Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-05-2011 à 20:48

bon retablissement ma danye si tu nous lis bisousssssssssssssssss

cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-05-2011 à 20:47

je fais un petit passage rapide en penant tres fort a notre danye en esperant qu'elle se retablisse notre artiste biz les z'amours et clarinette pas de grignotageeeeeeeeee !!ici toujours aussi chaud l'orage gronde le ciel est tout noir et pas une gotte com d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!! bizz les z'amours !

oyette (c, 38) répond Posté le 26-05-2011 à 19:35
J ai une tendre pensée pour danye, son mari et les enfants. Après cette nouvelle, on ne se plaint de rien, ni la chaleur, ni notre poids, rien. Clarinette les queues de cerise sont diurétiques, mais c est assez mauvais au gout. Il vaut mieux quetu boives du bouillon de poireaux. Cet après midi j avais une réunion pour notre musée et les journées du patrimoine. Je viens de terminer mon repas. Je suis triste pour notre amie aux doigts de fée. Je garde les précieux dessins qu elle a fait. Je vous embrasse

clarinette (69) répond Posté le 26-05-2011 à 18:31
coucou
depuis ce matin je pense à Danye.il a fait beau mais maintenant les orages arrivent.ce soir au menu:ratatouille ss mg +jambon cru +30g de pain +30g de camembert.je n'ai pas craqué toute la journée mais c'est toujours la nuit que je craque >:) je n'ai pas fait de vélo ,j'ai lu assise sur ma terrasse ;) Damassine ,je transmettrai à Danye ton affection .Oyette ,je n'ai pas mangé beaucoup de cerises à cause du régime X( mais je vais faire sècher les queues pour faire de la tisane :-q je vous souhaite une bonne soirée et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 26-05-2011 à 11:55

Merci Clarinette pour les nouvelles de Dayne. (j'y pense souvent et d'ici je n'ose pas trop demander.)C'est sympa. :x si tu as l'occasion, transmet lui mes amitiés et mon soutien. :-q
Oyette comment vas-tu ? Je n'ai pas pu venir hier soir sur le forum, j'étais naz. . .j'ai repris un peu de travail et cette chaleur m'opresse. :P
De plus aujourd'hui je m'occupe de mes zouzous. . .et je vais passer chez mon autre fille qui a aussi 2 enfants et comme elle doit excep. travailler cet après-midi, je vais pour les recevoir après la classe, donc ma sieste sera très courte :-O
Cathy tu as toujours le moral, je te trouve super. . .continue . ;)
Chlouna comment supportes-tu cette chaleur ?
Moi je me baignerais volontier, mais j'ai même pas le temps et je suis pas contente avec mon mari, il n'a pas encore mis notre petite piscine en route X( X(
C'est vrai que les autres années, ici , on y pense guère avant le mois de JUIN
Soleil ou es-tu ? Tu es moins présente cette année que l'autre soleil, mais tu brilles tout autant *-:)
Je vous embrasse toutes, les absentes aussi et vous dis à bientôt, ce soir si je peux ou demain. Bizzzzzz :-* :-* :-* :-*
Encore q.q. kg à perdre et nous seront comme l'image. . .. . .lol

clarinette (69) répond Posté le 26-05-2011 à 09:11
Bonjour
ce matin ,toujours le beau temps ,je n'ai plus de pelouse !je viens d'avoir des nouvelles de Danye .elle a été à nouveau opérée jeudi d'une tumeur au foie ,elle vous embrasse toutes :-* après ça je ne trouve plus mes mots qui me paraissent si futiles :(( je reviendrai tout à l'heure .bonne jpurnée à toute et à + :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-05-2011 à 21:04

au fait les z'amours je pars 4 jpours en week-end le 2 juin je fais le pont celà me fera du bien car là je commence a languir les vacances celà me fera un petit apperçu avant aout ! c'est vrai la chaleur fatigue ! je me traine le soir ! je vais aller m'étaler dehors e fumer une petite clop ! je sais pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bizzzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-05-2011 à 20:59

ouai ouais sypmas les copines de penser a celle qui bosse !!!!!!!!! 29 au boulot sauna je baigne moi aussi dans ma sueur allez ce wee-end je vais pouvoir profiter de ma piscine elle est enfin pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je penserais a vous demain quans je gagnerais ma croute a la sueur de mon front ! lollllllllllllllll bizzzzzzz les z'amours !!!

clarinette (69) répond Posté le 25-05-2011 à 18:54
coucou
je vois que vous ètes toutes sympa ;) mes zouzopus viennent de partir et je souffle un peu :x cet après midi ,on est allé à la piscine moi je suis crevée mais eux sont en pleine forme :P ce soir ça sera du vite fait ,je n'ai pas le courage de cuisiner:salade de céleri +1oeuf dur +radis +pain+1faisselle+1tisane .Damassine ,toi aussi tu gardes tes zouzous!moi j'en profite au maxi car le temps passe très vite et après quand ils sont grands c'est différent.je n'ai qu'une fille et je sais qu'elle n'aura pas d'autre enfant .clohuna ce n'estpas toujours facile de s'intégrer dans un groupe mais je promets je vais essayer :D Bonne soirée à toutes et à demain :-*

oyette (c, 38) répond Posté le 25-05-2011 à 12:03
Belle journée pour nous, le temps est un peu plus frais (s l on peut dire) grace au petit vent frais. Damasine c st bien les zouzous, les grands aussi, maxime va cet après midi, passer des tests de foot pour être dans un club un peu plus important qu où il est actuellement, ce n est pas l Ol ou l OM ou le PSG, il est très réaliste pour lui c est un plaisir, il ne simagine pas être pro, ça nous rassure. Pauline a trouvé du travail pour l été, Centre de Loisirs . Morgane n a pas de vacances car elle travaill depuis peu. Clarinette tu le crois maintenant que nous sommes sympas tu ne pourras plus te passser de nous. Modeste hein la mamie. Et pendant ce temps là notre pauvre Cathy transpire à son boulot. Clohuna, tendres demoiselles tu ne trouves pas que ça fait vieille fille, remarque on appelle bien les artistes Mademoiselle. Allez je vous laisse, à ce soir bonne journée à toutes bise

1251 - 1260 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen