Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 31-05-2011 à 20:21

Merci Soleil, tu as toujours des paroles réconfortante. :x
Je suis contente car il a pu rentrer de l'hosto..ce soir ..ç'est pas très grave, mais il a une tête je te dis pas jaune/violet/vert/noir/. . .et tout gonflé. J'espère que dans q.q. jours cela va s'améliorer avec son traîtement :-O
Oyette, du coup il n'y a pas eu d'autos tamponneuses dimanche après-midi puisqu'à midi il a tamponné avec la tête de son cousin dans la piscine. . ..c'est là que les lunettes de plongées ont esclafé dans l'oeil. X(
Ah! ces mômes!!!!
Moi je dis que depuis le moment ou on est enceinte, on est en soucis pour la VIE. . ...
Pour les bébés, ensuites pour les enfants, les ados, les jeunes mariés et les petits-enfants. . .et ça recommence. . ... :(
Mais c'est aussi tellement de bonheur :x :x
Je vous fais plein de bisous les filles, je pense à vous toutes, Cathy, Clarinette, Coco, Clohuna et vous toutes et je dis a bientôt.
Ici ça y est, c'est la pluie :P

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2011 à 09:42

Damassine,je pense à toi dans cette épreuve avec ton petit-fils,tout va bien se passer
en SUISSE,ils sont à la pointe,n'empêche que je comprends que tu te fasses du soucis,je t'embrasse très fort,DENISE
COCO,je t'ai mis un message sur ton album photo,bzzzz ma belle et amitiés à ton RORO
CATHY,ou vas-tu chercher tout çà ? la forme j'espère gros bisous
j'en oublie je pense,bzzz aux autres

damassine (29) répond Posté le 30-05-2011 à 23:50

Hello les filles. *-:)
Quelle journée X( Mon petit fil a eu un petit accident tout bête, mais il a fallu le conduire aux urgences et demain Hôpital à Bâle. . .pauvre choux :x il a un oeil qui ne va pas bien du tout, il a dégusté. . ..peut-être l'os cassé, l'oeil tout enflé et tout noir. :-O
Demain scaner radio ect. . .peut-être opértion.?.J'aime pas ça du tout. :(

Mon mari va avec ma fille car à Bâle ça parle que Allemand X( Et oui c'est con en Suisse tout le monde ne parle pas la même langue et à 1h de voiture ça ne parle déjà plus français X( Mon mari parle allemand, mais nous pas tellement. . .(.juste assez pour se faire taper dessus et pas assez pour dire d'arrêtre) lol chez nous on dit ça.MDR

Je vous fais plein de bisous :-* :-* et je vais essayer de gérer mes émotions. . ..j'ai du mal de ma me faire un tas de mouron. :-O :-O

A bientôt les filles, pensez à moi. . ..je pense à vous :x :x

Ici toujours très très chaud B-)
Je vais au lit O:-)

A+

oyette (c, 38) répond Posté le 30-05-2011 à 08:18
Bonjour Il fait beau encore , on va pouvoir déguster des légumes frais et des salades. Si la balance n a pas bougée la semaine qui vient sera positive , courage. Vous avez profité de votre dimanche, mes petits m ont gatés. J' ai fait la nounou le matin (le petit fils d'un ami, il a 2ans) et j ai bien aimé. J étais chez ma fille à midi, et le soir spectacle sous chapiteau. La semaine va être encore ajitée mais tant pis. Damassine tes zouzous aiment les autos tamponneuses ?Clarinette il était bien ce repas au resto ? A toutes bonne journée, Coco, Cathy Clohuna et toutes les "nanas"

cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-05-2011 à 19:00

bonne fete les mamans !! bizzzzzzzzzzz

Coco (33) répond Posté le 29-05-2011 à 15:57
:-* :-* :-* :-* BONNE FETE à TOUTES :D ;) ;)

damassine (29) répond Posté le 28-05-2011 à 21:17

Et bien Clarinette, si ça te console, moi non plus je n'ai rien perdu`? ? ? X( mais au moins pas repris. C'est à cause du chocolat. >:)
Et ce soir, j'ai mangé comme les autres, une bonne choucroutte. . .alors là , c'est vraiment pas JMC alors je vais marcher avant d'aller au lit :P
Oyette ou es-tu ? tu me manques :-O
Ici c'est la fête au village. . ..alors moi je vais pas, mais on entend la musique jusqu'à la maison, quel rafus X( X(
Mais demain après-midi, je vais aller aux (autos - tamponneuses) avec mes zouzous :x :x
Gare la fatique demain soir :( :-bd
Mais tout de même du bonheur :x :x
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un super bon dimanche de fête des mères.
A bientôt.

clarinette (69) répond Posté le 28-05-2011 à 09:01
Bonjour à toutes
ce matin ,je me suis pesée et je n'ai rien perdu cette semaine , mais j'en connais la cause >:) mes grignotages de la nuit :-bd .demain ,resto avec ma petite famille , :x ,alors je vais faire menu de rattrappage car demain je vais manger comme tout le monde :D .je n'ai plus ma maman depuis 2002,elle me manque toujours beaucoup :(( bonne journée à vous toutes et à + :-*

damassine (29) répond Posté le 27-05-2011 à 23:02

Coucou mes copines *-:)
Comment allez-vous ? Et vos morals ? et votre poids?
Cette semaine j'ai eu des contrariétés alors j'ai tapé dans le chocolat X( X(
Je sais, :( c'est pas malin, mai ça me défoule. . ..J'ose pas me peser demain matin X(
Ici il fait plus froid, cela fait drôle après ces chaleurs. . ..et chez vous ?
Pour dimanche je souhaite d'ores et déjà une bonne fête à toutes celles d'entre vous qui sont mamans :x c'est si important l'amour d'une maman pour tout être humain :x :x
Je vous embrasse Oyette :-* Clarinette :-* Clohuna :-* Cathy :-* Soleil :-* Et Dayne si elle peut nous lire :-*
On ne voit plus du tout Fanfan ? quelqu'un en sait quelque chose ?
Bisous aussi à Domi et toutes les autres.
A bientôt.

clarinette (69) répond Posté le 27-05-2011 à 08:56
Bonjour
le temps est couvert ce matin et il fait moins chaud .nuit encore très agitée donc >:) >:) si vous avez un conseil pour mieux dormir je suis preneuse ;) tous vos dessins sont supperbes et je suis sûre que si Danye peut les voir ça lui fera chaud au coeur :-q Moi je ne sais pas faire :( à mid :aiguillette de poulet +champignons de Paris +pain +fromage .je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine .bonne journée à toutes et à + :-*

1241 - 1250 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen