Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
damassine (29) répond | Posté le 19-05-2011 à 22:00 | ||
Merci MOI (RIGOLO TON PSEUDO ) ;)
Cathy contente de te revoir. . ..- :) ^ Clarinette, il faut garder le moral en toute circonstance. . .si non on est foutu. :-bd Gros bisous à toi :-* et d'ailleurs à vous toutes :-* :x Odette, délicieuse ta sauce. . .mais il ne faudrait pas en plus manger du chocolat X( X( Clohuna et toi comment vas-tu? on t'as pas vu aujourd'hui ? Là j'va prendre une bonne douche et finir mes valises, on part samedi matin, mais demain vendredi je n'aurai le temps de rien. . . :-O alors je prends mon avance. Je penserai bien à vous. Je prend mon petit portable, je garde espoir de pouvoir me connecter, mais ce n'est pas certain du tout. A demain les filles vous êtes précieuses à mom moral aussi. :-q :x :x :-* |
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-05-2011 à 21:08 | ||
coucou les z'amours me revoilou !!!!!!!!!!!!!!!! enfin ! vous allez bien je vois c'est la fette sur ce forum ça fait plaisir !!! damassine fait la nouba ! on ne peu pas vous laisser seule longtemps !! lolllllllllllll ;) ;) ;) je vois que nous avons des nouvelles de moi nous aussi nous t'embrassons tres fort ma belle !!!!!! et oui clohuna les ados ont leur petit caractere et se cherche c'est pas evident ni pour eux encore moins pour nous afin de les comprendre ! allez je vais aller arroser mon potager sinon pas de belles tomates et salades pour le regime bizzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes les z'amours !!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 19-05-2011 à 19:28 | ||
|
Cette sauce , qu en pensez vous ? ce soir pas de régime, cerises sucrées et compote sans sucre . . .. MOI, un grand merci pour ces quelques mots. J espère pouvoir marcher sans attelle demain, enfin je vais essayer, j irai sur un sol plat en attendant de retourner dans la campagne cueillir des fleurs à tisane. Le temps est maussade, gris et vent. Clarinette je peux te dire que j ai eu des hauts et des bas dans ce régime et que c est normal. Damassine à ce soir, je repasserai tout à l heure
|
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 19-05-2011 à 18:45 | ||
|
Bonsoir
merci Moi pour cette bise!à mon tour ,je vous embrasse tous les deux ,je pense à vous très souventet quand je n'ai pas trop le moral je me dis qu'iy a pire . :-S bonne soirée et à + :-* |
||||
|
|
MOI ( ) répond | Posté le 19-05-2011 à 14:27 | ||
|
Un ;) amical a ses petites transplantées et a tout le forum. Elle vous embrasse.
Guillaume |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 19-05-2011 à 11:32 | ||
Merci Clarinette. :x
Odette, j'essaye ta recette ce soir. :P Gros bisous à toutes. . . :-* Suis pressée comme d'hab. Mais tout de même je prend plus de temps pour vivre. J'ai appris à mes dépends combien c'est important. Je pense à vous a ce soir :x :-* :x |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 19-05-2011 à 09:07 | ||
|
Bonjour
bon week-end à toi Damassine ,cela fait toujours du bien de se changer les idées ;) Oyette,ta marinade me parait très bonne ,il faut essayer :-q je me suis pesée ce matin, horreur :(( X( je ne comprends plus rien car je fais du vélo tous les jours et je fais attention à ce que je mange >:) bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 18-05-2011 à 21:51 | ||
Ben Clohuna, voila j'ai fini mes fiesta, les anniversaires sont terminés. Je reprend un peu de travail et beaucoup de repose (obligé)
Et bien mes copines, ce week-end je pars avec mon mari faire un petit tour dans les Montagnes dans une station Termale, j'aime beaucoup. C'est nos filles qui nous ont offert un "smartbox" pour Noël. :) Je pense que vous connaissez. . .on peut choisir un lieu pour un petit week-end à leur frais. :P Je trouve qu'elles ont eu une bonne idée. :-q Ca va nous faire du bien. :-q B-) On a eu du mal de trouver un week-end de libre. On pensera à vous car je pense que je ne pourrai pas me connecter. X( On ne part que samedi midi. En attendant je vous fais de gros bisous déjà à vous 3 Odette, Clohuna, Clarinette et aussi à celles qui j'espère vont revenir tantôt sur le forum: Soleil, Cathy et les autres. :-* :-* :-* Une pensée aussi pour Dany j'espère qu'elle garde le moral. :-q A bientôt |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 18-05-2011 à 19:31 | ||
|
Bonne soirée clarinette oui j ai rangé cet après midi, j étais aidée par une amie. Je n ai pas fini car j ai l vaisselle qui ne me sert pas trop à laver, demain il fera jour. L orage n est pas passé loin , il a évité mon coin. Il fait une chaleur épouvantable avec cet après midi le vent du sud. 29° à grenoble. Le linge sèche vite. J ai fait une sauce pour accompagner mes blancs de poulet (couper dans le sens de la longueur) 1 yaourt nature, 1 gousse ail , curcuma, sel poivre, persil haché menthe ou basilic ou ciboulette, le jus d un citrron jaune, mixer , la marinade est prête. mettre le blanc de poulet 2H et cuire au grill ou plancha. accompagner de gros champignons d paris couper en deux.Je crois que ça doit être bon aussi avec du poisson. Pas compliqué . Bonne soirée et bise à vous
|
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 18-05-2011 à 18:39 | ||
|
Bonsoir
mes petis enfants viennent de partir ,alors je souffle un peu car ils ont aussi dormi àla maison comme souvent le mardi :x Oyette ,j'espère que tu as fini ton rangement car dans une maison quand on commence on ne s'arrete plus .j'ai fait 2h de vélo cet après midi mais maintenant l'orage arrive .bonne soirée à toutes et à + :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.