Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
clohuna répond | Posté le 25-05-2011 à 00:08 | ||
|
Bonsoir,les copines!Clarinette,c'est fini ces bétises!il faut un début à tout et pour tout le monde et tu n'es pas du tout une intruse;au contraire tu apportes de la fraicheur et de la nouveauté
sur ce topic,bien agréable.Reste donc avec nous,sinon,ce sera nous qui serons chagrinées! Bisous à vous toutes,tendres damoiselles!Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 24-05-2011 à 21:51 | ||
Boisoir à vous toutes, :)
J'ai presque tout lu. . .je vois que vous souffrez presque toutes de la chaleur. :^> Ici aussi il fait très lourd. . ..c'est pénible, X( Quand j'étais jeune et que j'avais le temps, j'aimais à me lézarder au soleil. B-) Mais maintenant je n'ose plus et que crois que ce n'est bon pour personne. :-bd On est bien que dans l'eau. . .. :-q Je vous invite dans ma piscine, mais elle n'est hélas pas très grande. . . :-O ..si j'arrivais à charger les photos je vous la montrerais. Clarinette, tu verras, tu seras bien avec nous. . . :x on ne se gêne pas de dire ce qu'on a sur le coeur et parfois ça soulage. Je vous embrasse toutes et vous dis à demain. :x Ce soir j'ai mes zouzous aussi pour dormir, :x maman part tôt demain matin. . ..alors on roupille chez gr-mam. c'est chouette. ;) C'est tout de même à la maison qu'on est le mieux avec ceux qu'on aime et son petit chat. Même si le w.e. était plus que super. . ... A bientôt. (je vais enlever mes bigoudis. . .) |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 24-05-2011 à 17:52 | ||
|
Clarinette tu fais partie comme nous meme si tu es arrivée après , tu sais il y a toujours un jour où on débarque parmi des personnes qui se connaissent déjà et petit à petit on sympathise. Je t assure qu elles sont toutes supers. Je viens de prendre une colère avec un site, pas JMC, auquel j avais adhére l an dernier pour quelques mois, je viens de me rendre compte qu il continuait à me prélever tous les mois la cotisation alors que j avais résilié; Il faut rsilier par internet et par téléphone. A part ça la chaleur est insoutenable , 35° à midi devant ma pharmacie. Je ne mets le nez dehors que le soir. soigne bien tes petits. Damassine contente que tu ais apprécié ton week end. Cathy tu as calmé ta faim, la chaleur plus difficile à moins de passer notre vie sous la douche.Clohuna je sais que tu vas bien. Les absentes vous allez bien aussi ? Bonne soirée et peut être à tout à l heure
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 24-05-2011 à 16:18 | ||
Coucou les filles :)
Me revoila. suis rentrée hier soir très tard et très naz. . .. :-bd D'en w.e. très :-q Je n'ai hélas pas le temps de tout vous lire, mais je repasse ce soir. Je vois que vous avez bien papotté. ;) Plein de bisous à ce soir |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 24-05-2011 à 09:07 | ||
|
bonjour
ce matin ,encore le beau temps et du vent ,je n'ai plus un brin de gazon ,c'est tout grillé :( Oyette ,je vois que vous vous connaissez toutes alors je me sens un peu l'intruse ;) cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi ,je me suis relevée et j'ai mangé1compote +3biscuits :(( ,heureusement que la journée ,je résiste bien >:) ce soir , mes petits bouts vont dormir à la maison :x ,alors je vais un peu préparer mes légumes à l'avance car après difficile :D .Tu vois ,ce matin je suis un peu plus bavarde ;) Bonne journée à toutes et à + :-* |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 23-05-2011 à 23:14 | ||
|
vrai,une toute petite goutte me suffit et ça améliore tellement le gout de l'eau!
Bisous les filles. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 23-05-2011 à 23:14 | ||
|
vrai,une toute petite goutte me suffit et ça améliore tellement le gout de l'eau!
Bisous les filles. |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:59 | ||
|
Que c est dur de ne pas être tentées. J aimerai bien partager la pluie , enfin un jour de pluie c est tout, avec vous, aujourd'hui 30° alors vous voyez c est général cette sècheresse. A part ça je crois que je vais pouvoir me remettre à marcher le soir, la journée cette chaleur m étouffe. Ma pauvre cathy je te plaints de travailler par un temps pareil. Au moins est ce que ton épaule te fais moins souffrir ? Je voulais t appeler ce soir, j ai discuter avec naindejardin longtemps je te téléphonerai demain si tu es sage. Clohuna il était bon ce verre d eau bien frais anisé ? Clarinette tu nous oublie ? bonne nuit et bon réveil à toutes.
|
||||
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-05-2011 à 20:22 | ||
clohuna que l'eau et pas le pastaga !!!!!!!!!!!!!!!! lolllllllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 23-05-2011 à 20:02 | ||
|
Bonsoir,les copines!J'ai fait du jardinage et comme il fait chaud je suis fatiguée et assoiffée:je vais boire un grand verre d'eau fraiche avec une goutte de pastis et plein de glaçons:hum!je me régale à l'avance!et j'imagine la buée sur les parois du verre!il va me manquer le piscine, mais on ne peut pas tout avoir. . .J'ai déja le verre. . ..
Bisous et à demain.Michèle. :x :x :-* :x :x :x :-* :-* :P :P :P :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.