Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-05-2011 à 18:43 | ||
cocuo les filles tu as de la chance oyette nous pas une goutte de pluie ça grogne c'est noir et riennnnnnnnnnn fayotteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! pour les queues de cerises oui c'est vrai ça se fait en tisane et celà fait uriner !! mais moi je prefère les cerises ! ;) ;) :D :D alors les filles vous avez des bas sexy l'essentiel est votre santé ! bonne vacances damassine !! et oui soleil toujours mes envoies de betises tu vois je ne t'oublies pas !!!!!!!!! j'en ai marre j'ai chaud j'ai faim !!!!!!!!!!! la totale helppppppppppppppppppppppppppp bizzzzz les z'amours !!! a plusss
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:22 | ||
|
cohuna, je crois qu il pleut par endroit, à qques kilomètres c est sec. Hier j ai ramené de la salade de chez mon gendre, la terre était encore mouillée, chezmoi à 5km c est sec. Ca va poser un vrai problème. Ma cheville va mieux j arrive à mettre les baskets. Les chaussettes de contention ne doivent pas être trop agréable à poter, tu as une mauvaise circulation? pour le "sexy" tant pis il vaut mieux penser à la santé. Cathy doit être au boulot elle viendra parler ce soir comme damasine. Clarinette, acheter une petite chose de temps en temps pour se faire plaisir remonte le moral, Clohuna à raison, même si on en a pas toujours besoin. Je vous souhaite une bonne journée à toutes
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 22-05-2011 à 23:27 | ||
|
Dis donc Oyette,c'est ma fête!C'est vrai que je suis jalouse, mais c'est de ta pluie,chez nous tout est sec et j'ai bien peur que mes plantations ne le supporteront pas!Enfin,il y a pire. . ..
Comment va ta cheville,tu récupères un peu?Moi ce soir j'ai mal aux jambes malgré mes chaussettes de contention (follement excitantes,elles devraient équiper toutes les femmes de chambre),le temps est tellement lourd et moi aussi. . .. Bisous les copines!Michèle. |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 22-05-2011 à 10:03 | ||
|
Qui se moque des queues de cerises ? Non mais. Je ne sais pas si tu le sais, c est pour une expo sur les médic de grand mère pour les journées du patrimoine, petit j n ramassais plein de plantes pour la tisane, avec ma grand mère. Les cerises que j ai mangée étaient très bonnes. Jalouse. J ai acheté une grande serviette de plage pour lanniv de pauline. Elle était ravie; Je suis allée faire les vitrines à part un thé que j ai bu je n ai pas fais de folie. Hier soir gros orage et pluie pendant 2heures. Du coup j ai chanté (c est peut être pour ça qu il pleuvait) et j ai dorloté les petites nièces de ma fille, qu elle gardait pour la journée , elles sont jumelles et ont 6 mois, j adore. Clohuna tu es gonflée de dire que ton mari est un vieux, il doit être patient de te supporter pauvre homme lol. . .. . .. . .. . ...Clarinette tes messages sont brefs paresseuse tu n as rien à nous dire ? Ma cheville va mieux moins j y pense et mieux c est. Aujourd'hui je vais à un salon de collectionneurs. Je vous dirai ce soir, si vous êtes sympas, ce que j ai vu. Bonne journée à toutes
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 22-05-2011 à 00:15 | ||
|
Clarinette, de plus en plus on peut lire que les régimes sont intenables et voués à l'échec, même ceux qui ont l'air raisonnables;dés qu'on se relâche un peu,crac,on reprend!alors il ne faut pas se désoler,sinon la déprime nous guette!Il faut manger de tout,pour éviter les carences,en plus petites quantité (c'est là qu'est l'os!!!) et faire de l'exercice!Et il faut beaucoup de patience,Je suis très bonne pour la théorie. . .
Soleil,tu vas encore faire la fiesta ce soir!bravo les Lillois!ça va un peu nous changer des cours de procédure judiciaire aux USA (pays de sauvages qui nous traitent si mal,nous les français!). Merci Moi et de grosses bises à Danye. Cathy,il est bien pourvu en derrière ce bébé!il doit être nourri à la blédine! Soleil merci de te soucier de ma pomme!je vais mieux,j'ai de nouveau envie de rire c'est bon signe! Clarinette,acheter qq chose pour soi,c'est très agréable!ça peut-^tre un livre,un jeu,un foulard,une babiole,pour ma part,quand je ne vais pas bien,quelques emplettes de rien me font du bien! Bisous les filles et Moi!Michèle. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 22-05-2011 à 00:01 | ||
|
Bonsoir les fifilles et MOI!Damassine,pars sans te retourner,bien sûr tu vas manquer à tous ceux qui t'aiment dont NOUS, mais nous nous réjouissons de penser que tu vas prendre du bon temps!tu le mérites bien,alors arrête de culpabiliser dés qu'une chose agréable t'arrive!Dans la vie il y a du bon et du mauvais:tu as ta pzrt de mauvais alors accepte le bonheur sans te poser des questions,c'est un ordre scrogneugneu!
Je promets de venir écrire un petit peu tout les jours,les copines essayez aussi de faire plaisir à notre copine Damassine!(sur l'air de bécassine,c'est ma cousine. . .°. Excusez ce délire, mais j'ai eu très chaud aujourd'hui. Oyette,où en es-tu de tes queues de cerises!pardon car je ricane bêtement. . .Je comprendément le choix que tu fais de manger les fruits!Je pense que l'on peut dire à ses petits enfants qu'on les aime!Autrement on n'a plus autant d'occasions qu'à 20 ans (je rappele que j'ai 66 ans et un mari qui approche des 70 ans!c'est triste d'être mariée à un vieux,hihihi!). Clarinette,je sens que toi aussi quand tes petits enfants te quittent,tu es partagée entre 2 sentiments:la tristesse et le soulagement!moi,j'ai souvent la larme à l'oeil quand la maison se vide. . . Oyette,tu as l'air toujours en mouvement!ménage-toi ainsi que ta cheville! |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 21-05-2011 à 10:28 | ||
|
coucou
ce matin ,je me suis pesée X( avant de reprendre les menus de JMC.je ne me supporte plus comme ça :(( .cet après midi je vais faire les magasins pour ma fille et avec elle , moi je ne veux rien m'acheter :-bd .bonne journée à vous toutes et à + :-* |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 21-05-2011 à 10:14 | ||
|
Damassine tu es une éternelle inquiète, tu vas voir d autres lieus profite, tu sais tes enfants et tes zouzous seront encore plus contents de te retrouver, tu pourras raconter ton séjour. Aujourd hui c est les 21 ans de Pauline.Je l ai vue hier, je lui demande ce qu elle veut comme cadeau, elle me dit "fais moi un beau gateau c est tout" Je vais aller à grenoble pour chercher et trouver une idée. Cathy bon courage pour ta journée, clohuna clarinette le moral est bon pour ce week end , bonne journée pleine de soleil à toutes
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 20-05-2011 à 21:51 | ||
Merci Soleil, super ton petit chat, surtout le châpeau :-q
Oui ma valise est prête, mais il reste les derniers détails à régler.(Chaussures, un peu de maquillage ect. . .) J'espère vivement pouvoir me connecter, mais j'en suis pas sûre. . ..Vous allez toutes me manquer *-:) Je vous fais plein de gros bisous. Profitez . . .à mon retour je voudrais voir plein de messages de toutes mes amies du forum. Odette, :-* Soleil, :-* Clohuna, :-* Clarinette, :-* MOI, :-* Cathy :-* et celles que je ne nomme pas ou que j'oublie :-* :-* A bientôt Je ne suis vraiment pas une voyageuse, je vais penser à mes zouzous, à mon chien, a mes chats. . ..pourquoi je ne me réjouis pas des voyages? ? ?ça doit ête mon tempéremment. A+ |
||||
|
|
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-05-2011 à 17:59 | ||
coucou, ma DAMASSINE,alors,sont-elles prêtes ces valise,enfin des vacances,tu vas nous manquer, mais profites-en bien,je ne vous oublie pas,et surtout pas le topic,qui a déjà bien souffert,tu as bien fait la fête,tant mieux,je l'ai faite aussi, dans la nuit de samedi à dimanche,l'on était à 28 chtis,à regarder le match et comme au rugby,à faire la 3ème, mi-temps,je suis rentrée à 4h ,la coupe pour LILLE,c'était la fête,CLOHUNA est née à LILLE,je te souhaite de très bonnes vacances,beaucoup d'amusement, de la détente,enfin tout,profites-en bien,je te fais de gros bisous, à bientôt
OYETTE,cette cheville,rétablie ? pas drôle, mais ce genre d'accident est courant,ce qui n'empêche pas la douleur,bon WE à toi et bzzzz CATHY,super,ce que tu m'envoies,pourquoi,n'en fais tu pas un blog,toujours aussi marrante,si tu passais plus souvent,quoique,je n'ai rien à dire,absente trop longtemps, mais je reviens en force,bzzzz ma belle CLOHUNA , mince,je ne t'ai pas sur la même page,j'espère que le moral est revenu,je pense à toi,bisous ma grande,à bientôt CLARINETTE bzzzz ma belle,à + je crois n'avoir oublié personne ,sinon,bzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.