époque ou je faisais de la voile,c'est super !
bon dimanche et gros bisous à toutes,OYETTE aux abonnées absentes ?

1321 - 1330 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen