Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 18-05-2011 à 08:42
bonjour à toutes ce matin déménagement dans la maison, je libère un buffet pour mettre un autre meuble quel boulot. Clohuna, contente que tu soit en contact avec ta petit fille, j en ai une de 19 ans à Lyon que je ne voispas souvent , avant hier elle m a aussi fait la surprise de m appeler. Ils ne sont pas toujours faciles à comprendre il faut être patiente cil est parfois difficile de dire "je t aime" à nos petits. Je continue à récolter des plantes pour les tisanes (expo pour les journées du patrimoine en octobre) j en suis aux queues de cerises. Diurétique. Ce n est pas désagréable je mange les cerises je garde les queues. Après ça sera le tilleul. Quand j aurai fini les préparations des pots je vous enverrai des photos par mail, cathy je me lève à 7h et toi ? l avantage c est que je ne vais pas au boulot . Dmassine toujours très occupée , la preuve que nous nous portons assez bien. Je vous embrasse, ainsi que les absentes bonne journée

clohuna répond Posté le 17-05-2011 à 23:31
Pardon,Oyette,je ne resterai plus sans écrire aussi longtemps!un coup de fil à minuit,je penserais à une catastrophe!Tu m'as fais rire avec ton histoire de chaussures dépareillés!
Cela te va bien de m'appeler petite Mamie,hihihbi!
Damassine,tu mènes une vraie vie de baton de chaise,toujours la fiesta si je comprends bien!c'est la jalousie qui me fait parler!tu as bien raison de profiter de toutes les occasions!
Ce soir je suis contente,j'ai eu une longue conversation téléphonique avec ma petite fille Chloé (17,5 ans)!je la trouvais distante depuis un moment,alors je suis rassurée,lle m'aime toujours (moi,je l'adore. . ..).L'adolescence est un age difficile,pauvres pioupious!
Cathy,comment va la prunelle de tes yeux?
Danye et Lulu,j'espère que vous allez bien.
Bisous à toute la compagnie.Michèle.

damassine (29) répond Posté le 17-05-2011 à 22:13

Voila je donne vite des nouvelles car je n'ai pas envie d'être appelé à minuit. . ..lol ;)
je vais dormir. :-O
En effet a se demander ou vous avez toutes passées. :-O J'ai reçu un mail de Soleil sur mon blog ça m'a fait plaisir, elle attend un tél de Oyette. *-:)
J'ai lu un bon bouquin et suis allé un peu sur Facebook. :)
Car il n'y a rien de bien à cette TV. :-bd Les bonnes émissions sont tardives. . ..et ensuite on a du mal a se lever le matin. :P
Alors je vous dis à demain sans faute les filles :x et gros bisous :-* :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 17-05-2011 à 21:40
Ho les filles vous êtes parties pour les caraibes, les messages se font rares. A croire que vous n avez rien à raconter.Cathy tu es rentrée du boulot, clarinette tu es déjà dans ton lit ? Damassine ce n est pas encore ton heure. Ce soir je regarde belmondo mais je crois que je vais reprendre mon livre . Toujours aussi beau encore pour quelques jours après pluie enfin ça dépend de l endroit où on habite. Clohuna, tu veux nous donner de tes nouvelles "petite mamie" lol. . ... Si vous ne donnez pas de vos nouvelles, j appelle celles qui m ont donné leur n° de telephone, . . ... à minuit alors à bientot bises à toutes

damassine (29) répond Posté le 17-05-2011 à 11:34

Alors . . .toujours personne. . ..
Belle journée à toutes et j'espère à ce soir :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 15-05-2011 à 18:59
Odette, tu as mis ton message pendant que j'écrivais le mien. . .Heureuse de vite t'avoir lu avant de repartir.

Bizzzzzzz les filles

damassine (29) répond Posté le 15-05-2011 à 18:55

Personne en ce dimanche ? ? ? :( Ou êtes-vous donc.?
Moi j'étais a une fête particulière qui commençait ce matin à 8h et jusque tard ce soir. *-:)
Vous pensez bien qu'entre temps je suis rentrée faire un sieste à la maison, de 16h à 18h j'aurais jamais tenu le coup :P
Mais là je repars retrouver les autres pour le repas du soir, que nous appelons le SOUPER.
Mais non sans penser à vous. . . :x . Ici voilà qu'il fait à nouveau froid. . ..et chez vous ?
Comment allez-vous ?
Je reviens demain voir si vous avez toutes passé un bon week-end.
Je vous embrasse super fort. . . :-* :-* :-* A+

oyette (c, 38) répond Posté le 15-05-2011 à 18:49
et oui la pluie est revenue avec en plus du vent; je suis gelée etje viens d allumer un radiateur. On dirai une petite vieille il ne me manque que le foulard sur le crane. J espère que vous avez toutes passé un bon dimanche;J étais chz une amie et nous avons regardé les photos prises à paris. Pour moi c 'était rapide j ai du en faire une quinzaine.j aurai l occasion d y retourner. Ma cheville me permet de me chausser normalement même si elle est encore enflée. je peux sortir sans qu on me regarde en disant "pauvre femme elle met deux chaussures différentes , elle perd la tête" Dmassine tu s fait une belle java , rentrer à 3 h du matin c est pas bien ça , l important c est que vous ayez passé une super soirée. Clarinette je t ai écrit , Cathy bon courage pour demain l week end passe vite quand on travaille, clarinette et clohuna retraités actives bonne semaine Soleil je te téléphone demain je vous embrasse toutes

damassine (29) répond Posté le 14-05-2011 à 21:18

Bonne nuit les filles *-:)
Hier soir je suis rentrée très tard, disons plustôt très tôt ce matin ;)
Ce n'est vraiment plus pour moi !!!! :-bd
D'autant plus que demain je dois me lever tôt :-bd
Alors je vous dis BONNE NUIT a toutes et vous fais de gros gros bisous. :-* :-* :-*
A DEMAIN SOIR.
Ici hélas repluie. . ..Les jardins disent MERCI
Mais moi pas trop.. :-* :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 14-05-2011 à 20:47
bonsoir à toutes, la pluie a fait du bien aux jardins, aux paysans aux sources et moi j ai froid. Ma cheville va mieux dans la maison je ne mets pas l attelle. Je n ai pas vu l émission sur la transplantation. SI je résiste à l appel de mon lit, je rgarderai peut être l eurovision. Cathy ce sont les fleurs de ton jardin qui ne fanent jamais ? . . ..lol, Je ne peux pas conduire donc je ne profite pas des fleurs de celles qui ont un jardin, ma fille, une amie qui a le chic pour créer des espaces fleuris magnifiques. Ma fille n a pas la main verte alors c est moi qui m en occupe et en ce moment tintin. Cathy je vais essayer de t envoyer des photos de paris et une de moi .Je vous embrassse toutes bise et bonne nuit

1291 - 1300 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen