Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | |
|
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre | |||
Retour au forum
|
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:50 | ||
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:15 | ||
|
Ah ces mamies qui rouspètent parce que les petits ne mangent pas de tout et qui sont bien contentes de leur mijoter les petits plats qu ils aiment.Clohuna, Damassine bon courage a vos hommes et je leur souhaite de bons résultats.Clarinette j ai oublié ma cheville, elle va bien. Tu concurence Janie Longo à vélo. Aujourd hui sortie avec mes mémés et pépés au musée, Nous étions peu nombreux, la visite a été longue car avec nous il y a une personne aveugle et je tenais à ce qu elle apprécie, donc je lui ai fait toucher beaucoup de choses. Elle n y vois plus depuis 13 ans, elle a les souvenirs des couleurs, des formes mais c était très émouvant pour moi car je tenais beaucoup ses mains. Demai,n consult gastro/dermato. Aprés midi marche avec mon coach/amie. Bonne nuit à toutes et bisou
|
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-06-2011 à 19:56 | ||
Clarinette. . ..
Bon courage avec tes zouzous. . .bienvenue au club des gr'mères avec des petits qui ne mangent pas de tout. :P :P :P On les boufferait!!! Mais c'est tout de même un tel bonheur de les avaoir. :x :x :x Bon cette fois je m'en vais. . ..A demain. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-06-2011 à 19:53 | ||
Clohuna, il a quoi ton mari ? ? ?
Le mien part demain matin pour se faire opérer, il est grinche. . ..je te dis pas. X( Il faut garder le moral, tant qu'on a pas tous les résultats, c'est pas la peine de se faire trop de mouron. . .facile à dire . . ...je sais (c'est la meilleure qui parle). . . :-O Mais c'est vrai tout de même. Gardons courage`!!!!Viens sur le forum autant que tu peux, ici on se remonte le moral. (petite image pour lui) Bien avec toi. Gros bisous |
||||
|
|
clarinette (69) répond | Posté le 06-06-2011 à 18:53 | ||
|
Bonsoir
merci Damassine pour tes explications ,je vais essayer :-q j'espère que vou avez passé un bon week end :D le temps est un peu à l'orage mais j'ai quand même pu faire du vélo ,hier et aujourd'hui .je fais 15 à 20km au bord du Rhône (c'est tout plat) :P je ne dors toujours pas mieux ,je viens d'essayer de l'homéopathie mais j'ai l'impression que c'est encore pire >:) demain mes zouzous veulent dormir à la maison :x ,le plus dur c'est pour les repas car ils ne mangent pas tout !bonne soirée à toutes ,Oyette ,j'espère que tu vas bien et que ta cheville est presque guérie.à + :-* |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 06-06-2011 à 18:21 | ||
Coucou les filles,
Ouf j'en ai enfin fini avec mon linge et mon tour de maison. . . :P Je suis un peu naz. Ce soir je ne vais pas trop traîné avant d'aller au lit. O:-) J'ai passé un bon week-end et vous ? :) ou :( ? Pas trop beau et ce matin grande pluie. . .je pensais ne rien pouvoir faire dehors, je sais Choluna qu'il faut de la plus, mais moi en tout cas j'en ai vite assez. . .. :P Cet après-midi retour du soleil B-) Super. Odette tu vas bien. . .chez toi aussi il pleut. :( Et tes béquilles ?? c'est bon cette fois? :-q Clarinette, alors tu vas sur d'autres forum (moi je vais au hazard, il y en a plein) et quand je vois une image qui me plait je l'enregistre. Alors clique droit avec la souris et il vient diverses choses et tu clique sur "enregister ou copier, tu dois avoir q.q. chose comme ça. Alors l'image en question s'enregistre dans tes images de ton ordinateur. Ensuite après tes messages ici, tu cliques sur parcourir et il te vient toutes ces images, tu en choisis une et tu cliques dessus. Et ça y est elle apparaît. C'est aussi simple que ça. :-q Je ne savais pas non plus, c'est Soleil qui m'a appris. :-q Gros bisous à toutes les filles :x A bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 06-06-2011 à 18:06 | ||
|
Je risque de ne pas venir souvent sur le topic,en raison des problèmes de santé de mon mari!Quand nous serons fixés sur ce qui le rend malade,je vous le dirai.Je ne veux pas vous rappeler de mauvais souvenirs.
Excusez moi de cette absence.Gros bisous à vous toutes.A toi aussi Danye,si tu me lis ou si ton homme le fait!Michèle. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 06-06-2011 à 00:25 | ||
|
Bonsoir les copines!Nous avons eu de l'orage et de la pluie!l ne faudrait pas que cela dure trop longtemps. . .le jardin a été bien arrosé et la réserve remplie!
Attention aux germes de soja! Bonne nuit.Michèle. |
||||
|
|
damassine (29) répond | Posté le 05-06-2011 à 22:35 | ||
|
Bonsoir les filles. *-:)
Je vais au lit. . .j'arrive de Nendaz (Station en Valais) à l'instant, je suis plus que naz. . . J'ai pensé a vous :) On a pas eu un temps folichon. X( mais c'était quand même bien :) Gros bisous à toutes et bonne nuit. :-* :-* Je reviens demain. |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 04-06-2011 à 09:25 | ||
|
bon samedi à toutes , enfin celles qui ne sont pas parties vers d autres coins de france pour les petites vacances. Le temps n est toujours pas au grand beau, tant pis on fera avec. J espère que vous allez bien et que nous nous retrouverons lundi à bientot
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.