Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 12-05-2011 à 18:52 | ||
|
Bonsoir
Oyette ,je n'arrive pas à ouvrir tes messages ,si tu sais comment il faut faire quand on n'est plus abonnée , dis -le moi ;) demain ,visite de contrôle à Lyon :-S à demain et bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 11-05-2011 à 23:09 | ||
|
bonne nuit les copines.Michèle.
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:37 | ||
Bonsoir les filles :x
Je suis contente de vous relire un peu et de savoir qu'Oyette est bien rentrée, même éclopée. . .. ;) Je te souhaite de bien te rétablir oyette :-q Soigne-toi bien!! Clohuna, non les Suisses ne sont pas particulièrment lents. . .Ce cliqué vient des (Bernois) ils ont la réputation d'être très lent. . .et comme Berne est la capitale. . .évidemment ;) Merci pour ta très jolie rose :) Clarinette, je crois que tu as bien raison, là je partage ton idée :-q Avez-vous vu hier soir l'émission tardive sur Fr3 sur la TRANSPLANTATION ? C'était émouvant, surtout quand on a passé par là :P :P Je vous fais à toutes plein de gros bisous :-* :-* :-* et je vous dis A DEMAIN |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 11-05-2011 à 13:45 | ||
|
MOI, vous avez bien aisn de ne pas vous attarder à ce que pense pierre, jacques ou paul. Je suis contente pour danye et pour vous par la même occasion. Dans la vie il faut être large d esprit et ne pas juger trop vite. J embrasse les nouveaux mariés. Les filles gardez le moral c est important. j ai une attelle pour ma cheville, l n y a qu attendre que ça passe ; Bon aprés midi à toutes et bise
|
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 11-05-2011 à 08:00 | ||
|
Bonjour
Didine ,la vie privée des autres personnes ne nous regarde pas et moi personnellement je trouve merveilleux pour Danny et son compagnon d'être heureux ensemble :-q et je serai très contente d'avoir des nouvelles de Danny par MOI :D .Oyette ce forum est un peu triste .Bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 10-05-2011 à 23:01 | ||
ah gaga. . .pardon. . ..
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 10-05-2011 à 22:59 | ||
|
une rose. . .. . .
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 10-05-2011 à 22:59 | ||
|
Une rose pour chacune d'entre vous!
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 10-05-2011 à 22:53 | ||
|
Oyette,j'ai essayé de t'appeler, mais personne!je réessairai demain.
Cathy,essaie de moins prendre une grosse part du malheur des autres,qui leur pèsera toujours autant;pense à toi,sois un peu égoïste avec tes 2 hommes et tu verras tu iras mieux!Mes compliment pour ta soupplesse,car parvenir à se loger la tête où je pense, cela relève du phénomène (que tu es d'ailleurs hihihi)!pauvre petite douce! Damassine,tu vis à 100 à l'heure,j'imaginais que les suisses étais tous si calmes,un peu lents même!Je sais bien que les français on aussi une image pas toujours exacte! Soleil,Clarinette,Didine et les autres,bonne nuit et à demain.Michèle. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 10-05-2011 à 22:45 | ||
|
Je suis très heureuse des bonnes nouvelles de Danye et d'apprendre ce joyeux évènement qui la concerne ainsi que Moi hihihi!!!).
Didine,à mon avis nous n'avons pas à commenter la vie privée des gens,surtout lorsqu'il s'agit de personnes que nous apprécions et pour qui nous avons de l'affection.Je pense qu'en plus Danye a supporté son lot de misères et de méchancetés et qu'elle a bien mérité un peu de bonheur. Sois heureuse, ma :-q :-q :-q ;) ;) ;) Danye et ton homme aussi! Guillaume,ce serait bien que vous nous donniez des nouvelles de temps en temps! Je vous embrasse tous les deux et vive la mariée!Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.