Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 12-05-2012 à 17:23

Merci Cathy, j'y suis allé faire un tour. . .en effet ce n'est pas très alarmant. Toujours quelque chose avec cette équipe. :( Ce matin immence tournois de Foot appelé "Coupe Crédit Suisse" :-q toutes les écoles de la régions participent. :P :P
Sous un temps exécrable, X( de la boue à gogo ces pauvres gosses trempés jusqu'aux os. . ..v'la que nous en avons un qui a glissé et tordu une main (pas grave) j'espère qu'il n'y aura pas plein de malade la semaine prochaine X( X(
Et toi tu vas bien ? profite de ton w.e..
Nos copines doivent être sous la couette. . ...? ? ?? :-O :-O :-O
Gros bisous a une prochaine. :x :x :x :-* :-* :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 12-05-2012 à 07:56
damassine me revoilou tu tape juste malaise viagal doctissimo bizzzzzzzzzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 12-05-2012 à 07:54

coucou damassine tu tape malaise viagal et tu peux cherche et le meilleur site interressant est doctissimo profites bien de tes petits enfants ça grandit tellement vite ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 11-05-2012 à 22:10

Ils sont trop choux ces gosses!!! J'ai pas mis de légumes, mais des fleurs. . .il fallait profiter cet après-midi temps superbe même un peu trop chaud B-)
Demain ils annoncent de nouveau de la pluie :P
Je vais faire un touR sur les site MERCI a toi Cathy, mais en as-tu un précis ? ? ? www.QUOI? :-O
Demain matin je vais voir un de mes petit fils au foot, (le plus jeune) je n'aime pas ça du tout, et j'aurais bien autre chose à faire,,,,, mais il faut bien leur faire plaisir à ces petit :x :x
Je ne sais pas ce que font nos copines, on ne les voit guère, je pense qu'elle jardine et qu'elle sont nazzzz :P
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un super W.E. A+
DIMANCHE FÊTE DES MERES EN SUISSE :x :x :x

cathycalimero (26) répond Posté le 11-05-2012 à 20:45
coucou je suis làààààààààààààà j'ai bien reçues ton message damassine et aussitot j'y réponds par un autre surtout pour ton mari lolllllll ;) ;) ;) ;) ;) mais bon c'est tellement vrai !!!!!!!!!!!!! ;) ;) :D :D :D =(( je vais pas mal sur les forums médico sur internet sur doctissmo va jeter un oeil tu te feras moins de soucis pour ton petit fils !!!!!!! celà peu etre du a beaucoup de facteurs benins va voir !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz ma damassine et a vous toutes les filles bon week-end demain plantation de légumes tomates aubergines poivrons blettes tout pour le regime mon fils tout petyit me demandais de planter des frites et du coca !!! et des bonbon ç'est trop trognon et toutes les années j'y penses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz bonne soirée !

damassine (29) répond Posté le 10-05-2012 à 09:55

BISOUS LES FILLES :x :x :x

damassine (29) répond Posté le 09-05-2012 à 18:58

Coucou Cathy. . .. en effet j'ai bien pensé à toi. . .. :P
J'attendais aussi un petit conseil de Nainde jardin, mais elle doit être super occupée. *-:)
Pour mon petit fils, cela se nomme paraît-il un malaise viagal ? ? ? heureusement maintenant il va bien.
Là je rendre de l'Aqua-gym. . .ça fait du bien :-q
Un peu de soleil B-) je ne sais pas pour combien de temps.? ? ?
Oyette tu as mis tes nouveaux attouts ??
Clarinette que font tes zouzous, les miens sont au foot avec leur gr'père. . .je suis bien tranquille.
GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE SOIREE.

cathycalimero (26) répond Posté le 08-05-2012 à 20:44

damassine je l'ai en travers de la gorge !!!!!!!!!!!!!!!! on verra bien !!!!!!! :( pour ton petit fils tu aurais du demander a ton medecin traitant mais je pense que danye va passer !!! clarinette joyeux anniversaire a ton petit fils !!!!ce soir je regarde dr house !! cet apres midi tv temps de merde !!!!!!!!!!!! demain je reprends le boulot !!!!! bah mercredi prochain je suis encore en long week_end et je ferais les 20 ans de mon fils jérémy !!!!!!!!!!!!!! il est du 24 et le week-end prochain ça petite amie elle est du 25 la carte bleue va chauffer en plus avec les impots !!!!!!!!!!!!!! bizzzz mes poulettes bonne soirée !!!!!!! :-* :-*

damassine (29) répond Posté le 07-05-2012 à 22:13

Bonne nuit à toi aussi Oyette et à vous toutes les filles. :x C'est vrai que cette année toutes les jolies chaussures ont les talons trop haut X( ou c'est nous qui vieillissons vraiment X( O:-)
Moi j'ai le pied plus large et c'est pas mieux, j'ai du mal avec les chaussures. :P
Nain ou es-tu ? c'est toi qui est infirmière n'est-ce-pas ? *-:)
Je suis inquiète, mon petit fils de 15 ans qui normalement est toujours en forme, a fait un malaise à l'école cet après-midi, ils l'ont emmené en ambulance. Et on lui dit que ce n'est rien, qu'un malaise qui arrive parfois chez les ado.? ? ??? Moi ça m'étonne tout de même, tu en penses quoi ?
Clarinette tu souhaiteras un Joyeux anniversaire à ton petit - fils tu en as fait des pas. . ..Super :-q félicitations, :) tu va attrapper une de ces lignes. . . *-:)
Cathy tu as digéré les élections ? ? ? :-O
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dit à demain les filles. :x :x :x

oyette (c, ) répond Posté le 07-05-2012 à 21:06
En effet j ai trouvé un pantalon gris clair. Je n ai pas trouvé de chaussures où ce sont des talons hauts ou alors elles sont très ouvertes et comme j ai le pied maigre , oui il n y a que les pieds de maigre, souvent ils glissent à l avant . Enfin on verra plus tard ou alors j achète des tongs. . .. . . Je vais regardez la télé en tricotant un peu, si quelques choses me plait. Bonne nuit et à demain

121 - 130 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen